Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !

Aller en bas 
+18
sleetmane29
licornia
Naomie64
Arcadiem
Tarragon
cheval8888
Chnumbo
Kaktus
NoctaLuna
Treasure
Eliya
THUNDER_18
Etoile-Brillante
MlleTheTaulu
const
Boribaby
Coktail Jet
Calie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
licornia
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
licornia


Messages : 11
Petits Pois Magiques : 5187
Date d'inscription : 01/05/2010

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:10

L'image est vraiment nul nul nul, mais je n'arrivais pas à l'avoir nette. Et je viens de m'apercevoir que le 2ème 1 de P1/1 est décalé.

Le cheval est inspiré d'une photo de Bob Langrish [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6050
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:12

Calie puis-je changer l'image de ma participation ?
Je n'aime plus beaucoup celle que j'ai présenté vue que j'en ai des nouveaux... =/
Revenir en haut Aller en bas
sleetmane29
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
sleetmane29


Féminin Taureau Chat
Messages : 133
Petits Pois Magiques : 5615
Date de naissance : 29/04/1999
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Région centre
Humeur Humeur : Nostalgique (mars 2018)

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:21

je participe =p ! !!lovecayenne!!
Revenir en haut Aller en bas
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8022
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:16

Crotte ma carte bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:49

Luiggi33130 a écrit:
Calie puis-je changer l'image de ma participation ?
Je n'aime plus beaucoup celle que j'ai présenté vue que j'en ai des nouveaux... =/

oui tu peux, tu n'as qu'à supprimer l'image de ton premier message et poster la seconde dans un nouveau message, que je m'y retrouve Wink

au fait, comment as-tu fait pour poster ta sign sans soucis toi ?
tu n'as pas de balises qui sont apparues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:50

Treasure a écrit:
Crotte ma carte bouhou

qu'est-ce qu'il se passe avec ta carte ? [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6050
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:32

Calie, en fait j'ai demander a mama de me la mettre parce que j'avais un code qui s'afficher.
Et comme elle tout marcher bien chez elle, je lui ai demander de me la mettre sur mon profil =)
Donc je met ma nouvelle carte ici c'est une des dernieres que j'ai fait pour clore ma serie =)
C'est ma préférée ! ^^ :

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Cartemaleficdreamc
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 20:45

oki c'est enregistré !

PLUS QUE 10 JOURS POUR ENVOYER VOS CRÉATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6050
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

Merci Calie d'avoir accepté mon changement...
Revenir en haut Aller en bas
zazaou
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
zazaou


Féminin Cancer Chat
Messages : 498
Petits Pois Magiques : 6569
Date de naissance : 08/07/1999
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Humeur Humeur : Bonne humeur !!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 11:34

Comment on fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href='http://gothicat-prod.com/'>&lt
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 13:23

coucou! me revoici avec ma carte,
J'ai fait un cheval spécialement car pas moyen de retrouver le dessin
de celui que je voulais mettre alors finalement c'est du tout neuf!

Pour la petite explication, le fond est une photo que j'ai prise un frais matin ensoleillé
à proximité du lac de Longemer dans les Vosges, oui parce que j'adore aussi faire des photos ^_^

Le cheval est fait à l'acrylique sur papier, le reste créé avec Photoshop mais sans tablette *snif toujours pas de tablette moua*

J'ai juste récupéré le petit chevel bleu de chargement de Bella Sara dont j'ai changé la couleur pour bien aller avec le reste. voila voila ^^

Donc voici Kachina de la série "Rêves Eveillés"

L'idée c'est de prendre un endroit bien réél et d'y mettre une partie de rêve...

Tadin!
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6050
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 17:04

Wahou j'aime beaucoup ton dada arcadiem *-*
J'ai flashé dessus *-*

Le truc que je trouve bizarre c'est l'etoile en haut a gauche ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 17:35

wooooo trop trop beau !

j'adore Arcadiem il est magnifique !

Purée... ça va être compliqué de faire un choix lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
licornia
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
licornia


Messages : 11
Petits Pois Magiques : 5187
Date d'inscription : 01/05/2010

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 17:56

effectivement, je n'ai aucune chance ^^ de toute façon je suis plus tournée vers les dessins en noir et blanc avec ma technique préférée, le crayon de papier ^^.. les participants peuvents-ils voter ? si oui j'ai déjà ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 18:22

Et nan nan nan attendez moi j'ai pas finis encore ! XD

Enfin j'ai jusqu'au 15 ... >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 20:14

^^ merci ça me fait plaisir t'as raison luiggi, l'étoile on la voit trop x_x
j'aurais du la faire plus petit et moin flashi par rapport au reste...
Mais tant pis je laisse cette version ici, je modifierais sur le fichier original.

Tiens au fait, j'ai des bannières à topic Kachina a rajouter moi...
Ah! et puis j'ai oublié de dire, Kachina c'est le nom amérindien des esprits de la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kio-San
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kio-San


Féminin Bélier Tigre
Messages : 718
Petits Pois Magiques : 6760
Date de naissance : 02/04/1998
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière ton dos...?
Humeur Humeur : A savoir !
Commentaires : Si on est pas censé aller manger un morceau pendant la nuit, alors, ça sert a quoi la lumière dans le frigo ?

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 20:19

On peut encore s'inscrire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 20:51

Bien sûr !

Jusqu'au 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6702
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Images10n.th

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 22:58

Coucou !
voila ma créa

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Paradisio

j'ai fait quelques modif' sur la carte , dans la criniere , sur les couleur de mon dada et l'arriere plant = )
sinon tout le reste est fait main ^^
Calie ,tu as commis une erreure , j'ai plus de 12 ans puisque j'ai 14 ans dans 3 mois ^^


Dernière édition par const le Sam 7 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 23:05

wa il est beau ce cheval! et j'aime bien son nom ^^
Ta carte est douce, agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6702
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Images10n.th

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 23:08

merci ^^
je la trouve pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 23:09

je ne sais pas comment va bien pouvoir faire Calie pour départager qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6075
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 11:29

Toutes très belles vos cartes! const, ton cheval ne serait-t-il pas inspiré de cette illustration?:[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Wow1rek9
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 12:41

Ah oui c'est bien lui, je préfère la version de Const il fait plus peinture et ça ressort mieux niveau couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6702
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Images10n.th

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:19

oui c'est sa ! ^^
comme je l'ai dit j'ai modifier les couleurs , la criniere etc ..
je sais que c'est pas grand chose mais je n'ai pas de logiciel pour faire mieux
en gros pour se genre de choses je n'ais que Paint .
donc voila ^^


Dernière édition par const le Lun 9 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche carte bella sara contre bella sara/ carrefour (MAJ 01/10/11)
» echange carte auchan disney contre carte bella sara Mise à jour 04/11/2010
» Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)
» [Terminé] Bella Sara Moonfairies - Créations en tout genre !
» échange de carte bella sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Les jeux et concours !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit