Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gothicat Adoptions !

Aller en bas 
+35
fan-de-nutmeg
isaline
Bellagracia
sakurale
louna700
Cheyenne
Cluiun
misscam
gisou
sleetmane29
marionette54340
Naomie64
Arcadiem
MlleTheTaulu
Boribaby
Chnumbo
const
Coktail Jet
Mylène
Thunder
Treasure
Clochettes.
seraphia_
Snowdreamer
gabou
Rainbow
Kio-San
Kaktus
Jasmille
Ptite_Brisi
Eliya
tyron77
NoctaLuna
Etoile-Brillante
Calie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 19 Dragonbar_698783Gothicat Adoptions ! - Page 19 Dragonbar_637740
Gothicat Adoptions ! - Page 19 Dragonbar_579934
Gothicat Adoptions ! - Page 19 Dragonbar_618846
Gothicat Adoptions ! - Page 19 4158034Gothicat Adoptions ! - Page 19 4075873Gothicat Adoptions ! - Page 19 4611581Gothicat Adoptions ! - Page 19 4483036Gothicat Adoptions ! - Page 19 4619492Gothicat Adoptions ! - Page 19 4619491Gothicat Adoptions ! - Page 19 4623626

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 4:33

Oh mais ça c'est super ! Very Happy
Merci pour le tout le travail que vous fournissez, en plus c'est un pour "nous" Very Happy
Bravo, pour ce merveilleux site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 19 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 0:20

ça y est !

la liste des animaux est accessible à qui veut la voir, directement sur le site des adoptions ^^

vous trouverez le bouton de la liste dans la colonne à gauche Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink



vous verez que chaque animal sorti des studios Gothicat porte un nom de visuel en plus du nom de sa série Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink
ce nom d'identification est inscrit directement sur l'animal et permettra de différencier les animaux de couleurs assez similaires lors des échanges proposés par MP ou sur topic.
(par exemple si vous demandez à une joueuse si elle veut bien vous échanger son Flamiris Blossom vert... vous verrez que 2 animaux peuvent correspondent à la description selon ce qu'on entend par vert ^^, donc comme ça, plus de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 1:27

je vais voir ça alors ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5274
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 7:20

Bonjour à tous !

Grosse mise à jour nocturne sur le site d'adoption (peut-être certains l'auront remarqué, quelques pages étaient indisponibles cette nuit...).

Ce ne sont que des modifications techniques (refonte complète d'une bonne partie du site) pour mieux préparer les nouveautés Very Happy

Mais bon du coup, si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter (impossible d'adopter, de voir des infos, perte de créatures etc..) !

Petite amélioration tout de même en plus de la possibilité de voir les adultes des séries passées avec leurs petits noms, maintenant quand vous visualisez vos créatures elles apparaissent bien de la plus récente à la plus vieille, quelque soit le choix de vue (par espèce ou tous en même temps).

Voili voilou !

A bientôt pour beaucoup de nouveautés (et peu de bugs j'espère cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 0:31

whaouh c'est super clair maintenant, on voit tout de suite les créatures en double ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink par contre, il n'y a pas dans la liste les paladins, c'est normal ? Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 19 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 1:04

oui, il faut qu'on s'occupe de faire une section spéciale pour eux... ^^

il faut remplacer l'id par 0 pour avoir les paladins, et par 100 pour avoir les animaux anniversaires ^^


http://gothicat-prod.com/liste_creature.php?id=1&mois=Jun

on remplace par :
http://gothicat-prod.com/liste_creature.php?id=0&mois=Jun
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 1:32

OK merci ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink

Edit : whouah il est trop beau mon Minousha Saphir, j'adooore ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 18:40

j'ai un petit souci : je voudrais intervertir le nom de 2 Stoufix (Edam et Roquefort) mais ça ne marche pas, j'ai un message qui me dit "erreur, modification des données de session" ! cékoiça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5274
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 0:43

Bonjour !

As-tu coché la case lors de l’entrée sur le site pour que le site se souvienne de toi ?

Pour remédier à l'erreur tu peux te déconnecter et te reconnecter, ça devrait corriger le souci !

Dis moi si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 1:39

alors je me suis déconnectée puis reconnectée, pas de souci ! sauf que maintenant lorsque je clique sur mon Stoufix Gouda il apparaît mais lorsque je clique sur "modifier" (pour modifier le nom), il n'apparaît plus, j'ai une page blanche ! et pareil pour n'importe quelle créature ! Suspect mais bon, j'ai toutes mes créatures quand même, seulement je ne peux plus changer de nom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5274
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 17:55

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, c'est corrigé depuis ce matin, plus de problème pour modifier les créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Boribaby
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Boribaby


Féminin Cancer Coq
Messages : 137
Petits Pois Magiques : 5475
Date de naissance : 12/07/1993
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : désolé, ca ne vous regarde pas .
Commentaires : Gothicat Adoptions ! - Page 19 3314458 Gothicat Adoptions ! - Page 19 3991741 Gothicat Adoptions ! - Page 19 3324032 url=http://www.squiby.net/level/3068055]Gothicat Adoptions ! - Page 19 3068055[/url]




Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 18:13

C'est dommage que le paladin de ce mois-ci ne soi pas différent ...... Parce-qu'en plus, Thunder aura un paladin en double !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 1:07

gabou a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, c'est corrigé depuis ce matin, plus de problème pour modifier les créatures !

ah bah oui, j'ai failli attendre ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Lol tu penses, merci beaucoup plutôt ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 1:33

bon j'ai interchangé les noms et j'ai changé le lien dans ma signature mais je ne suis pas sûre que ce soit bon ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink

EDIT : euh non, c'est pas bon du tout ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_mad je n'arrive plus à afficher mon Stoufix rebaptisé, il y a un problème avec le nouveau lien, la fin est surlignée en rouge ! et dans le pavé "prévisualisation" je n'ai plus d'images, que des codes alors que j'ai les images dans le pavé "éditer la signature" ! bon, je vais dormir et il fera jour demain ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_biggrin


Dernière édition par Etoile-Brillante le Mar 24 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 19 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 1:37

Boribaby a écrit:
C'est dommage que le paladin de ce mois-ci ne soi pas différent ...... Parce-qu'en plus, Thunder aura un paladin en double !

c'est le paladin de juin qu'elle a (adopté début juillet) ?
si c'est ça le paladin adoptable début juillet était le paladin de juin

Sinon, et bien elle pourra l'échanger contre un paladin qu'elle n'a pas encore ^^

Je n'ai pas fait de nouveau visuel de paladin pour le mois d'août car très peu de paladins sot tombés en juillet. doc on a laissé courrir un peu plus longtemps pour donner la chance à plus de gens d'en avoir un (d'ailleurs il y avait 2 visuels alors ça revient au même que si on en avait fait u seul en juillet et un seul en août Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 1:45

bon alors je vois que j'ai mon paladin à côté de ma bannière ! c'est du grand n'importe quoi j'vous l'dis ! mais que fait la police ?! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Lol euh oui, il est temps que j'aille dormir ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 19 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 1:49

Etoile-Brillante a écrit:
bon j'ai interchangé les noms et j'ai changé le lien dans ma signature mais je ne suis pas sûre que ce soit bon ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink

EDIT : euh non, c'est pas bon du tout ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_mad je n'arrive plus à afficher mon Stoufix rebaptisé, il y a un problème avec le nouveau lien, la fin est surlignée en rouge ! et dans le pavé "prévisualisation" je n'ai plus d'images, que des codes alors que j'ai les images dans le pavé "éditer la signature" ! bon, je vais dormir et il fera jour demain ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_biggrin


bon j'ai bossé sur ta signature, encore le plantage habituel du forum qui mélange bbcode et html...
il faut penser à chaque fois à cliquer sur le bouton d'édition non étendue sinon ça ne marche pas.

et je ne comprends rien à ce bug... qui me prend les nerfs comme il faut bien mais pas de réponse qui arrange vraiment la situatio via le forum d'aide alors en attendant il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 19 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 1:52

ANNONCE :

Comme je n'ai aucune information sur la source ayant servi à Luiggi pour designer le Paladin de juillet et août (Thor), je vais devoir le supprimer...

Je remplacerai chaque paladin Thor par un paladin de votre choix.
Merci de me dire quel paladin vous voulez en remplacement (Akiro, Aiko ou bien surprise avec celui de septembre ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Ptite_Brisi
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Ptite_Brisi


Féminin Lion Tigre
Messages : 336
Petits Pois Magiques : 5798
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou les oiseaux chantent ♫
Humeur Humeur : =D

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 9:31

Ouep ouep .
On te le dit ici ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMar 24 Aoû - 16:13

ah bah c'est peut-être pour ça alors qu'au fur et à mesure que je postais une créature réapparaissait ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink je vais voir si je peux remettre de l'ordre dans ma bannière mais sinon j'attendrais que ça "débug" car effectivement, ça prend vite le chou ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_biggrin et pourtant je clique sur la touche qui va bien ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_wink

pour le paladin Thor, j'avais anticipé mais par pour cette raison, plutôt parce que Luiggi est mineure ! euh mais j'ai 2 paladins Thor, j'ai droit à 2 autres paladins de remplacement ou bien ? Gothicat Adoptions ! - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 19 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 2:19

Exactement Etoile-Brillante, tu as le droit à 2 paladins de remplacement ^^

Tu pourras choisir un de septembre, un de juin, ou le second de juillet/août...


Sinon je préfèrerai que vous me disiez directement ici quel paladin vous souhaitez en remplacement.
Comme je reçois des dizaines de MP par jour, ça me permettra d'avoir un seul endroit à regarder pour faire ma liste ^^

ou alors il faut un MP mais à Gabou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 13:16

Je incruste dans cette annonce (et oui je n'ai pas de paladin), mais je crois que cette pauvre créature est malade ... (un rhume ou un truc du genre lol)
La voici, toute tremblante et faible : Gothicat Adoptions ! - Page 19 Simple.php?a=ekxHHTIUBBNaVFYdPh5ODxsOGwh%2FWBUUGREXSQgaSRwHVloIcRJYGQwrRhFPEFQVOhsPEUEECUVzXhgQRSQbExJEXhAIWlMYDFAQW21aXAEAGUUfAwgZ&
C'est la seule qui n'a pas évoluer, pourtant ce n'est pas la dernière de mes adoptions et je vais bien la voir chaque jour .
Qu'a-elle ? Un manque de magnésium ou autre chose ?

C'est grave docteur ?

//ZBAFF//
Yes je m'y crois trop . o/
Revenir en haut Aller en bas
Snowdreamer
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Snowdreamer


Féminin Bélier Chat
Messages : 141
Petits Pois Magiques : 4588
Date de naissance : 20/04/1999
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25
Localisation : Seine et Marne
Humeur Humeur : bonne

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 13:31


Euh, le design du Paladin d'Aout c'est aussi Luiggi ? Si oui j'ai eu le Paladin d'aout.

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Simple.php?a=fkNPHTIUBBNUVFwdIgpMDw0OBgh9WRAUGREXSQgaSRwHVhRDexIQFggbVwkLRQ0EEQYQUlwUQUVyElYUNhAJRhBFX1xDUFBcDFEQCzECRQsJEVw%3D&

S'il faut l'échangé j'aimerai bien le paladin de septembre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7342
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 14:07

Snowdreamer, le paladin que tu viens de nous montrer a été créé par Calie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat Adoptions ! - Page 19 3792450Gothicat Adoptions ! - Page 19 7041613


Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 20:07

exact (à l'époque où je ne mettais pas mes "calie's design" partout -_-)

tu as donc le bon Paladin Snowdreamer !

@Noctaluna : essaie une prière dans le puits magique de Wonderland, jette une pierre précieuse dans le fond de ce puits et attends qu'il y ai un écho pour partir. Quand tu retourneras voir ton animal, il sera en cours de guérison ^^


Blague mise à part, c'est un lunaris qui a parmi les plus longs temps de croissance
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat Adoptions !   Gothicat Adoptions ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat Adoptions !
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt les échanges sur Gothicat Adoptions !!!
» Halloween s'invite sur votre site de Gothicat Adoptions !
» Gothicat Adoptions V.2 c'est pour... bientôt ?... OUIII !!! c'est pour DEMAIN !!! ^^
» Adoptions a tequila42
» Les adoptions de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit