Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^

Aller en bas 
+8
Calyx
sakura
Rainbow
lili78928
Coktail Jet
Kaktus
Etoile-Brillante
Calie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 3792450Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 7041613


Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyVen 13 Mai - 18:11

Après des semaines de suspens et d'attente insoutenables, je viens vous mettre au parfum des dernières avancées du site de Gothicat Adoptions que Gabou et moi peinions à terminer.

Il était prévu pour avril... et nous n'avons vraiment pas voulu vous faire un mauvais poisson d'avril mais nous n'avons pas pu le lancer au moment prévu (notre déménagement et problèmes de connexion à internet dans notre nouvel appartement y étant pour beaucoup).

Mais... c'est maintenant presque chose faite !

D'ici quelques jours, vous pourrez adopter la nouvelle série de créatures, et ça tombe bien puisque nous fêterons la première année de vie du site !

De quoi fêter l'évènement en grandes pompes ^^

Plein de nouveautés au programme mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas trop spoiler la surprise ^^


Bon allez... Quelques petites choses tout de même :
- la couleur principale du site de GA V.2 sera le violet (j'aime le violet, vous avez remarqué ? lol)
- de nouveaux animaux vont faire leur apparition
- vous pourrez échanger... ce que vous voulez entre membres grâce au forum de GA et... d'autres surprises lol
- vous pourrez acheter les animaux que vous n'avez pas encore eu grâce... au forum de BSW ! Plus vous posterez de messages sur le forum, plus vous aurez de petits pois magiques au compteur ! ces petits pois magiques vous serviront de monnaie dd'échange entre le forum de BSW et le site de Gothicat (attention, exclu pour les membres de BSW ^^)

Pour l'instant tout ceci n'est là que pour vous mettre l'eau à la bouche... vous aurez plus de détails lorsque le site sera mis en ligne ^^

patience patience... nous approchons du jour J !



Bisous à toutes !


Dernière édition par Calie le Jeu 2 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6067
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyVen 13 Mai - 19:20

cool, vivement l'ouverture de la version 2 ! cheers serais-je médium pour les PPM ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4527
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Dragonbar_698783Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Dragonbar_637740
Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Dragonbar_579934
Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Dragonbar_618846
Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 4158034Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 4075873Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 4611581Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 4483036Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 4619492Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 4619491Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 4623626

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyVen 13 Mai - 20:27

Wouhou ! Very Happy J'ai vraiment super hâte, c'est très prometteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6027
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyVen 13 Mai - 21:42

Ahhh genial *-*
Me tarde ce fameux jour J =P
Je crois qu'on va avoir une surcharge de connexion ce jour là x'D
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5215
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptySam 14 Mai - 12:16

Vivement la version 2 !!!!!!!!
::!coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5215
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptySam 14 Mai - 12:19

Ce fameux jour arrivera - t- il ce moi ci ?
Ps : Désolé du bouble- poste !
!yaha
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 3792450Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 7041613


Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptySam 14 Mai - 22:09

je ne peux pas donner de jour exact pour la simple raison que je ne sais pas exactement quand on le mettra en ligne, mais je pense au plus tard le 1er juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6052
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyDim 15 Mai - 11:09

Oh oh, pleins de bonnes choses en perspective, alors^^!
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5215
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyDim 15 Mai - 14:44

Super !!!
j'attends avec impatience !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyDim 15 Mai - 19:31

J'ai vraiment hâte que ça ouvre car j'aimerais bien voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Calyx
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Calyx


Féminin Poissons Chat
Messages : 652
Petits Pois Magiques : 6842
Date de naissance : 09/03/1999
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25
Humeur Humeur : Trop heureuse !
Commentaires : Michael Stacatto Vincent Hodgins . ♥️
"Ce petit paquet venait du Canada . ♥️ "
J'ai vu Véronic DiCaire . ♥️


Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyDim 15 Mai - 21:43

Wouhou , je sens que ça va être super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 3792450Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 7041613


Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMar 31 Mai - 16:23

Juste un petit mot en passant pour vous dire que le site sera mis en ligne demain soir afin de vous laisser le jour férié pour le découvrir (si en plus vous faites le pont... c'est encore mieux ^^)

Quelques petites modifs à apporter en dernière minute (non non, ça ne finira jamais lol) et c'est parti !
Il se peut qu'il reste quelques bugs que nous gèrerons au fur et à mesure alors croisons les doigts les enfants !!!

Rendez-vous demain soir aux couches-tard (et à jeudi pour les autres ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMar 31 Mai - 16:47

Ahhh c'est une super nouvelle ça !!!! Merci j'ai hâte de découvrir le site et d'adopter mes petites bestioles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4662
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMar 31 Mai - 17:42

Trop bien !!! Very Happy
Ça fait une belle surprise de découvrir ce topic en se réveillant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
neskuiq
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
neskuiq


Féminin Bélier Cheval
Messages : 442
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 06/04/2002
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMar 31 Mai - 22:39

j'ai hate de découvrir le site , moi qui suis nouvelle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5215
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMer 1 Juin - 23:23

Sleep j'ai pas intéré a fermer l'oeil Sleep
Demain je traivaille pas mais j'ai pas intéré a me coucher trés tard !
Mais la version 2 c plus imprtant alors je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6027
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMer 1 Juin - 23:35

A ah ah on est enfin au FAMEUX jour J =D
Dois-je continuer a lutter a l'appel de la "couverture" ? x')
Franchement chui tellement crevée que je suis prete a aller dormir et me mettre le reveil genre vers 1h du mat' pour venir voir si la version est mise en ligne x')
Oui je suis une couche tard, mais comme par hasard, aujourd'hui "jtombe comme une banane d'un bananier" =.=" ( pas touche a mon expression héhé =P )

Han *-* Ma kaktus tu te souvient de cette superbe expression ? xD C'etait au moment où on bosser comme des dingues pour finir ma galerie x) Personnellement, je suis bien contente que ca soit finit, parce que une semaine entiere quasiment sans dormir, ca fait mal U_u" Mais cté bien drole =P
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5215
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMer 1 Juin - 23:43

snif Je sais pas combien de temps je vais encore etre debout ! Mais autant de temps qu'il faudra !
oupsy Mes yeux me piquent mais je résiste ! Survivraige !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6052
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyMer 1 Juin - 23:58

Le simple fait de pouvoir écouter de nouveau mes musiques favorites me donnent de l'énergie, alors je reste, surtout que je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6027
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyJeu 2 Juin - 0:06

Pour ma part, encore j'aurais quelque chose a faire, ca irait, mais la... x')
J'ai rien a faire... ^^"
Si je commence une colo', je pourrais pas la finir, si je commence un dessin trad' je vais m'endormir dessus, alors bon ché plus trop quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6067
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyJeu 2 Juin - 1:25

je tombe à pic alors on dirait ! Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 901723 je vais aller faire un tit tour aux adoptions alors ! cheers

Edit : bah je crois que ce sera pour demain en fait car je n'ai point vu le bouton pour adopter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 3792450Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 7041613


Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyJeu 2 Juin - 2:00

La mise à jour du site est en cours, comme on a entièrement tout refait, ça met du temps pour le transfert mais normalement ça ne devrait plus être très long. Dans le pire des cas, demain matin vous le trouverez de toute façon Wink

(hé, j'avais bien dit pour les couches tard !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6067
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyJeu 2 Juin - 2:51

je suis pourtant une couche-tard mais là, il faut que j'aille dormir un peu quand même donc je découvrirai la nouvelle version du site demain, enfin tout à l'heure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6052
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyJeu 2 Juin - 10:41

Calie a écrit:
La mise à jour du site est en cours, comme on a entièrement tout refait, ça met du temps pour le transfert mais normalement ça ne devrait plus être très long. Dans le pire des cas, demain matin vous le trouverez de toute façon Wink

(hé, j'avais bien dit pour les couches tard !!!)

Je pense plutôt que c'est pour les lèves-tôt! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 3792450Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ 7041613


Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ EmptyJeu 2 Juin - 11:09

nous sommes encore dessus nous ne nous sommes pas couchés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^   Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt les échanges sur Gothicat Adoptions !!!
» Gothicat Adoptions !
» Halloween s'invite sur votre site de Gothicat Adoptions !
» Aide au gothica adoptions
» Gothicat et les scoubis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit