Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 ans après. Jeudi 8 mars 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
sleetmane29
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
sleetmane29


Féminin Taureau Chat
Messages : 133
Petits Pois Magiques : 5584
Date de naissance : 29/04/1999
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 24
Localisation : Région centre
Humeur Humeur : Nostalgique (mars 2018)

8 ans après. Jeudi 8 mars 2018 Empty
MessageSujet: 8 ans après. Jeudi 8 mars 2018   8 ans après. Jeudi 8 mars 2018 EmptyVen 9 Mar - 0:47

Wow, je dois dire que cela me fais bizarre de revenir ici, je dois dire que je ne me souviens pas de la date de ma dernière visite. J'ai comme l'impression d'être plongé dans un monde qui a connus l'apocalypse, c'est a dire que des traces de vie sont encore la mais a l'heure ou j'écris je suis seule sur ce site et il n'a pas connus de visite depuis un certain 5 octobre. Cela peut être celui de 2017, comme celui de 2016 ou bien encore celui de 2014.. Je ne sais pas.
Par contre ce que je sais c'est que je me suis tapée une bonne barre en lisant les postes que j'ai pus écrire lorsque j'avais 10, 11 ans...Et je dois dire que la Sasha de pratiquement 19 ans a un peu pitié de celle de 11 ans.
Toujours est il que je me suis dit que j'allais me représenter, on ne sait jamais, si quelqu'un passe par la de temps a autres...

nom: Sasha

age: 18 ans

date de naissance: 29/04/99

scolarité: Ecole d'art graphique et de com visuelle

Aime: l'art plus que tout

Deteste : les gens qui n'aime pas l'art

Musique: Gainsbourg, Lana del Rey, Arctic Monkeys (si quelqu'un connait Alex Turner, ne le touchez pas, c'est l'homme de ma vie), Muse (si quelqu'un connait Matt Bellamy, ne le touchez pas, c'est le deuxième homme de ma vie), SuperTramp, Blondie, France Galle, PNL, SCH (oui bon on a tous des plaisirs coupable non ?)

Film: Pulp Fiction (si quelqu'un connait Vincent Vega, ne le touchez pas, c'est le troisième de ma vie)

Peintre : David Hockney

Si quelqu'un voit ce message, cela pourrait être sympa qu'il se présente a nouveau Smile

bref ça m'as fait plaisir de revenir
love
Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans après. Jeudi 8 mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après?
» Nouvelle série mars 2012 !
» carte à l\'échange de nolanet MAG 28 mars 2010
» Mes créatures (Juin 2010 à Mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit