Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gothicat Adoptions !

Aller en bas 
+35
fan-de-nutmeg
isaline
Bellagracia
sakurale
louna700
Cheyenne
Cluiun
misscam
gisou
sleetmane29
marionette54340
Naomie64
Arcadiem
MlleTheTaulu
Boribaby
Chnumbo
const
Coktail Jet
Mylène
Thunder
Treasure
Clochettes.
seraphia_
Snowdreamer
gabou
Rainbow
Kio-San
Kaktus
Jasmille
Ptite_Brisi
Eliya
tyron77
NoctaLuna
Etoile-Brillante
Calie
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19619
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! 3792450Gothicat Adoptions ! 7041613


Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 1:24


Bonjour à toutes et à tous !


Comme vous avez certainement pu le constater, BSW Adoptions est en ligne !

BSW Adoptions

Pour adopter des animaux sur le site, il faut vous y inscrire (avoir un compte sur le forum ne suffit pas donc pensez bien à vous inscrire !)

Je vous conseille de vous inscrire avec votre pseudo du forum, pour la simple raison que les animaux que vous adopterez dans BSW Adoptions seront à votre nom (ça ferait bizarre d'avoir des personnes qui postent des animaux qui ne sont pas à leur nom Gothicat Adoptions ! Icon_wink mais si vous voulez en changer je n'y vois pas d'inconvénients non plus !)


Le principe est simple : vous pouvez adopter jusqu'à 10 œufs de chaque espèce (actuellement il y en a 4 : les Destrinos, les Stoufix, les Minoushas et les Flamiris... d'autres viendront par la suite ^^)
Chaque mois, de nouveaux animaux seront proposés !
Vous pourrez alors adopter de nouveaux oeufs et les regarder évoluer !



Chaque animal adopté peut avoir différents grades :

- créature commune : ce sont les créatures que vous trouverez le plus facilement
- créature cachée : ces créatures arrivent au hasard... parfois elles peuvent être nombreuses et parfois très difficiles à trouver...
- créature mystique : si vous avez une créature mystique c'est que vous êtes chanceux ! Ce sont des créatures très délicates qui possèdent beaucoup de magie.
- créature sacrée : très peu d'entre vous auront la possibilité de trouver un jour une créature sacrée... ouvrez bien les yeux, elles sont difficiles à repérer mais apportent gloire et bonheur à ceux qui les auront élevées !


Vous n'avez pas besoin de cliquer ou de nourrir vos animaux, ils se débrouilleront très bien tous seuls !
Vous devez juste venir voir régulièrement comment ils évoluent ^^



Si tout se passe bien et si le jeu remporte du succès, nous mettrons au point un système d'échange de créatures entre joueurs de sorte que chacun puisse compléter les hardes, meutes, troupes, troupeaux et castes qui existent.

Un système d'élevage est en préparation : certains animaux auront la capacité de vous donner de nouveaux œufs... ^^



Amusez-vous bien !

Si vous souhaitez nous montrer les œufs que vous avez récoltés vous pouvez le faire sur ce topic !
De même, si vous rencontrez un beug sur le site, vous pouvez m'en avertir ici ^^





Dernière édition par Calie le Jeu 2 Juin - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6078
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 1:43

whaouah, c'est tout simplement génial ! Gothicat Adoptions ! Icon_cheers bon bah je vais commencer par en adopter un de chaque espèce, c'est un minimum ! Gothicat Adoptions ! Icon_wink je vais quand même attendre de pouvoir choisir "mâle" ou "femelle" ! Gothicat Adoptions ! Icon_biggrin
j'ai adopté Nougatine, un Minousha commun ! Gothicat Adoptions ! Icon_wink par contre, les créatures cachées, mystiques et sacrées seront quand même sur le forum d'adoption mais à certains moments seulement ? car tu dis que pour certaines créatures, ce ne sera pas facile de les trouver ! Gothicat Adoptions ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19619
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! 3792450Gothicat Adoptions ! 7041613


Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 1:50

en fait ils sont tout le temps là mais il faut que la force soit avec toi pour pouvoir les trouver Gothicat Adoptions ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6078
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 1:53

Ah OK, c'est le côté obscur du truc quoi ! Gothicat Adoptions ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5029
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 11:49

Ouah, trop bien . <3
Merci Calie !

Mais impossible de me connecter ... apparemment je ne suis pas reconnue .
Il faut peut-être s'inscrire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7330
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 12:02

Tu dois effectivement t'inscrire pour pouvoir en adopter. Gothicat Adoptions ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4497
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 12:07

C'est assez sympa ! J'ai déjà eu une créature cachée ! Gothicat Adoptions ! Icon_smile
Mais dis moi Calie, ça ressemble à quoi ces "créatures" ? Des chevaux, des dragons, des... ,

En tout cas c'est bien réalisé ! Bravo aux concepteurs ! Gothicat Adoptions ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Brisi
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Ptite_Brisi


Féminin Lion Tigre
Messages : 336
Petits Pois Magiques : 5786
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou les oiseaux chantent ♫
Humeur Humeur : =D

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 12:22

Wouah ,
géniel l'idée ,vais m'inscrire :3
C'est un peu le même principe que chiken smoothie si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19619
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! 3792450Gothicat Adoptions ! 7041613


Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 14:39

Oui voilà c'est le même principe que chickensmoothie dans le concept de "grandissage" des animaux, pas besoin de clics, pas besoin de les nourrir, du coup c'est pas tellement une charge au quotidien, juste de la patience lol

Et sinon pour les créatures il y a des félins, des dragons, des rongeurs et des équidés on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Ptite_Brisi
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Ptite_Brisi


Féminin Lion Tigre
Messages : 336
Petits Pois Magiques : 5786
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou les oiseaux chantent ♫
Humeur Humeur : =D

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 14:45

Je parie que les Minoushas sont les félins =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4497
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 14:53

Euh... Certaines fois j'ai sélectionné des mâles et ça m'a donné des femelles ! Gothicat Adoptions ! Icon_eek

(Trop de chance ! J'ai déjà deux créatures cachées et une mystique !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Brisi
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Ptite_Brisi


Féminin Lion Tigre
Messages : 336
Petits Pois Magiques : 5786
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou les oiseaux chantent ♫
Humeur Humeur : =D

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 15:33

Moi ,j'ai eu une caché =D
Sinon Calie ,combien de temps faut-il pour que les créatures évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4673
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Gothicat Adoptions ! Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 15:46

C'est super comme jeu ! =D
Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4538
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat Adoptions ! Dragonbar_698783Gothicat Adoptions ! Dragonbar_637740
Gothicat Adoptions ! Dragonbar_579934
Gothicat Adoptions ! Dragonbar_618846
Gothicat Adoptions ! 4158034Gothicat Adoptions ! 4075873Gothicat Adoptions ! 4611581Gothicat Adoptions ! 4483036Gothicat Adoptions ! 4619492Gothicat Adoptions ! 4619491Gothicat Adoptions ! 4623626

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 15:59

J'ai eu une créature cachée ! Gothicat Adoptions ! Icon_biggrin

Gothicat Adoptions ! Simple.php?a=fUBAHTkUDRNdVFcdNg5TGhsOBhs9ExJaXwwTQRsHQQcACAZCNRFcVho%2FQQYNVR8VR0xVGWQNBgAzBwFSC11eRFxEWmoBBlcQQVEQXGRaXFUZQBlBEwAETAIJ&

Trois créatures Communes

Gothicat Adoptions ! Simple.php?a=eEJAHTkUDRNfVlwdIR9PGw8OEAh6XhMUGREXSQgaSRwHVBRCeBIQLgcfVBgKXF9eQAggClQdBghwWxgQQi8bGhJEXhAIUFMQDFIQXygJRQoAGEwWEw%3D%3D& Gothicat Adoptions ! Simple.php?a=eEFEHTkUDRNZXFIdNAdBAwAVAQcyVxJaEwYEUgAPVBoGCV4IexBVGS0VSxkMUxBaQEAQJkEbBREzElMUQhleQWoBARJEWVVcRFNVEWcTFFRTCE0SAwgZ& Gothicat Adoptions ! Simple.php?a=fUVPHTkUDRNYUFQdPwJOARwUABU9ExZaEwYEUgAPVBoGCVwIfBJcGS0VSxkMUxBeTEYQJkEYABcoAAFcRFVWCBBBJVUaWlURQB1fWGETExtTQhQPCQgIRQsZBAo%3D&


Super Calie ! (L'
J'en ai pris 1 de chaque espèce pour voir un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Kio-San
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kio-San


Féminin Bélier Tigre
Messages : 718
Petits Pois Magiques : 6748
Date de naissance : 02/04/1998
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière ton dos...?
Humeur Humeur : A savoir !
Commentaires : Si on est pas censé aller manger un morceau pendant la nuit, alors, ça sert a quoi la lumière dans le frigo ?

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 16:20

Ca me dit Fatal Error,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4497
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 18:31

Coucou Calie, j'ai un problème... J'ai adopté plusieurs créatures de différentes catégories... Quand je les ais validés, il étaient mâles, et quand je retourne les voir, ils deviennent des femelles !
Ce qui fait que je me retrouve avec seulement 1 mâle au final...
Ce n'est pas normal !

Ex : https://2img.net/r/ihimizer/img23/6278/98474383.png puis https://2img.net/r/ihimizer/img441/167/ex2q.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6063
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptySam 5 Juin - 20:16

J'ignore si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'ai une question: pourquoi à la place d'un oeuf de Minouscha, et de 2 autres trucs j'ai une croix?

Et une autre question: comment voit-t-on si c'est une créature commune, cachée, sacrée...

Répondez-moi rapidement svp. merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19619
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! 3792450Gothicat Adoptions ! 7041613


Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 1:16

Olala ! je n'ai pas été là de la journée je vois que les bugs ont fait leur apparition, pourtant on a bien testé le site...

Chérichou va s'inscrire sur le forum, c'est lui qui a codé l'intégralité du site et c'est lui qui répondra à vos questions sur les animaux qui ne s'affichent pas ou les soucis de... hermaphrodites ? lol

Sinon les animaux mettent entre 15 jours et 30 jours pour devenir adultes, selon les espèces et les couleurs dans les espèces !





Pour info sur les variantes de couleurs et animaux à collectionner :
- Flamiris : 7 créatures communes, 4 cachées et 2 mystiques (donc 13 couleurs ou visuels différents possibles)
- Minoushas : 4 créatures communes, 4 cachées et 1 mystique (donc 9 couleurs ou visuels différents possibles)
- Destrinos : 4 créatures communes, 4 créatures cachées et 1 mystique (donc là encore 9 couleurs ou visuels différents possibles)
- Stoufix : 4 créature communes, 4 créatures cachées et 2 créatures mystiques (soit 10 couleurs ou visuels différents)


Donc n'hésitez pas à adopter plusieurs animaux de chaque espèce !
plus vous en adopterez, plus vous aurez de chance d'avoir les collections complètes !

Ce d'autant plus que quand les échanges de créatures entre joueurs seront possibles, ce sera bien d'avoir des doubles à proposer à celles qui auront en double un animal que vous voudriez Gothicat Adoptions ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5262
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 2:13

Bonsoir (bonne nuit ?) à tous !

Effectivement je vois qu'il y a quelques couacs dans le lancement du site... Je vais essayer de les résoudre au plus vite..

@Elya il y a effectivement un petit souci de changement de sexe lol J'ai résolu le problème, si tu retournes dans tes créatures adoptées tu verras que Cygnus est bien un mâle ouf!

@ Rainbow : apparemment tu n'avais pas choisi de sexe pour ton Destrinos "Siscotèque", c'est pour ça qu'il ne s'affichait pas, c'est corrigé.

Comment as-tu fais pour l'adopter, on est obligé de choisir un mâle ou une femelle normalement, j'ai surement oublié un truc Rolling Eyes

@ kio san : je t'ai envoyé un MP pour que tu m'expliques où se produit ton erreur "Fatal error"


Si vous le souhaitez, pour le moindre problème (un animal qui ne s'affiche pas - type croix rouge-, qui change de sexe ou pour tout problème d'accès au site) n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous répondrai aussi vite que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5262
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 3:54

Il y a eu quelques changements techniques, pour ceux qui se retrouvent avec un animal 'ni mâle ni femelle' vous pouvez m'envoyer par MP le type d'animal et son nom et je pourrais le transformer en mâle ou femelle selon ce que vous souhaitez !

Il ne devrait plus y avoir ce type de problème avec les adoptions futures.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowdreamer
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Snowdreamer


Féminin Bélier Chat
Messages : 141
Petits Pois Magiques : 4576
Date de naissance : 20/04/1999
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25
Localisation : Seine et Marne
Humeur Humeur : bonne

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 9:48


Bonjour,

Moi j'ai eu :

2 créature cachée
2 créature mystique
Et plein de communes !

Leur nom : le nom des chevaux de mon club !

Fidji
Groupie
Natif
Surprise
Lisham
R'blue
Pistache
Obade
Maya
Minnie
Joyau
Hourra
Smarties
Haribo
Imente
Maxou
Crunch


Question

Comment ont les voit grandir ?
Si quelqu'un a un créature qui a grandi s'il vous plait pourriez-vous la mettre ?

La plus part de mes créature on un sexe mélangé femelle et mâle en vert, est-ce normal ?

Merci de répondre à mes question.

Et vite le système d'échange ! Moi j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6063
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 10:46

Youpi, maintenant, je les vois tous! mais mais... J'ai 3 oeufs qui sont filles et garçons en même temps! Mais bon, ça me pose pas de problème moi.

Bon, voici les infos de mes créatures:

Seldebainlain: Femelle et mâle: Stoufix

Siscothèque: Femelle et mâle: Destrinos

Shalimarauxcanards: Femelle et mâle: Minoushas

Loki: mâle: Flamiris


Gothicat Adoptions ! Simple Gothicat Adoptions ! Simple Gothicat Adoptions ! Simple Gothicat Adoptions ! Simple
Revenir en haut Aller en bas
Snowdreamer
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Snowdreamer


Féminin Bélier Chat
Messages : 141
Petits Pois Magiques : 4576
Date de naissance : 20/04/1999
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25
Localisation : Seine et Marne
Humeur Humeur : bonne

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 14:07

Rainbow j'ai pareil que toi !
Le truc machin vert la !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6063
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 14:26

Mais dites j'ai deux questions:

C'est quoi le Paladin sacré d'Aydo'h?

Et est-ce qu'on a déjà la possibilité d'avoir une créature sacrée?


PS: Gothicat Adoptions ! Simple Une Flamiris. mais j'ai une question: C'est une commune, une cachée, ou une mhystique?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4497
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! EmptyDim 6 Juin - 14:40

Rainbow, pour savoir, il faut que tu cliques dessus. Tu arrives sur sa page.
Ca te dira si elle est communes ou pas, et ça te donnera des codes pour la mettre en signature etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothicat Adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat Adoptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt les échanges sur Gothicat Adoptions !!!
» Halloween s'invite sur votre site de Gothicat Adoptions !
» Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^
» Adoptions a tequila42
» Les adoptions de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit