Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?

Aller en bas 
3 participants

Qu'est ce qui vous intéresse ? Plusieurs réponse possibles ;)
BELLA SARA PUZZLE 77PCS
Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_lcap18%Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
PUZZLE BOX 2X60/2X100
Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_lcap18%Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
PUZZLE 100 PCS BOITE METAL
Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_lcap12%Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
JEU DE SOCIETE BELLA SARA
Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_lcap18%Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
MEMO BELLA SARA
Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_lcap18%Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
PUZZLE BELLA 200PCS AVEC BOITE METAL
Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_lcap18%Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?   Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? EmptyJeu 28 Avr - 11:40

Bonjour !

Je poste un petit sondage pour savoir ce qui serait susceptible d'intéresser les collectionneuses de Bella Sara Very Happy
Je vais vous faire une liste de ce que l'un de nos fournisseurs peut nous proposer en BS.
Cochez ce que vous seriez susceptibles d'acheter uniquement ^^

BELLA SARA PUZZLE 77PCS

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 1_00052788

PUZZLE BOX 2X60/2X100

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 1_00051382

PUZZLE 100 PCS BOITE METAL

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 1_00055265

JEU DE SOCIETE BELLA SARA

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 1_00051646

MEMO BELLA SARA

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 1_00051618

PUZZLE BELLA 200PCS AVEC BOITE METAL

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 100872358-450x450-0-0_Schmidt+Spiele+Schmidt+Spiele+55553+Bella+Sara+Tra
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4431
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?   Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? EmptyJeu 28 Avr - 11:56

Nefer a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 3792450Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? 7041613


Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?   Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? EmptyJeu 28 Avr - 17:48

J'ai voté aussi !!!

Pour ma part, les puzzles en forme de coeur sont super beaux, je n'en n'ai qu'un mais je l'adore, alors si vous proposez le reste de la série je vous dévalise lol

Plus généralement les puzzles avec une jolie boîte en fer ça fait toujours double usage : puzzle et boîte de rangement pour les cartes en double donc à mon avis une bonne solution pour les collectionneuses !

Le jeu de société je pense que vous seriez les seuls à le proposer en France... non ? donc si c'est le cas ça vous ferait une bonne exclu ^^
(ce serait intéressant que quelqu'un puisse nous dire si il a déjà vu ces jeux de société en france ou sur une boutique internet française)

Pour la boîte de plusieurs puzzles... je suis mitigée car on trouve cette boîte depuis plusieurs mois un peu partout (toy's r'us, jouetclub, boutiques internet également...) du coup, à moins de la proposer à prix cassé, je ne sais pas si c'est un produit qui aura beaucoup de succès confused
Mais peut-être que le côte "4 en 1" pèsera lourd dans la balance. En tous cas de mon point de vue, c'est le produit que je trouve le moins original à proposer.

Sinon le reste super !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?   Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? EmptyVen 29 Avr - 12:13

J'ai craqué aussi pour les petits puzzles en forme de coeur Smile
Ils sont trop beaux !

Les grands puzzle avec la boîte en fer, je trouvais ça original aussi pour ranger les cartes ou d'autres petits poney par exemple ^^
Je pense surtout aux petites filles.

Ah merci pour la boîte 4 en 1 je ne savais pas si ça se vendait dans le commerce justement ! C'est bon à savoir, on ne fait pas forcément attention à ce qui est déjà sorti en France ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?   Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Horizon propose des cartes bella Sara !
» Vous et Bella Sara
» Quelle série Bella Sara préférez-vous ?
» Comment avez-vous connu Bella Sara ?
» Quel personnage Bella Sara préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit