Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manga Horizon propose des cartes bella Sara !

Aller en bas 
+12
lolodel
lili78928
neskuiq
l'eclipse69
morphee
Jasmille
Etoile-Brillante
NoctaLuna
Arcadiem
Eliya
sakura
Calie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6079
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:52

ouh là, il faut que je fasse ma petite commande aussi moi ! Wink euh si j'ai bien compris, on commande et on paye le portfolio Camp d'Eté et tu envoies la commande quand tu l'as reçu, c'est ça ? Very Happy

Edit : bon alors en fait je ne vais pas pouvoir passer commande maintenant car je vais attendre la sortie des boosters Pokémon Noir et Blanc ! Very Happy mais peux-tu me réserver 1 portfolio Carnaval de Printemps, 1 portfolio Camp d'Eté, la carte normale 51 La Fanfare Carnaval de Printemps et 1 série complète normale Camp d'Eté en attendant la sortie des cartes Pokémon Noir et Blanc stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 11:41

Bonjour Etoile-Brillante.

Alors pour le portfolio Camp d'été, tu ne passes pas commande. On l'a mis en quantité zéro sur le site car notre fournisseur n'a pas de renseignements suffisants pour qu'on le mette pour le moment ... de peur qu'en fait il ne puisse pas en avoir dans les prochaines semaines !

Sinon ne t'en fais pas, nous avons assez de stock pour toi Wink
Par ailleurs, mon chéri a commencé à mettre en vente les cartes Pokémon ( la sortie officielle étant demain, tu peux déjà les commander ).
Honnêtement je ne pensais pas trouver ici des collectionneurs de Pokémon lol comme quoi on peut toujours avoir des surprises !

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6079
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:55

OK merci, je vais aller voir les cartes Pokémon alors, mes 2 loulous sont très fans, enfin ils ne collectionnent pas toutes les cartes de toutes les séries, heureusement mais bon, ils ont quand même 500 et 600 cartes chacun ! Wink mais j'ai beaucoup de doubles aussi, je devrais bien ouvrir un site moi aussi ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 500971

j'ai vu que l'on pouvait commander en mettant dans le panier et finaliser la commande plus tard donc je pense que c'est ce que je vais faire ! Wink

sinon est-ce que tu penses pouvoir avoir un jour des figurines Bella Sara (chevaux en sachet des séries 1 à 4) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:18

ah oui très bonne question ça Etoile-Brillante !

Je n'ai pas pu me procurer la série 4 pour ma part, ça m'intéresserait... si jamais... ange
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6079
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:21

Ilona est loin de les avoir toutes, sans parler de la série 4 car elle en a aucune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:08

Etoile-Brillante a écrit:
OK merci, je vais aller voir les cartes Pokémon alors, mes 2 loulous sont très fans, enfin ils ne collectionnent pas toutes les cartes de toutes les séries, heureusement mais bon, ils ont quand même 500 et 600 cartes chacun ! Wink mais j'ai beaucoup de doubles aussi, je devrais bien ouvrir un site moi aussi ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 500971

j'ai vu que l'on pouvait commander en mettant dans le panier et finaliser la commande plus tard donc je pense que c'est ce que je vais faire ! Wink

sinon est-ce que tu penses pouvoir avoir un jour des figurines Bella Sara (chevaux en sachet des séries 1 à 4) ? Wink

J'imagine qu'ils doivent en avoir plein ! Bon nombre de parents qu'on a rencontré via les salons nous disaient la même chose. Ils voulaient surtout des classeurs de rangements ou des pochettes pour qu'ils rangent enfin toutes leurs cartes ^^

Pour les figurines, aucune idée, franchement aucun fournisseur que l'on connait n'en a .... pourtant c'est pas faute de chercher !
D'ailleurs demain on appelle un nouveau fournisseur possible ... je croise les doigts pour qu'il ait des produits Bella Sara !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
morphee
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
morphee


Féminin Messages : 29
Petits Pois Magiques : 4829
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : au pays des reves
Humeur Humeur : reveuse

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:45

clochette
aujourd'hui j'ai receptionné mon colis, waou!!!
les cartes sont plus belles les unes que les autres!
dans les autres collections j'ai toujours ma preferée et la ben c'est trop dur!!
et la carte brillante est trop bien choisie!! gaaaaaa
merci beaucoup sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:26

J'ai moi aussi bien reçu mon colis !

Impeccable ^^

Je vais en profiter pour faire une "critique" de cette nouvelle série une fois que tous les boosters seront ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:48

Je suis contente que vous ayez reçu votre colis Very Happy et que vous soyez satisfaites ^^

Oui les cartes sont belles ! En fait plus ça vient plus les dessins sont soignés .... moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:51

Je suis du même avis, ils sont loin les dessins "enfantins" des premières séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6079
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:52

bon alors en fait, je suis désolée mais je ne vais pas commander la série complète de 55 cartes communes Camp d'Eté car ma fille préfère que j'achète des boosters pour avoir des brillantes, en même temps, ça fait des doubles que j'espère pouvoir échanger !
Wink mais je vais sans doute commander la carte 51 qu'il me manque en Carnaval de Printemps ainsi que le portfolio et des cartes Pokémon Noir et Blanc à l'unité, enfin si j'arrive à commander, d'ailleurs j'ai vu que tu m'avais répondu Sakura sur ton site, il faut que j'aille voir ! Very Happy
est-ce que tu vendras des boosters Camp d'Eté et Pokémon Noir et Blanc à l'unité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:25

Coucou Etoile-Brillante, j'ai été très occupée ces jours ci mais je pense que mon chéri t'a répondu pour les boosters Pokemon et Camp d'été Smile

Gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6079
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 0:05

oui, oui j'ai bien reçu son mp, merci ! je vais retenter une commande mais j'ai besoin de mes loulous car je leur ai acheté des boosters depuis, d'ailleurs mon fiston a eu Reshiram holo, ce n'est pas la légendaire mais bon, il est super content quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:19

Pas de soucis Etoile-Brillante Smile
Tu as le temps de toute façon ^^
Ton garçon a de la chance quand même de tomber sur de bonnes cartes holos !

Petite info concernant les portfolios BELLA SARA --> ils ne sont pas encore fabriqués!
Donc ce n'est pas le fournisseur qui galère, mais le fabricant !
Allez, croisons les doigts pour qu'ils arrivent avant le Festival de l'Hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4498
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:34

Tant pis, prenons patience : mieux vaut des portfolios qui arrivent tard mais de très bonne qualité plutôt de des produits défaillants faits à la va-vite !
C'était pas déjà les portfolios Moonfairy qui sont arrivés en retard de plusieurs mois après la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 3:23

ah super le nouveau design du site !
je me trouve plus limpide et plus simple dans la navigation maintenant !
Sakura, tu as abandonné l'idée du noir alors ?

Mais vous n'avez plus beaucoup de cartes à l'unité en stock ou alors vous devez tout remettre à jour sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 11:45

Coucou Calie =)

Alors oui tout nouveau design du site mis en ligne hier après midi ( d'ailleurs tu es au taquet lol ).
Plus de noir car même s'il se démarquait des autres c'était pas évident à gérer au niveau des images.
On doit tout remettre à jour ! Il y a pour le moment 3 séries sur 5 en Bella Sara + les boosters et accessoires.
On recompte notre stock en même temps.

De plus, un système de points fidélité a été mis en place. Tout est expliqué sur le site et sur les fiches produits Smile

Voilà voilà, ah oui, pour votre compte, vous devez demander un nouveau mot de passe car nous n'avons pas réussi à les récupérer, mais votre adresse mail reste inchangée bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4498
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:03

Je trouve que le nouveau design ressemble énormément à celui du site Néo-zones, c'est normal ou pas ?
Perso je trouvais l'ancien plus facile de navigation (mais avec un peu d'entraînement j'arriverai à y surfer aussi bien !)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:20

Bonjour Eliya, je ne connais pas le site Néo-Zones. Je vais aller voir de ce pas Smile

Edit : je viens d'aller voir ^^
En effet la base est similaire à la notre car nous avons le même site de départ.
Après je trouve que le notre n'a rien à voir avec le leur.
J'ai imaginé moi même les bannières et nous avons choisis les couleurs.

Tu trouves vraiment que l'ancien site était plus simple en terme de navigation ?
Après faut le temps de s'habituer je pense, ce n'est plus du tout le même site.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:45

Bonjour, toutes les séries Bella Sara sont disponibles sur le site.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4498
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:04

La boutique a été hors service pendant un temps, là j'y retourne pour voir les nouveautés et éventuellement passer commande et je découvre qu'il n'y a plus rien...
Est-ce que c'est normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:17

Bonjour oui nous avons eu un gros soucis d'hébergement la semaine dernière, nous avons du refaire le site entièrement.
Les séries Bella Sara seront remises ne t'en fais pas je te tiendrais au courant Wink

Par contre si tu connais les références que tu recherches ou si tu voulais commander des portfolios ou des boosters, tu peux nous envoyer un email dans la partie "Contact" en bas du site. On te répondra au plus vite Wink

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4498
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:41

Ah oui je vois effectivement...
J'arrivais plus à me connecter alors j'ai tenté "mot de passe oublié" et il m'a dit qu'il n'existait aucun compte créé avec cette adresse mail.
Je vais me réinscrire...

Les références je ne les connais pas mais je sais ce qui m'intéressait (quelques cartes à l'unité et surtout des portfolios).
J'irais jeter un œil quand les produits auront été remis en ligne.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:03

Ca nous est arrivé fin juin, enfin là c'était un renouveau du site donc c'était normal, mais en revenant de vacances il y a eu un gros soucis avec nos hebergeur et on a du tout recommencer à zéro ... autant te dire qu'on était un peu découragés !

Un client nous a demandé les cartes Dinosaur King, on fait dans l'ordre de la demande, comme tu nous as demandé les cartes BS, ce sera notre prochaine mise en ligne.

Pour les comptes d'utilisateurs oui, il faut malheureusement recréer un compte, mais ce n'est pas plus mal.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
l'eclipse69
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
l'eclipse69


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 548
Petits Pois Magiques : 4857
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Humeur Humeur : Tres contente

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 13:45

Bonjour je voudrait savoir si vous possedez des cartebella sara de la serie babybella
car je n'en trouve nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Horizon propose des cartes bella Sara !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?
» Echanges de cartes Bella Sara
» Cartes Bella Sara de Tiffany à échanger
» L'histoire de Bella Sara à travers les cartes
» Bella Sara : signification des noms, références, anecdotes et symbolique des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Le coin des échanges et des affaires :: Où trouver des cartes Bella Sara ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com