Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?

Aller en bas 
5 participants

La série Best Of ?
- Je pense l'acheter
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_lcap56%Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
- Seulement quelques cartes m'intéressent, j'essaierais de les trouver à l'unité
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_lcap11%Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Je pense ne pas faire cette série
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_lcap11%Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Aucune idée pour le moment
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_lcap22%Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Autre
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_lcap0%Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4506
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptySam 25 Fév - 17:09

Bonjour !
La nouvelle série Bella Sara Best Of sortira sous peu, aussi je voudrais savoir qui comptais la faire ou ne pas la faire pour juger un peu si elle aura autant de succès que les précédentes ou non.

Il faut savoir que c'est juste un recyclage de visuels des séries de la série de base à Lumières des Etoiles, qui ont juste été intégrés dans un nouveau fond.
On n'a pas encore d'info concernant les brillantes.
Pas de cartes histoire dans cette série, que des chevaux.
55 communes, 55 brillantes et deux cartes promos.

Vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19628
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 3792450Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 7041613


Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptySam 25 Fév - 18:47

J'ai répondu "aucune idée pour le moment".
L'idée du recyclage ne m'inspire pas, mais au moins un visuel est inédit.
Pour moi qui collectionne jusqu'aux petites culottes que je ne pourrais jamais mettre (non en vrai je n'en n'ai pas acheté mais bon, j'étais pas loin lol), rater une série c'est comme si je reniais Bella Sara à tout jamais.
Donc... je ne sais pas, il y a du pour, il y a du contre.

à mon avis, j'achèterai un booster de chaque visuel de booster et si l'impression générale est bonne (qualité des boosters, des cartes, de l'impression, joli ensemble visuel, brillantes originales) alors je continuerai la série.

De même, il faudra voir quels sont les chevaux de cette série, mais je me laisserai bien tenter par la série si elle venait à proposer des chevaux des premières séries qui n'étaient pas sortis en brillantes à l'époque !

voilà voilà pour moi, et toi Eliya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4506
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptySam 25 Fév - 20:22

Si tu le souhaites la liste est déjà disponible à cette adresse :
http://www.bellasara.com/cardlists/BBS_Checklist_EN.pdf
Donc oui, il y aura pas mal de "nouveaux" en brillante (les communes de la série de base ou Mytho par exemple), j'en compte 8 si je ne me trompe pas...

En ce qui me concerne j'attends de voir l'idée générale (d'où mon sondage ! ^^), car ça m'embêterais de faire cette série "seule" si je ne peux échanger aucun double ou vendre aucune carte...

Globalement je suis assez contente de leurs choix en matière de visuels, mais comme toi je ne comprends pas la présence de Rose (il y avait mieux quand même), Skipper ou Colour.
Je trouve aussi que Thunder Fées de la Lune n'était pas le meilleur qu'ils puissent choisir pour représenter Thunder... Idem pour Fiona (il y a des séries où elle est plus belle que dans Fleurs du Soleil)

Par contre je suis vraiment contente de retrouver les oeuvres de Spoops (dont Osage, qui reste un de mes favoris toutes catégories ^^)
La couleur des contours de cartes me plaît assez, de même que le "logo" qui représente la série.

J'ai encore un peu de temps pour me décider mais mon budget tranchera pour moi de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4547
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Dragonbar_698783Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Dragonbar_637740
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Dragonbar_579934
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Dragonbar_618846
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 4158034Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 4075873Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 4611581Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 4483036Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 4619492Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 4619491Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 4623626

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyMer 29 Fév - 14:04

http://www.bellasara.com/bbs_gallery.aspx Je ne sais pas si vous avez vu. :B

Personnellement, un moment que j'ai arrêté Bella Sara, ce n'est plus ce qu'il était. Pour cette série, j'aime beaucoup le logo et les cartes que j'ai pu voir sur le net ont un très joli contour ! ^^ Par contre... Pourquoi Rose ? x_x Mais il y en a des jolies, comme Gracie que j'aimais beaucoup, Osage, Belissa ou Beran... J'suis déçue, ils aurait pu choisir une meilleure image de Thunder... Peut être qu'à l'occasion je m'achèterai 1 ou 2 boosters quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6087
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyMer 29 Fév - 15:59

je pense acheter cette série, bien que j'ai l'impression que je serai déçue par certains visuels mais bon, c'est peut-être la dernière série de cartes Bella Sara en France donc autant boucler la boucle quand même ! Wink mais comme toi Eliya, j'aimerais bien pouvoir faire des échanges sur cette série, ça m'éviterait d'acheter plein de boosters car il faut bien reconnaître que ça revient cher et je comprends que des parents ne veuillent plus suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5038
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyJeu 1 Mar - 1:52

Euh je ne sais pas ça fais quelques séries que je n'ai pas eu de cartes Bella Sara...
mais je pense pas acheter finalement, j'avais penser à l'unité mais ça ferait trop cher.
Une rumeur court que des licences Bella Sara ont été achetés par des Danois, je sais pas si ont peux espérer un retour aux bonnes vielles séries... je vais faire ma naïve et espérer que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19628
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 3792450Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 7041613


Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyJeu 1 Mar - 2:19

de même que moi, je vais espérer, apparemment, de ce que j'ai lu sur un site de vente en anglais (donc pas sûre non plus d'avoir bien interprété l'info noyée parmi d'autres sur l'actualité de hiden city game), Bella Sara se serait détachée de Hiden City Game aux states pour devenir Bella Sara Company danois, mais... ça ne provient pas du site officiel alors info à prendre avec des pincettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4506
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyJeu 1 Mar - 20:51

Info que l'artiste Anne-Sophie Tholander a confirmé à l'une de nos membres sur CartaBella...
Selon le message (en anglais), la compagnie américaine a fermé et la créatrice Gitte a racheté la licence !
Si elle renoue avec les premiers artistes pour un retour aux sources, je suis des vôtres !
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5038
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyVen 2 Mar - 15:03

Hm... je sais pas, faudrait que je cherche le portfolio, si elle en a un, de Louise Christensen, une artiste des premières séries qui m'a marquée!
Je lui demanderais par email en tant que fan... ça vaut le coup d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6087
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyLun 5 Mar - 20:55

ce serait cool si les artistes de la 1ère heure reprenaient les rennes ! comme quoi on n'est pas les seules à être déçues de ce qu'est devenu Bella Sara ! quand c'est le profit qui est mis en avant, bah voilà où ça mène ! Sad
avec des artistes passionnés, l'espoir est permis finalement, mais est-ce qu'il y a encore un marché en France, pas sûre malheureusement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19628
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 3792450Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 7041613


Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyMar 6 Mar - 0:10

je suis sûre qu'il y a un marché en france, et il a toujours été là.
il faut juste que Gitte fasse les bons choix, à savoir faire des jouets de qualité, des cartes de qualité, renouer avec les valeurs du jeu.
Les chevaux, les petits poneys et compagnie, les petites filles ont toujours aimé, ça a tout pour avoir un énorme succès.

En même temps si ça coule moi je dis que c'est de la place en plus pour Gothicat xD
Faire une série de cartes à jouer illustrées par J. meyer et compagnie, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6087
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyMar 6 Mar - 16:23

bah en voyant le peu de produits Bella Sara dans les rayons des magasins je me dis qu'il y a beaucoup moins de demande ! j'espère donc que Gitte fera de meilleurs choix effectivement et pourra relancer la machine en France ! Wink

en tout cas, tout à fait d'accord pour la série de cartes Gothicat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6087
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyLun 20 Aoû - 23:28

est-ce que finalement vous avez acheté des boosters de la série Best Of car j'ai des doubles et il me manque 6 cartes, j'aimerai bien faire des échanges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19628
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 3792450Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? 7041613


Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyMar 21 Aoû - 1:55

Je n'ai réussi à en trouver aucune, de même que pour les cartes de la série précédente que je n'ai pas trouvée... et pas les sous pour acheter de toute façon '^^

Des échanges ça me tenterait bien mais je ne pense pas avoir des cartes qui t'intéressent (je cherche surtout bellissa et la série d'avant en fait, mais toutes les cartes me vont bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6087
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? EmptyMar 21 Aoû - 2:27

arf, ça devrait pouvoir s'arranger, on voit ça par mp demain car là il faudrait que j'aille dormir un peu quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?   Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense acheter la nouvelle série Best Of ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Sara Moonfairies (Moonfairy / Fées de la Lune) : sortie début juin
» Nouvelle série mars 2012 !
» Comment tu trouves la nouvelle série : Starlight
» [LISTE + DESCRIPTION] Série 1 : Base (série dorée)
» Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter sur Manga Horizon en Bella Sara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit