Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pouvez-vous poster ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Que pouvez-vous poster ici ? 3792450Que pouvez-vous poster ici ? 7041613


Que pouvez-vous poster ici ? Empty
MessageSujet: Que pouvez-vous poster ici ?   Que pouvez-vous poster ici ? EmptyMar 23 Mar - 21:29



Que pouvez-vous poster ici ? Rglementinterne

Bonjour !

Ici vous pourrez proposer vos créations aux autres membres du forum, vos avatars, vos signatures et vos blingees sont les bienvenus !!!

Vous pouvez donc ouvrir une boutique ainsi qu'une galerie par personne et par type de projet que vous avez à nous montrer !

Je m'explique : vous êtes autorisés à ouvrir plusieurs boutiques/galeries en fonction du type de projet que vous proposez aux autres membres (par exemple, une boutique de signatures, une boutique de dessins, une galerie de dessins, une galerie de photographies etc... mais PAS plusieurs galeries de dessins, plusieurs galeries de sculptures etc...)


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
 
Que pouvez-vous poster ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?
» Des suggestion de sondages ? c'est par ici !
» je vous aime
» S'il vous plait ...
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: FanArts et FanFics : Vos créations et vos boutiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com