Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manga Horizon propose des cartes bella Sara !

Aller en bas 
+12
lolodel
lili78928
neskuiq
l'eclipse69
morphee
Jasmille
Etoile-Brillante
NoctaLuna
Arcadiem
Eliya
sakura
Calie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:32

Alors, j'ai su obtenir une info : la série "Camp d'été" + portfolios est prévue pour le 1er juin 2011 mais cette date est sous réserve, elle peut donc changé ( être avancée ou certainement reculée ).

J'attends que le fournisseur me dise quoi pour le stock qu'il pourrait me fournir.



EDIT 16h00 :

Voilà ce qu'on peut vous avoir :

Boosters Lueurs Boréales

Boosters Lumière des étoiles

Boosters Carnaval de Printemp

Coffre à trésor

Silhouette métal

Bracelets élastiques

Boite à merveille

Porfolio Empress

Porfolio Nike

Porfolio Bella Moon

Porfolio Lumière des étoiles

Porfolio Carnaval de printemps


Dites moi ce qui vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5019
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:33

Personnellement je trouve tous ça super ..

Mais je serais plus intéressée par :

Boosters Lueurs Boréales, booster Carnaval du printemps, Boite à merveille (tout dépand le modèle après), Portofolio Bella Moon/Lumieres des Etoiles et carnaval du Printemps.



Mais je suis intriguée par "silhouette en métal" ... qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:39

Super !



Alors en ce qui me concerne je serai intéressée par :

Portfolio Carnaval de Printemps

Booster carnaval de printemps (mais je crois que vous en proposez déjà sur la boutique, ce serait pour un réassort ?)

Silhouette métal (si c'est la silhouette métal carnaval de printemps qui représente kitty, l'autre représentant Athéna ben... j'en ai déjà 4... par contre je ne trouve pas Kitty pour le moment, pourtant elle existe)



Sinon je pense que tous les produits que vous pouvez avoir sont intéressants, chacun a ses avantages, tous ne s'adressent pas nécessairement au même publc.

Les lueurs boréales je pense que ce serait un bon choix, cette série est assez difficile à terminer pour les collectionneuses, c'est une des séries les plus appréciées des joueuses, les codes de cartes permettent d'activer des chevaux dans son écurie virtuelle (contrairement à maintenant où les codes servent à activer des aventures).



Les dernières séries c'est toujours intéressant d'en avoir sous le coude ^^

Ici certaines n'ont pas encore terminé la série starlight et n'ont pas commencé celle du carnaval.



Les coffres et boîtes sont des idées cadeaux qui sont intéressantes, une belle boîte avec plein de cartes (dont des cartes d'anciennes séries Base et Mythologie selon les coffrets, ce qui vous permettrait d'avoir la possibilité de proposer quand même des boosters de séries qui ne sont plus éditées), une carte promo et parfois une figurine. La diversité à ça de bon qu'elle attire : l'effet lot.



Les portfolios, on en a toujours besoin, par contre si vous voulez en commander, demandez peut-être à savoir (si ça vous est possible) quel est le visuel du portfolio contenu dans la boîte à merveille. Très souvent il s'agit d'Empress ou Nike. Vous risquez de vous retrouver avec les mêmes portfolios à vendre à l'unité et en boîtes aux merveilles en fait (si vous décidez de prendre les deux types de produits). Après à voir si ça peut vous poser problème ou pas dans la vente. Empress était un portfolio très répendu (vendu à l'unité chez les grandes enseignes, vendu en pack avec 2 boosters lors de la sortie des séries familles royales, bal de bella, sunflower, vendu dans les boîtes à merveilles de fin 2009 jusqu'à l'automne 2010 à peu près, je crois que beaucoup ici en ont un, mais ce n'est pas forcément le cas de celles qui prennent les séries en cours de route ou qui ont commencé récemment)



Les bracelets là par contre aucune idée, ça a la cotte chez les petites en ce moment à ce qu'il paraît, mais je ne sais pas si ceux de BS en particulier se vendent bien. peut-être que les plus petites du forum pourraient donner un petit éclairage là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:57

Alors merci NoctaLuna pour ta réponse ^^

Voici quelques visuels qui pourront vous aider :

Coffre à trésors :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Boitet10

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Boitet11

Bracelets ( x24 )

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Bracel10

Silhouette en métal :

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Bs-sm210


--> Pour la silhouette métal, il faut que je demande quelle version ils ont. Ils ne nous ont pas mis beaucoup de visuels ... dès que j'en sais plus, je vous poste ! Je tiens compte de ton commentaire Calie concernant les portfolios de la boîte à trésors, bien que même si se sont Empress, je pense qu'on prendra quand même les deux produits. J'imagine que le prix et l'envie du moment fait beaucoup aussi.

Sinon concernant les boosters Carnaval de Printemps, oui se serait pour un réassort, par contre pour Lueurs Boréales se serait aussi pour la vente à l'unité.

Pour les bracelets, ça marche bien chez les petites filles en effet !
De 2 à 14 ans je pense.
Après, des collectionneuses peuvent avoir envie d'en commander lol
Si je vois que personne n'est intéressé, je n'en prendrais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:21

Pour les bracelets, j'imagine qu'il faut un nombre minimal de commande assez important non ?
Sinon peut-être que d'en prendre juste quelques uns, une grosse dizaine, permettrait de vous faire une idée sur la vitesse à laquelle ça part ?
Je sais pas si ça serait possible, en tous cas moi je veux bien relayer l'info par newsletter aux membres du forum pour les nouveautés que vous faites rentrer en boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:39

Je pense que si on fait déjà une commande de boîte de booster, peu importera la quantité de sachet qu'on prendra ^^
Puis je pense que se sont des conditionnements tout fait ( par exemple une boîte de 20 sachets de bracelets ).

PS : oui ce serait gentil de ta part d'informer les membres du fofo' des nouveautés ( lorsqu'il y en aura hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6068
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:38

ma fille a déjà la boîte métal silhouette Athéna et des bracelets Bella Sara mais je suis intéressée par un portfolio Carnaval de Printemps (et ensuite par celui de la série Camp d'Eté) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:32

Merci Etoile-Brillante, je pense que nous ferons une grosse commande lorsque nous achèterons la série Camp d'été. Ce sera plus simple de tout regrouper et ça nous fera beaucoup de nouveautés d'un coup en Bella Sara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6068
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:30

yes, cool ! cheers euh moi aussi j'aime autant faire une commande groupée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:08

Bonne nouvelle !
On reçoit les cartes et portfolios Camp d'été LUNDI 30 MAI les amies cheers
J'ai hâte de découvrir tout ça !!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:15

Bonjour tout le monde Smile
Nous avons reçu les cartes et les différents portfolios samedi matin, du coup nous avons eu largement le temps de tout trier et de mettre sur le site !

Voici donc ce que nous avons eu :

Portfolio Bella Moon
Portfolio Carnaval de Printemps
Portofolio Empress
Portfolio Nike
Portfolio Camp d'été

Pour les portfolios Camp d'été, nous ne les avons pas encore reçu car notre fournisseur non plus ^^
Mais nous en avons précommandé 10. Si jamais il y a plus de demandes de votre part, nous en recommanderons Wink

Ensuite, nous avons à votre disposition 10 Séries Complètes de Camp d'été ! De la n°1 à la n°55 ( non brillantes ).
Dans certaines séries, une carte commune a pu être remplacée par une carte brillante afin d'avoir la série complète.

Serie complète Camp d'été

Par ailleurs, nous possédons 2 boîtes celées de 24 boosters Camp d'été.
Nous les mettons sur le site, comme pour les portfolios, n'hésitez pas à me contacter ici par MP ou via le site par mail pour que l'on en recommande si jamais vous en voulez.

Boîtes 24 boosters
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:44

[cartovore mode ON] boup, première commande pour moi ^^ !lovegreen [cartovore mode OFF]

Elle est bien votre nouvelle bannière ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:52

Merci pour la bannière Smile
J'essaie de changer régulièrement ^^

Bon, pour les portfolios Camp d'été, je suis obligée de mettre quantité zéro pour le moment ! Le fournisseur n'a aucune idée de quand ils vont les recevoir, donc je préfère que vous ne payez pas ceux-ci pour le moment ( Calie ne t'en fais pas dès qu'on reçoit on t'envoie et si jamais on ne les reçoit jamais, on te remboursera ).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6288
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:43

Je suis aussi intéressée par des portfolios Camp d'été, je les trouve superbes!
(je compte y mettre le collection complète il en faut 3 ou 4 d'après vous?)

Une bonne commande en perspective ^^ yipi!


Dernière édition par Arcadiem le Lun 30 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4663
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:24

J'aime bien aussi la nouvelle bannière de votre site. Smile
Mais, j'ai une question, est-ce que vous savez si la série "L'Âge Obscur" (WoM) est sortie ? (aucun rapport avec Bella Sara, mais je me posais la question...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:32

Arcadiem : j'imagine que 2 portfolios suffisent, à savoir si on peut mettre les cartes recto verso ou non Smile
La série est assez petite donc ça devrait être bon pour 2.

Merci Jasmile.
Alors non malheureusement la série "l'âge obscur" n'est jamais sortie ... ils ont arrêté la production de cartes Mickey sans que l'on sache pourquoi ! Alors que le produit se vendait très bien ( on en vend encore de la 1ere série ).

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6288
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:35

ok merci ^^
pas de recto verso pour moi, j'aime bien n'en voir que 9 à la fois, trop de cartes tue la vue *v*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:41

Ah voilà je me disais bien que certaines d'entre vous n'aimiez pas le recto verso Wink

Tu comptes y'a 10 pages de 4 cases .... 10x4=40 sachant qu'il y a 55 cartes dans la série + les brillantes .... ça fait bien 2 portfolios.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6288
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:55

question : il y a combien de brillantes dans cette série, autant que de communes donc 55 ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:43

Je pense qu'il y a effectivement autant de brillantes que de communes, le soucis c'est qu'il est difficile de toutes les avoir même en achetant 10 boîtes lol
Je ne sais plus combien on en a eu en tout ... 40 mais avec beaucoup de doubles >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4663
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:04

Ah, d'accord, ben, merci beaucoup pour cette information Sakura, c'est dommage qu'ils aient arrêté... ;(
J'ai lu sur certains sites que la production était "juste suspendue"...
Sinon, j'ai vu qu'il y avait des peluches Wakfu/Dofus, c'est super. Very Happy
Je verrai pour commander le Chacha blanc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
morphee
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
morphee


Féminin Messages : 29
Petits Pois Magiques : 4818
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : au pays des reves
Humeur Humeur : reveuse

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 1:59

clochette je viens de passer commande de la collec camp d'ete et du porte folio printemp en attendant celui d'ete tongue
je dois dire que le site est chouette bravo! kissou

petite requete :ce serais chouette d'avoir les cartes bal de bella a l'unité aussi ( si vous pouvez!)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:44

Jasmille : ah "suspendue" bin dit donc ça fait au moins 2 ans que c'est suspendu lol je serais ravie qu'ils reprennent les cartes WoM, croisons les doigts Very Happy
J'aime beaucoup le ChaCha blanc, j'en ai pris un pour moi ( chuuut ) :p

morphee : oui j'ai vu ta commande , merci beaucoup Wink elle est déjà partie !
Pour les cartes "le Bal de Bella", malheureusement nos fournisseurs n'en ont plus en stock ! Nous demandons souvent en espérant en ravoir un jour ^^

PS : n'oublie pas de te présenter sur le fofo Morphee Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6288
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:10

D'accord donc ce sera bien 3 Portfolios dont j'aurai besoin ^^

Pour avoir toutes les brillantes c'est la que les forums d'échange sont très utiles ainsi que les sites de revente! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 3792450Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 7041613


Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:59

petite intervention pour dire qu'il y a bien 55 brillantes pour cette série (+ occasionnellement si on pousse la collec plus loin les cartes promos étrangères... entre 1 et 12 cartes selon la série ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Manga Horizon propose des cartes bella Sara ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Horizon propose des cartes bella Sara !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?
» Echanges de cartes Bella Sara
» Cartes Bella Sara de Tiffany à échanger
» L'histoire de Bella Sara à travers les cartes
» Bella Sara : signification des noms, références, anecdotes et symbolique des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Le coin des échanges et des affaires :: Où trouver des cartes Bella Sara ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit