Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !

Aller en bas 
+18
sleetmane29
licornia
Naomie64
Arcadiem
Tarragon
cheval8888
Chnumbo
Kaktus
NoctaLuna
Treasure
Eliya
THUNDER_18
Etoile-Brillante
MlleTheTaulu
const
Boribaby
Coktail Jet
Calie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tarragon
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Tarragon


Féminin Verseau Dragon
Messages : 365
Petits Pois Magiques : 6280
Date de naissance : 12/02/2000
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: chiche ...    [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:50

Bon moi je participe mais bon je suis hors concours ... je suis trop vieux ... lol

voici mon idée sur la base s'une image récupérée sur internet ...

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Aquaking
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:57

wooo superbe !
très belle harmonie de couleurs, magnifique crinière... [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 224725

la corne me fait penser à celle de... Bluefidle ? (sais plus le nom lol)

Ttrès beau et si bien sûr que tu peux participer [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_biggrin
(bon en expert hein ^^)

génial le détail du "artwork by Tarragon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Tarragon
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Tarragon


Féminin Verseau Dragon
Messages : 365
Petits Pois Magiques : 6280
Date de naissance : 12/02/2000
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:15

c'est surtout un clin d'oeil car cette image je l'ai pêché sur un blog je crois,
avec plein d'images de licornes ...

par contre pour la petite devise en bas de la carte, je ne me suis pas foulé hein ...
Revenir en haut Aller en bas
cheval8888
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
cheval8888


Féminin Cancer Tigre
Messages : 29
Petits Pois Magiques : 5133
Date de naissance : 22/06/1998
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur Humeur : Folle xD
Commentaires : [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 6468197
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 6468215
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 6468207

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:02

Aaaargh O_o
Mais comment vous faites, vous ? X____x
Je dessine supermégamal , déja quand je dessine un chien, ça ressemble à une araignée XD
Comment vous faites pour faire une belle image de cheval ? O.o
Comme j'suis superméganulle, j'choisis les moins 12 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:30

*toc toc... *
*entre*

Bonj...oh? concours? heeeeuuuu *-*

héhéhéhéhéhéhéhééééééééhéhé! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_twisted

Bon ça me laisse une quinzaine pour finir le cheval que j'avais commencé
il y a longtemp longtemp très très longtemp, je ne garantis pas ma participation mais je vais essayer d'y être aussi enfin si je ne suis pas hors concours à cause de l'age ^^

Luiggi elle est vraiment superbe ta carte! j'aime beaucoup!
C'est toi qui a tout dessiné?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie64
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Naomie64


Féminin Vierge Rat
Messages : 194
Petits Pois Magiques : 5478
Date de naissance : 29/08/1996
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans un asile de fous xD
Humeur Humeur : Folle à lier %P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:34

Il faut le contour de la carte ou ce n'est pas obligatoire ??
Parce que sinon, j'ai déja un dessin ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Naomie64 le Mar 27 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6050
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:30

Pour te répondre Arcadiem, oui j'ai tout dessiné ^^
J'ai fait un dessin que j'ai réadapté sur mon ordinateur =)
Et cette carte fait partie d'une serie BS que je créé =D
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:25

woaaaah! tu veux dire qu'il y en a d'autres !?
on les voit quand alors? [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_lol

T'as quoi comme matos pour faire tes dessins sur ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:50

mais entre entre Arcadiem [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_biggrin

vivement ta créa [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_cheers
(si tu ne la fais pas, je t'en mordrais les doigts toute ta vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6310
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 3:09

héhéhé! ben ça ce serait un peu génant pour dessiner quand même héhéhé hiiiihaaan [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 358280

Ma créa ne sera pas de toute fraicheur mais bon c'est l'occasion de la terminer ^^
j'avais posté une petite partie sur ma galerie de cartaparceque je n'avais pas teminé les pattes,
donc faut que je finisse ça, le fond, et le contours façon carte BS ... bon
*fouille fouile fouille*
Ah le voila le morceau en question :
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Nereid10
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6050
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 15:22

Arcadiem a écrit:
woaaaah! tu veux dire qu'il y en a d'autres !?
on les voit quand alors? [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_lol

T'as quoi comme matos pour faire tes dessins sur ordi ?


Oui il y en a plein d'autre =P
J'en ai 28 au total pour le moment donc voila ^^
Je voulais en faire 55 mais je ne sait pas si je vais y arriver =/
Donc je me fixe 35 - 40 =)
Ensuite je met les pitis chiffres sur les cartes et Hop ! ---> In the galerie =D

Et sinon j'utilise une tablette graphique et un log pour mes dessins, mais je n'aime pas dire ca en public =P
Revenir en haut Aller en bas
Boribaby
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Boribaby


Féminin Cancer Coq
Messages : 137
Petits Pois Magiques : 5475
Date de naissance : 12/07/1993
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : désolé, ca ne vous regarde pas .
Commentaires : [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3314458 [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3991741 [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3324032 url=http://www.squiby.net/level/3068055][Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3068055[/url]




[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:02

Bah c'est normal c'est un peu comme ton secret de "fabrication" !
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:09

Bon allez, j'me lance ! ("-quoi ?" "-j'ai dit, j'me lance !")
Alors voilà j'ai inventé mon petit poulain...

Newbee/Expert : Expert (j'ai plus de 12 ans, même si vu mon niveau je suis en dessous...)
Nom de la création : Désiré, série Eclats de couleurs.
Image de la création : https://2img.net/r/ihimizer/img204/7230/carteconcours.png

J'ai aucune chance face à Luiggi, Loup, Tarragon et Arcadiem...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie64
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Naomie64


Féminin Vierge Rat
Messages : 194
Petits Pois Magiques : 5478
Date de naissance : 29/08/1996
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans un asile de fous xD
Humeur Humeur : Folle à lier %P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:41

Eliya => Je le trouve magnifique ce poulain ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_biggrin

Je m'inscris ! Je posterais ma création demain ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarragon
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Tarragon


Féminin Verseau Dragon
Messages : 365
Petits Pois Magiques : 6280
Date de naissance : 12/02/2000
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:00

ah ben je confirme c'est super beau bravo eliya ... et tout fait main

chapeau l'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:33

Euh non en fait tout n'est pas fait main !
Le poulain oui, et après une fois scanné je l'ai collé sur un joli fond donc je me sers pour les créations graphiques...
J'ai modifié un peu le contour des cartes "Amis Magiques" (la couleur étant trop foncée pour ce que je voulais)... puis j'ai mis le texte et c'est tout !

Par contre Tarragon j'adore ton fond de carte ! Extra ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:39

waaah super ta créa Eliya !

J'adore ^^

et pareil pour Arcadiem, vivement qu'on puisse voir la suite ^^

merci à toutes les deux de vos participations !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Naomie64
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Naomie64


Féminin Vierge Rat
Messages : 194
Petits Pois Magiques : 5478
Date de naissance : 29/08/1996
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans un asile de fous xD
Humeur Humeur : Folle à lier %P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:41

Voila ma créa' :
- Newbee/Expert : Expert (j'ai plus de 12ans mais le niveau en dessous je pense)
- Nom de la création : Ice Dream, série Dreams.
- Image de votre création : [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 100730054239233176

Voila, j'espére que c'est pas trop tard... [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:14

non ne t'inquiète pas, tu es bien dans les temps [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_wink

merci de ta participation il est très beau !!! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_biggrin
je verrais à la fin du concours pour remanier les catégories de façon à ce qu'elles soient équilibrées (c'était juste à la base pour qu'une petite fille de 6 ans ne soit pas déaventagée face à une fille de 17, c'est pas le même niveau de maîtrise du crayon... mais on verra sans doute pour refaire les groupes et les adapter quand tout sera posté, étant donné que tu as 13 ans, je verrais pour faire une catégorie intermédiaire, ce serait plus juste mais on va attendre d'avoir tout reçu [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Naomie64
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Naomie64


Féminin Vierge Rat
Messages : 194
Petits Pois Magiques : 5478
Date de naissance : 29/08/1996
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans un asile de fous xD
Humeur Humeur : Folle à lier %P

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:23

Mercii ! C'était un cheval que j'avais déjà créé depuis longtemps, mais je l'ai refait en carte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:46

c'est une très bonne idée ^^

et je dois dire que ça rend bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
licornia
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
licornia


Messages : 11
Petits Pois Magiques : 5187
Date d'inscription : 01/05/2010

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:44

je participe, je mettrai ma création après. j'ai plus de 12 ans mais je ne me qualifie pas comme une experte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 3792450[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 7041613


[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:14

ok, j'attends de recevoir toutes les participations pour redéfinir les groupes !

merci de participer Licornia [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
licornia
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
licornia


Messages : 11
Petits Pois Magiques : 5187
Date d'inscription : 01/05/2010

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:04

je n'arrive pas à mettre l'image, comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
licornia
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
licornia


Messages : 11
Petits Pois Magiques : 5187
Date d'inscription : 01/05/2010

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:09

[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 100802070737499741
bon ba voilà, l'image n'est pas super par contre..
La série porte le nom de Memories, c'est à dire Souvenirs, ce qui explique le noir et blanc. J'ai du découper le cheval (pas le dessin original ^^) et ça se voit, tant pis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !   [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche carte bella sara contre bella sara/ carrefour (MAJ 01/10/11)
» echange carte auchan disney contre carte bella sara Mise à jour 04/11/2010
» Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)
» [Terminé] Bella Sara Moonfairies - Créations en tout genre !
» échange de carte bella sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Les jeux et concours !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit