Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et après?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5023
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Et après? Empty
MessageSujet: Et après?   Et après? EmptyVen 24 Aoû - 19:29

Coucou tout le monde ^^

Ces dernières années, on avait l'habitude d'avoir en hiver les noms des nouvelles séries Bella Sara (même si on n'y croyait pas forcément mais enfin Et après? 855343)
Hors depuis Festival de l'hiver, rien.. Hormis Bella Sara Chibi bien sure mais je considère cette série à part ^^

Alors voilà, parallèlement il était question que BS n'appartienne plus aux américains (fait étonnant) Oo
Je demandais donc si quelqu'un était au courant de ce qui pouvait se passer ensuite, quand est-ce qu'on pourra avoir de nouvelles cartes et toussa x)

Après j'espère que rien de change et que le choix ne fait que agrandir, parce que les dernières nouveautés annoncées c'est uniquement un dessin animé et des chibis.. pas de série "à l'ancienne" en même temps.. Et après? 342327
Je veux par là que j'espère qu'ils n'arrêtent pas les cartes que nous connaissions jusqu'à maintenant scratch


Voilà, dites ce que vous en pensez :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6072
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyDim 26 Aoû - 2:25

je ne veux pas être pessimiste mais je n'ai pas l'impression que de nouvelles séries BS sortiront ! Sad il n'y a qu'à voir chez les buraliste, les grandes surfaces et les magasins de jouets, on ne trouve plus rien ! Rolling Eyes cet après-midi chez Auchan j'ai vu 2 boosters Familles Royales qui avaient dû être oubliés au fond de la réserve car ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de produits BS chez Auchan ! Wink

je pense que ce sont les cartes Magiques Chibis qui vont prendre le relais mais j'ai vu dans le magazine de ce mois-ci que l'on peut seulement les commander chez Thermopyles, il y a un bon de commande et c'est indiqué "édition exclusive limitée, tu ne trouveras ces cartes nulle part ailleurs !", c'est bizarre je trouve et dommage surtout si elles ne sortent pas dans le commerce ! Sad

le booster est à 3,50 euros (5 cartes), la commune à 1 euro et la brillante à 9 euros ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19613
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Et après? 3792450Et après? 7041613


Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptySam 1 Sep - 14:25

Aïe ça fait cher la carte encore.

C'est une artiste DA qui a travaillé pour BS ainsi qu'un site américain parlant de news sur les grosses sociétés de jeu qui avaient relayé cette info comme quoi BS retournait au Danemark dans les mains de sa créatrice.
Info à prendre avec des pincettes car je n'ai trouvé aucune preuve pour étayer leurs dires, c'est peut-être totalement différent de ce qu'il se passe réellement.
Quoi qu'il en soit, aux US le forum de la communauté BS a fermé ses portes on se demande bien pourquoi...

Le "renouveau" de BS en version Chibi traduit peut-être un dernier sursaut de la marque qui tente, à l'image de Mon Petit Poney, un moyen de survie dans ce qui marche actuellement : la "japonisation" trop-cute-kawaiiiiiiiiii-chibi-tout-mignon-ouiiiiiiiii qui fait fureur en ce moment....

Pour mémoire on est passé du romantique et merveilleux :
Et après? Tumblr_lhcnnbjpDL1qeuz19o1_500

Et après? Tumblr_lhcnxajZcl1qeuz19o1_500



au moderne percutant mais quand même kawaiiiii :
Et après? Images?q=tbn:ANd9GcT30gYNIYQkgSkFxjuIblcU0l_fL5iJJ2EFZVUpBG7ooVChVjiw

Et après? 936full-my-little-pony--friendship-is-magic-screenshot


Parce que maintenant c'est ça qui plait, c'est ça que les chaines de télé commandent pour accompagner le petit dej des gosses de maintenant...

Changement d'époque, changement de style, faut s'adapter aux gamins "nouvelle génération" pour que les marques perdurent, et comme on ne leur sert que de la soupe visuelle sur TF1 le matin ils ont l’habitude de ne voir que des mochetés et en réclament Et après? 500971 ... ben le résultat et les conséquences ne sont pas forcément très probants :


Et après? 35 ---------------> Et après? 24kgrh10



Ou peut-être que c'est complètement autre chose et qu'on se fait un monde de pas grand chose Et après? 1214 Et après? 500971
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5023
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 6 Sep - 19:57

Le avant après fais peur... .___.

Mais bon je sais pas s'ils font un Best Of numéro 2, mais ceci est intéressant : http://www.bellasara.com/hnn_splash.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19613
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Et après? 3792450Et après? 7041613


Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 6 Sep - 20:15

Oui ça m'a tout l'air d'un best of 2...

Moi ce que j'aurais aimé pour faire un peu nouveau, et enfin changer de registre autant visuel que colorimétrique et thématique, c'est une série dans la flotte, avec que des chevaux type Aquarius et Kona... Bella Sara Tails of the Sea... enfin Sad

C'est pas grave, on fera ça sur Gothicat l'été prochain lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6292
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 6 Sep - 20:32

heum un best-of 2 vous dites... roflûteu! mais je n'ai pas encore une seule carte du premier best of moi x.x'
Quelqu'un aurait la collec. complète en trop des fois non?

C'est louche ces rumeurs quand même toujours est-il que les cartes version chibi je les trouve communes, sans aucune magie bref moches quoi. (désolée pour celles qui les aiment)


(au fait hors-sujet mais bon : vous connaissez les magasins NOZ? et ben ils ont un stock de Carnaval de printemps, Festival d'hiver et Lueurs boréales à 75 cts le booster et des lot porfolio/2boosters/1promo pour ceux que ça intéresserait et qui auraient la chance de ne pas habiter près de "mon" NOZ car j'ai raflé tout le stock en une fois et plof!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6072
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 20 Sep - 12:19

ah, affaire à suivre alors, autant pour le Best Of2 que pour Noz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19613
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Et après? 3792450Et après? 7041613


Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 20 Sep - 14:23

Au dernières nouvelles, Asmodée ne distribuera plus Bella Sara.

Il est donc impossible de trouver les éventuelles nouvelles séries en france actuellement, à moins qu'une autre société ne reprenne la distribution.

Sakura a essayé de savoir auprès d'Asmodée si un nouveau fournisseur pouvait être contacté, mais il ne savait pas (ou comme dit Sakura, peut-être qu'il ne veut pas le dire).

bref, nous voilà bien avancés !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19613
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Et après? 3792450Et après? 7041613


Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 20 Sep - 15:04

Erf, après quelques recherches sur les sociétés de jeu à l'étranger :

Hidden City Games, société qui produisait BS jusqu'à aujourd’hui a fermé au 1er janvier 2012.
HCG c'était 12 personnes qui travaillaient pour la création des jeux, 10 sont transférées dans la nouvelle compagnie BS, basée au Danemark Wink
La société a racheté tous les droits de diffusion et d'utilisation de la licence BS.

BS appartient donc désormais à Bella Sara Company, comme on peut le voir en bas de la page du site du jeu (mince, on aurait pu tilter avant) :
©️ 2012 The Bella Sara Company, LLC.
Tous droits réservés. Toutes les marques déposées, les noms de
personnages et leurs caractéristiques sont la propriété de Conceptcard,
au Danemark et partout dans le monde.



Conceptcard est la société à l'origine de BS, dont la créatrice et directrice n'est autre que Gitte Odder Braendgaard (et son mari, accessoirement), l'une des créatrices à l'origine du jeu Bella Sara.

Gitte reprend donc la direction des opérations avec l'équipe qui a travaillé sur BS pendant 5 ans dans Hidden City Games.
Le directeur de l'ancien Hidden City Games (qui est aussi le directeur de Wizzard, aka Magic: The Gathering, on s'y retrouve) tient le rôle de consultant le temps de la transition entre les différentes sociétés.

BS Chiby, festival d'hiver et Best of ont donc du être produites par BS Company si je ne m'abuse.
BS Chiby doit être sous l'impulsion de BS company (renouvellement de la marque donc), pendant que festival d'hiver était le dernier projet de Hidden City, mis à l'eau par la nouvelle compagnie pendant la transition. La série Best of... sans doute un moyen de garder une activité dans l'esprit du public en sortant les chevaux de séries qu'on ne trouve plus, en attendant que la socité soit suffisamment établie pour pouvoir relancer de nouveaux projets. En gros, je pense qu'on nous fait patienter avant d'autres nouveautés. Peut-être me trompe-je ceci-dit...

BS Company annonce qu'il va se focaliser sur le marché européen pour l'heure (mais attention, le marché européen n'inclue pas nécessairement la France, il va falloir voir ce que ça donne au fil des mois).

Voilà voilà les news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6072
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 20 Sep - 15:43

ah bah ce sont plutôt de bonnes nouvelles alors ! cheers on attendait que ça nous, un bon retour aux sources ! Wink bon bah attendons alors ce que Bella Sara Company va nous concocter comme vraies nouveautés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6072
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyVen 21 Sep - 23:30

c'est donc officiel, la prochaine série sera bien Troupeaux du Nord du Septentrion, il en est question dans le magazine BS 41 et il y aura plus d'infos dans le 42 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5312
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Et après? Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptySam 6 Oct - 15:54

Bonjour à toutes Smile
Je viens aux nouvelles !
J'ai réussi à contacter quelqu'un ^^
Nous avons discuté longuement au téléphone hier soir et il se pourrait bien qu'il puisse directement nous fournir les nouvelles séries à savoir Troupeaux du Nord du Septentrion et Magiques Chibis.
Il doit me recontacter début de semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.
Pour nous c'est génial car comme Calie vous l'avait annoncé, le seul fournisseur en France capable de nous permettre de vendre des produits BS avait stoppé toute activité dans ce domaine. Or, il est hors de question pour nous de lâcher les produits BS, tellement il y a de demandes.

Il était d'ailleurs très content qu'une (si petite) entreprise connaisse autant de chose sur le produit et veuille continuer à en vendre.
Pour ma part, je suis soulagée de savoir qu'il pourra nous fournir des boites de boosters, et peut être davantage de produits Very Happy
Par contre, pour les portfolios, il m'a dit que ça allait être compliqué.

Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant des avancées Smile
J'essaierai également de vous donner une date de sortie pour la prochaine série Wink

Bisou


Dernière édition par sakura le Mer 17 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19613
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Et après? 3792450Et après? 7041613


Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyLun 8 Oct - 3:25

Bon à savoir effectivement !
Pour les portfolios, je vous conseille de vous rapprocher des vendeurs US.
J'en ai souvent acheté et en lot pour les revendre sur ebay, ils me revenaient à 4$ pièce à l'achat (vu le prix en france, même s'il y a des frais de port, ça reste rentable, surtout que vous aurez accès à des séries de portfolios qui ne sont plus diffusés sur le marché français).

Je ne sais pas si vous aurez le droit de les vendre (a-t-on le droit en tant qu'entreprise de vendre ce qui provient de non fournisseurs...?) mais au pire vous pourrez proposer des offres du type "si vous achetez une série entière, le portfolio est offert" ou "si vous achetez 15 boosters, portflio offert", enfin quelque chose comme ça, qui inciterait à acheter "gros" pour avoir le cadeau, plutôt que de se contenter d'acheter une carte... enfin, à voir quoi lol

il en va de même avec les figurines BS, très nettement moins chères aux states que chez nous, ça reste a priori avantageux pour vous (à voir après ce que vous avez le droit de vendre ou pas).
De mémoire je payais le lot de 40 figurines 30$ et quelques (et je ne me souviens plus des frais de port mais moins de 10$ c'est sûr). Si j'ai bonne mémoire en france le prix de la figurine avoisinait les 4€, le calcul est vite fait... et au pire, ça peut-être un cadeau récompense pour les achats un peu plus conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5312
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Et après? Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyLun 8 Oct - 9:54

Je ne sais pas non plus comment ça fonctionne à ce niveau là.
Mais l'idée d'un cadeau si la commande avoisine les 15-20€ est bonne Smile
J'y avais déjà pensé si je trouvais des figurines.

Si jamais mon contact me dit ce soir ou demain qu'il ne peut nous fournir que des cartes, on sera forcés d'aller piocher ailleurs comme tu dis. Je croise les doigts malgré tout pour qu'il nous fasse la surprise de pouvoir nous proposer plus de choix.
Au téléphone il nous avait dit qu'il souhaitait élargir sa gamme de produit. Si j'ai plus d'info bien entendu je vous la fais passer ( avec son accord ).


Dernière édition par sakura le Mer 17 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6072
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyLun 15 Oct - 16:22

bon bah c'est plutôt cool tout ça, merci pour les infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6292
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? EmptyJeu 6 Déc - 23:56

Il y a donc du nouveau hé ben ouf, je suis curieuse de voir les futures séries que l'on nous prépare. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après? Empty
MessageSujet: Re: Et après?   Et après? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 ans après. Jeudi 8 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com