Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Gothicat Adoptions !

Aller en bas 
+35
fan-de-nutmeg
isaline
Bellagracia
sakurale
louna700
Cheyenne
Cluiun
misscam
gisou
sleetmane29
marionette54340
Naomie64
Arcadiem
MlleTheTaulu
Boribaby
Chnumbo
const
Coktail Jet
Mylène
Thunder
Treasure
Clochettes.
seraphia_
Snowdreamer
gabou
Rainbow
Kio-San
Kaktus
Jasmille
Ptite_Brisi
Eliya
tyron77
NoctaLuna
Etoile-Brillante
Calie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7342
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyVen 18 Fév - 15:20

A mon avis tu n'as pas dû t'inscrire sur le site Gothicat Adoption.

En fait, ce n'est pas parce que tu t'es inscrite sur bswonderland que tu es automatiquement inscrite sur Gothicat.
Du coup, tu dois te créer un compte sur Gothicat. Si tu veut, tu peux t'inscrire avec le pseudo que tu utilises sur bswonderland Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5274
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyVen 18 Fév - 16:28

Je suis d'accord avec tyron, je n'ai pas trouvé ton pseudo dans les membres de Gothicat Adoptions..

Voici le lien direct pour t'inscrire : http://gothicat-prod.com/register.php

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bellagracia
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Bellagracia


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 26
Petits Pois Magiques : 4933
Date de naissance : 01/06/1995
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Courbevoie/Sannois
Humeur Humeur : Tel un cheval repu.
Commentaires : Attention cette personne est une grosse geek de Bella Sara (moi bien sur ;D)

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptySam 19 Fév - 10:48

O,merci,j'etais,sans faire epres depuis le debut sur la page pour se connecter xD!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 33 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 23:51

Avec un retard de presque un mois... les animaux adultes sont enfin uploadés sur le site (sauf les stoufix que je n'ai pas encore faits)

Les stoufix devraient arriver dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 23 Fév - 1:04

merci, j'irais voir la bouille de mes p'tiots demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyJeu 24 Fév - 20:42

Je viens d'aller sur le site Gothicat, et Calie je voulais te féliciter pour les superbes visuels de décembre et janvier (bien que certains ne soient pas encore finis).
Même s'ils sont arrivés en retard et que le jeu est suspendu en février, ça valait bien le coup !
C'est superbe ! J'A-DO-RE les Lunaris libellules !
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 33 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyJeu 24 Fév - 22:32

Merci Eliya ^^

Je dois dire que je les aime bien aussi ^^



Pour les news... Je sais que certaines se languissent de pouvoir adopter de nouvelles créatures et surtout... d'échanger !

Alors que dire là dessus... mmm... Et bien... non en fait je ne vais rien dire et vous laisser mariner, les dernières fois ça nous a vraiment porté la poisse alors ce coup-ci motus et bouche cousue lol

Tout ce que je peux vous annoncer, c'est que de grosses surprises sont en marche et arrivent au grand galop...

Attention, ça va faire du bruit Gothicat Adoptions ! - Page 33 664780
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6075
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyJeu 24 Fév - 23:32

Vite, eds bouchons de cire!

Mes timpans sont très fragiles depuis que les filles de ma calsse hurlent comme des malades dans le vestiaires, sans aucunes raisons U_U

Enfin bref, j'adore els Flamiris et els Minoushas de ce mois-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
isaline
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
isaline


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 254
Petits Pois Magiques : 4909
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : rue (SOMME)
Humeur Humeur : vivent les vacances!!!!!

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptySam 26 Fév - 11:59

oui ils sont tous tout simplement adorables

j'ai hate de voir les minoushas de decembre et les stoufix de janvier et de voir ce qui va arriver de nouveau.....

Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptySam 26 Fév - 16:08

oui les Minoushas sont très jolis et les Flamiris sont plutôt sympas et marrants ! bravo Calie et Gabou ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 664780
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 1:55

j'ai un souci car certains Minoushas et Stoufix ne s'affichent pas, j'ai le mot "créature" en blanc à la place, lorsque je clique sur "tous" je ne vois que 2 Lunaris et une ligne de "créature" en blanc au-dessus, et le pompon : je ne peux pas adopter mes Lunaris et Stoufix de ce mois-ci car on me dit que j'ai déjà atteint mon quota du mois ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sakurale
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
sakurale


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 27
Petits Pois Magiques : 4690
Date de naissance : 07/01/1991
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Nivelles (Belgique)
Humeur Humeur : contente d'être en vacances

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 14:23

je suis de l'avis de tous ceux et celles qui disent que nos petites créatures sont très mimi surtout les libellules mais j'ai encore un ptit probleme pour certaines de mes créatures que je ne peux plus voir du tout mais tout de même une grande félicitation pour tout le travaille accompli par les "chefs"
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_698783Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_637740
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_579934
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_618846
Gothicat Adoptions ! - Page 33 4158034Gothicat Adoptions ! - Page 33 4075873Gothicat Adoptions ! - Page 33 4611581Gothicat Adoptions ! - Page 33 4483036Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619492Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619491Gothicat Adoptions ! - Page 33 4623626

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 14:54

Coucou Calie Very Happy
Tu t'es trompée, sur la page d'acceuil tu as mis que c'était les Destrinos et les Stoufix d'uploader, mais ce sont les Lunaris et les Stoufix :3
N'empêche, j'ai eu un paladin, le lunaris caché, et les communs mais pas le mystique, roh TT
Et là, j'adopte mon stoufix, pouf un paladin oo Au début du site j'avais pas de chance, mais là, j'ai pratiquement un paladin à chaque mois x)

Edit: J'ai un beug qui est assez gênant, quand je vais sur ma page pour voir toutes mes bêbêtes, y'a la brre où on peut passer la page avec Suivant/Précédent qui se retrouve tout n bas du site oo"
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 33 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 14:57

C'est normal que vous ne puissiez voir les minoushas de décembre et les stoufix de janvier. Ils ne sont pas sur le site... tout simplement parceque je suis encore en train de les faire Gothicat Adoptions ! - Page 33 160728

Pour les animaux du mois de mars, il n'y a pour le moment que les lunaris et stoufix qui puissent être adoptés.
J'attends qu'on m'envoie les flamiris et les destrinos.

Normalement il n'y aura pas de minoushas en mars.


Le mois de mars est le derier mois de vie du site de Gothicat Adoptions (du moins... tel que vous le connaissez actuellement).
Pour fêter ça, remercier celles qui suivent le jeu depuis le début et pour nous dégager un peu de temps à Gabou et moi pour améliorer le site, j'ai demandé à d'autres artistes de nous confectionner les colorisations pour mars ^^
On a donc Jasmille aux commandes des Stoufix et Kaktus à la confection chez les Lunaris !

Vous pouvez donc dès maintenant adopter les séries de "Guest Artists" Stoufix et Lunaris.
Coktail Jet nous a concocté de très beaux Flamiris, et fera peut-être aussi les destrinos... j'attends de ses nouvelles pour avoir les oeufs et les proposer aux adoptions !

Sauf cas de force majeure nous empêchant d'avancer dans notre travail, les nouveautés du site seront toutes mises en ligne au premier avril ^^ !

A bientôt donc pour un Gothicat Adoptions... seconde génération Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 33 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 14:58

Ton bug est normal Kaktus, on travaille dessus en ce moment (on modifie les ratios à l'écran pour les... échanges... et donc certaines parties se retrouvent balancées un peu en hors cadre.

Pas de panique donc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 33 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 15:02

La news est corrigée au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_698783Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_637740
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_579934
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_618846
Gothicat Adoptions ! - Page 33 4158034Gothicat Adoptions ! - Page 33 4075873Gothicat Adoptions ! - Page 33 4611581Gothicat Adoptions ! - Page 33 4483036Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619492Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619491Gothicat Adoptions ! - Page 33 4623626

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 15:38

Aaaaaah, ok x)
Le premier avril ? C'est pas une blague ce que tu nous dis là hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cluiun
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Cluiun


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 37
Petits Pois Magiques : 5030
Date de naissance : 05/06/1984
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur Humeur : Paresseuse
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 33 Simple.php?a=ekRPHT0OFRNaV1MdPwJOARwUABU9ExZZWAwTQRsHQQcACAZBNRRcXRo3TBgQVQIVQk1cGVxcRkI9XlVuGBNcRBFEExdMXhkRDFBUVCgJRQoAGEwWEw%3D%3D&

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 15:49

félicitation aux nouveaux artistes pour les bestioles de ce mois ci.
J'aime beaucoup le lunaris cimmun vert (avec les petites feuilles autour de l'oeuf). Je suis impatiente de voir comment il va évoluer!!!

Pareil pour le site, vivement qu'on puisse voir les améliorations. c'est excitant!!!!!

Sinon Calie, je viens de repenser à cette histoire de citrouille qu'on avait gagné à halloween (avec je crois kaktus). En regardant toutes mes créatures je ne la voie pas, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_698783Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_637740
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_579934
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_618846
Gothicat Adoptions ! - Page 33 4158034Gothicat Adoptions ! - Page 33 4075873Gothicat Adoptions ! - Page 33 4611581Gothicat Adoptions ! - Page 33 4483036Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619492Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619491Gothicat Adoptions ! - Page 33 4623626

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 15:52

Je vais t'vaouer que, le Lunaris avec les feuilles ainsi que celui sur le nuage sont mes préférés ♥ Et celui que j'aime le moins est le mystique (Du moin,s sa forme bébé). Mais bref. x)

Et en effet, nous avions gagner une citrouille ... Mais bon. ^^

PS: Les Lunaris représentent des dieux gecs (enfin, du moins j'ai essayé de les représenter) Trouvez-les :p
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 33 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 16:00

Kaktus a écrit:
Aaaaaah, ok x)
Le premier avril ? C'est pas une blague ce que tu nous dis là hein ? Razz

Non non ce n'est pas une blague ^^
On espère juste tenir les délais (on est dans le peaufinage actuellement, le gros du travail est fait mais il faut refaire toute la mise en page... en espérant ne pas avoir de beugs, ou si il y en a qu'ils ne soient pas trop longs à régler)

Sinon pour les citrouilles... je ne sais pas du tout.
Honnêtement je ne me rappelle pas ce que j'avais fait, je vais demander à Gabou de vérifier la base de données.
Comme c'est une série "spéciale" qui ne peut pas être adoptée, peut-être que je me suis débrouillée comme un pied et que ça n'apparaît pas sur vos comptes... On va regarder ça de près ce soir et je vous tiens au courant !
Il faut aussi que je t'envoie ta carte Cluiun !!!
Pourrais-tu me redonner ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Cluiun
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Cluiun


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 37
Petits Pois Magiques : 5030
Date de naissance : 05/06/1984
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur Humeur : Paresseuse
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 33 Simple.php?a=ekRPHT0OFRNaV1MdPwJOARwUABU9ExZZWAwTQRsHQQcACAZBNRRcXRo3TBgQVQIVQk1cGVxcRkI9XlVuGBNcRBFEExdMXhkRDFBUVCgJRQoAGEwWEw%3D%3D&

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyMer 2 Mar - 16:07

j'ai pas eu de lunaris mystique T__T

sinon pour les dieux grecs voici mes supposition: (je cache en spoiler si d'autres veulent essayer de deviner)

Spoiler:

edit pour Calie: pas de soucis pour la carte, je suis pas pressée et j'avais un peu oublié en fait ^^" Je te redonne les infos par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyJeu 3 Mar - 1:47

ayé ça marche, j'ai réussi à faire mes adoptions et dès le 1er Lunaris j'ai eu 1 Paladin, puis un 2ème peu de temps après ! Laughing et merci aux guest artists, j'ai eu des créatures différentes de vous 2, cool ! Gothicat Adoptions ! - Page 33 901723
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_698783Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_637740
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_579934
Gothicat Adoptions ! - Page 33 Dragonbar_618846
Gothicat Adoptions ! - Page 33 4158034Gothicat Adoptions ! - Page 33 4075873Gothicat Adoptions ! - Page 33 4611581Gothicat Adoptions ! - Page 33 4483036Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619492Gothicat Adoptions ! - Page 33 4619491Gothicat Adoptions ! - Page 33 4623626

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyVen 4 Mar - 14:52

Cluiun a écrit:
j'ai pas eu de lunaris mystique T__T

sinon pour les dieux grecs voici mes supposition: (je cache en spoiler si d'autres veulent essayer de deviner)

Spoiler:

edit pour Calie: pas de soucis pour la carte, je suis pas pressée et j'avais un peu oublié en fait ^^" Je te redonne les infos par mp.

Tu as eu bon que pour le marron :p
*hinhin*

Je crois que y'a un beug OO" Les Stoufix et les Lunaris sont en fait ... Des paladins oO (Quanbd je clique dessus pour voir leursdescriptions c'est écrit "Paladin Sacré'" oo'
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7342
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyVen 4 Mar - 15:05

Voilà je viens de faire mes adoptions. J'ai encore eu de la chance, j'ai eu 2 paladins. cheers

J'ai hâte de voir éclore toutes ces bêbêtes pour découvrir votre travail Kaktus et Jasmille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakurale
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
sakurale


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 27
Petits Pois Magiques : 4690
Date de naissance : 07/01/1991
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Nivelles (Belgique)
Humeur Humeur : contente d'être en vacances

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 EmptyDim 6 Mar - 18:39

pour le moment je n'ai eu que des paladins sur les 8 que j'ai adoptés et j'adore pour le moment j'ai 3 modele differents

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Simple.php?id=mIBNbVlQNw&

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Simple.php?id=pFylQwfOgh&

Gothicat Adoptions ! - Page 33 Simple.php?id=pY513Ue2tT&

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat Adoptions !
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt les échanges sur Gothicat Adoptions !!!
» Halloween s'invite sur votre site de Gothicat Adoptions !
» Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^
» Adoptions a tequila42
» Les adoptions de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit