Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga Horizon propose des cartes bella Sara !

Aller en bas 
+12
lolodel
lili78928
neskuiq
l'eclipse69
morphee
Jasmille
Etoile-Brillante
NoctaLuna
Arcadiem
Eliya
sakura
Calie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyDim 24 Avr - 22:12

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Pub_co12





Voilà un site qui n'était pas encore référencé dans la liste des boutiques proposant des produits Bella Sara !



Manga Horizon est une boutique tenue par deux passionnés de la culture manga et plus spécifiquement des jeux de cartes à jouer et à collectionner !


Ils disposent actuellement de boosters et cartes à l'unité des séries Base, Lumière des Étoiles, Familles Royales, Fées de la Lune et Carnaval de Printemps à des prix très avantageux !



D'autres séries de cartes à jouer et à collectionner sont également présentes sur la boutique (Magic, Pokemon, Wakfu et bien d'autres...).
De quoi compléter vos collections les amis !


N'hésitez pas à aller y faire un tour !
Un partenariat entre la boutique et le forum devrait voir le jour sous peu alors restez à l'écoute, nous vous informerons des news proposées sur la boutique Wink !





::ailes1



Dernière édition par Calie le Jeu 28 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyLun 25 Avr - 16:35

Bonjour bonjour !

Je me dois de répondre à ce si sympathique topic car je suis la co-créatrice du site www.manga-horizon.com Smile et future partenaire du forum et de Calie !
Tout d'abord, merci Calie pour ce topic spécial, qui en plus est très attrayant !
Sur notre site internet nous essayons de faire plaisir aux clients ( rapport qualité/prix + stock et diversité des séries ) mais également à nous-même ( style du site, avis des clients ... ). C'est pour cette raison que nous avons décidés de mettre du Bella Sara sur le site. Il était grand temps de faire plaisir aux petites et grandes filles de France, Belgique ou Suisse.

Il était difficile de faire connaître les cartes Bella Sara au grand public, c'est pour cette raison que nous allons faire un partenariat avec Bella Sara In Wonderland. Je suis très fière de cela puisque le forum est magnifique et que Calie est très gentille !lovegreen
De plus, j'adore l'univers des Mangas et de la féerie. Bella Sara est pour moi un excellent produit, les chevaux sont superbes, les citations sur les cartes donnent plein d'espoir et d'idées aux plus petites d'entre nous. Il me semblait normal de donner un côté girly au site ♥️ Je vous avoue que rajouter des chevaux sur la bannière du site me fait grand plaisir ! Même si dans Pokémon ou Wakfu, il y a quelques petites bestioles sympas et mignonnes ^^

Enfin voilà, si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires à faire sur le site, les cartes, les prix etc surtout, n'hésitez pas ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions Very Happy

Par ailleurs, je posterais ici toutes les news à propos de Bella Sara ( restockage de certaines séries, lots etc ).

Bisous, Saku'.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4486
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyLun 25 Avr - 16:48

Si j'ai juste un petit commentaire à faire :
Concernant Bella Sara (car je ne suis pas allée voir les autres collections), les prix des boosters ne diffèrent pas trop des autres boutiques en ligne, cependant pour les cartes à l'unité ça s'y connait nettement !

On va réfléchir pour faire une petite commande prochainement... ;D
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyLun 25 Avr - 17:27

Merci Eliya Smile
Disons que pour les boosters, on est obligé de faire une marge par rapport aux prix d'achat ^^
C'est sûr que si les fournisseurs faisaient les boosters des anciennes séries Bella Sara en promotion, ils seraient moins chers sur le site Wink

Je vais mettre en ligne sur le site des lots de cartes communes des séries Bella Sara.
Ces lots sont au prix de 30,00€ frais de port inclus ( ils sont à 1,00€ sur le site donc le lot est à 29,00€ ).
Par exemple, pour la série Bella Sara Lumière des Etoiles, la série complète sans les brillantes va de la carte 1 à la 55.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6287
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMar 26 Avr - 15:41

Voila qui est interessant et hop dans les boutiques en favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMar 26 Avr - 22:13

Vraiment très intéressant comme site : il va aller séjourner dans mes favoris ... ~
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMer 27 Avr - 10:34

Merci à vous pony8
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMer 27 Avr - 14:50

C'ets vraiment super, enfin une occasion sure de finir les vieilles séries !

Pensez vous accueillir d'autres séries ? (Mythologie, Lueurs Boréales, etc)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMer 27 Avr - 19:19

NoctaLuna a écrit:
C'ets vraiment super, enfin une occasion sure de finir les vieilles séries !

Pensez vous accueillir d'autres séries ? (Mythologie, Lueurs Boréales, etc)

Je suis d'accord, pour terminer les anciennes séries c'est le top, on a eu une grosse commande pour 3 séries de communes complètes. Y'en a qui vont se faire plaisir pony10

Pour les autres séries, nous attendons du re-stockage de la part de nos fournisseurs, car certaines séries s'en vont plus vite que d'autres =)
Mais si vous le souhaitez, on peut recommander du Bella Sara édition de base kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMer 27 Avr - 20:14

Ok d'accord, c'est une question de temps en fait . ^^

Et bien je ne commanderais pas la série complète de base.. Mais plusieurs à l'unité ! Very Happy
Celle du Carnaval de Printemps, elle va passer en entier par contre .. ^^

Merci bien en tous cas pour ce site, il est bon à faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMer 27 Avr - 21:10

Merci à toi c'est très gratifiant de me dire ça lol
Ca me donne envie de sauter partout dans la pièce ::poke2

( zut, du coup je fais pas très vendeuse lol )

Carnaval de Printemps, ça part super bien !
Mais mine de rien, on vend beaucoup d'édition de base ... surtout les séries complètes ! Je pense que c'est dur parfois à terminer. Heureusement qu'il y a les cartes à l'unité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMer 27 Avr - 21:28

Et c'est vrai ! Very Happy
lol

Les séries "d'avant" ne sont peut-être plus trop connue comme on ne les trouve plus dans les magasins .. et comme, je pense, beaucoup de collectionneurs nous rejoignent en "cours de route" ! Smile
Oui heureusement que les cartes à l'unité sont là ^^
Et puis bon marché .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyMer 27 Avr - 22:24

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'une fois leur stock épuisé, les grandes surfaces et autres magasins ne vendent plus une série.
C'est bien de m'y faire penser lol

En tous cas, je vais regarde s'il n'y a pas possibilité de trouver quelques anciennes séries.
D'ailleurs, on devait recevoir la série "Fée de la Lune", on avait même préparé la catégorie sur le site, puis au dernier moment le fournisseur nous a signalé qu'il n'en avait plus ! :'(

De toute façon je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyJeu 28 Avr - 0:01

De rien ! ^^
Je suis même bien contente d'avoir aidé ne serait ce qu'un tout pitit peu ^^

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyJeu 28 Avr - 16:27

Et bien, je suis contente de voir l'accueil que vous faites à Manga Horizon !

Effectivement, pour toutes celles qui prennent Bella Sara en cours de route (comme ça a été mon cas) c'est le casse tête pour trouver les cartes des séries précédentes. Bien souvent on ne peut les trouver qu'aux échanges, en plus ou moins bon état, bien que parfois certaines soient rééditées.
Pour ma part, les cartes les plus difficiles à trouver ont été les Amis Magiques et les Baby Bella... (je me suis mise à BS au moment de la sortie de Familles Royales, donc assez tard en fait).

Ce qu'il serait également intéressant de trouver dans la boutique, ce sont les portfolios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6067
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyVen 29 Avr - 1:18

très intéressant ce site, d'autant plus que mes enfants collectionnent aussi les cartes Pokémon et certaines cartes de catch ! Wink et je serais très intéressée par un portfolio de la série Carnaval de Printemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyVen 29 Avr - 12:16

On va appeler en début de semaine prochaine pour savoir si on peut avoir des portfolios Wink car il y en a de très beaux donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en obtenir ^^

Je vous tiens au courant !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6287
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyVen 29 Avr - 12:23

Oui moi aussi il me manque des prfolios des dernières séries et j'aimerais vraiment en avoir des Camps d'été pour ranger la future collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4486
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptySam 30 Avr - 15:21

Après mûre réflexion, si je puis donner un conseil à Sakura...
Le truc qui pourrait "booster" la boutique ce serait que vous puissiez trouver des boosters de séries qu'on ne trouve pas ailleurs...
Je pense notamment aux Baby Bella, Trésors Fabuleux, Amis Magiques (ainsi que Lueurs Boréales et Mythologie) que l'on ne trouve plus nulle part, ou alors à des prix exorbitants pour les séries les plus anciennes !
Les Baby Bella en particulier sont hyper-prisés par les collectionneurs, toutes les boutiques de vente sur internet sont en rupture...

Alors peut-être que ça pourrait attirer des clients potentiels si vous trouviez de ces séries (bien entendu à condition que les fournisseurs en aient encore !), et les proposiez à la vente à des prix raisonnables.

Voilà c'était juste une suggestion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptySam 30 Avr - 15:38

Eliya a écrit:
Après mûre réflexion, si je puis donner un conseil à Sakura...
Le truc qui pourrait "booster" la boutique ce serait que vous puissiez trouver des boosters de séries qu'on ne trouve pas ailleurs...
Je pense notamment aux Baby Bella, Trésors Fabuleux, Amis Magiques (ainsi que Lueurs Boréales et Mythologie) que l'on ne trouve plus nulle part, ou alors à des prix exorbitants pour les séries les plus anciennes !
Les Baby Bella en particulier sont hyper-prisés par les collectionneurs, toutes les boutiques de vente sur internet sont en rupture...

Alors peut-être que ça pourrait attirer des clients potentiels si vous trouviez de ces séries (bien entendu à condition que les fournisseurs en aient encore !), et les proposiez à la vente à des prix raisonnables.

Voilà c'était juste une suggestion ! ^^

Ne te prive pas de me donner des conseils Wink je les note avec attention ^^
Oui j'ai remarqué que vous étiez nombreuses à rechercher les anciennes séries de BS. Nous allons contacter nos fournisseurs et savoir s'ils possèdent encore des boosters de celles-ci. Mais comme tu l'as dit, s'ils n'en possèdent pas, c'est qu'ils ont vendu tout leur stock et qu'il sera donc impossible d'en récupérer puisqu'eux même ne le peuvent pas.

Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de tout ça lundi dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4486
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptySam 30 Avr - 16:52

Ca fait très plaisir de savoir que quelqu'un est à l'écoute comme ça des "clients" ! (ou acheteurs, consommateurs, comme tu préfères !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptySam 30 Avr - 18:04

Oui, je trouve que la démarche qu'a eue Manga Horizon de se rapprocher de leur clientèle est très bonne et mérite d'être mise en avant !

Autre chose qui pourrait à mon avis vous démarquer sur internet mais aussi des boutiques "en dur" françaises, ce serait de trouver un fournisseur pour tout ce qui est papeterie (mais là on s'écarte du marché des cartes, ce qui n'est peut-être pas votre but).

Je reçois parfois des mails de personnes qui me demandent des renseignements sur des boutiques, mais c'est toujours pour trouver des cahiers, carnets, pochettes, stylos, gommes etc... On sait que ces produits sont diffusés en allemagne et en italie, mais pour l'instant, à part quelques trousses et cartables chez les grandes enseignes, je n'en n'ai vu nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyDim 1 Mai - 11:39

Eliya : comme je l'avais dit sur la 1ere page, nous essayons au maximum de répondre aux attentes de clients ou futurs clients Very Happy
Puis c'est grace à vos remarques qu'on arrive à faire encore mieux aussi.

Calie : Non on ne dérive pas, ce serait parfait dans la catégorie "Goodies".
Je pense que demain on va faire le tour de tous nos fournisseurs et je vous ferais un bilan complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyLun 2 Mai - 20:00

Bonsoir !

Alors, normalement je devrais vous faire un petit topo sur les produits BS de nos fournisseurs, NÉANMOINS , le charmant monsieur qui s'occupe de nous n'a pas daigné répondre à mon mail ... que j'ai envoyé à 9h30 !

Donc, on va rappeler demain matin ... en fait on avait appelé ce matin et la secrétaire nous a dit qu'il serait en retard aujourd'hui donc qu'on pouvait lui envoyer un mail ... oui bah il aurait quand même pu nous répondre !

Désolée pour ce retard de news les filles Very Happy
J'espère en avoir demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! EmptyLun 2 Mai - 22:36

ah ben oui hein, j'en connais qui trépignent d'impatience ! ^^
mais plus on attend le plat plus son goût paraît bon ^^
Alors ça vaut peut-être le coup de patienter encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Horizon propose des cartes bella Sara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?
» Echanges de cartes Bella Sara
» Cartes Bella Sara de Tiffany à échanger
» L'histoire de Bella Sara à travers les cartes
» Bella Sara : signification des noms, références, anecdotes et symbolique des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Le coin des échanges et des affaires :: Où trouver des cartes Bella Sara ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit