Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?

Aller en bas 
+8
Kaktus
Rainbow
Perrinalia
tyron77
Etoile-Brillante
MlleTheTaulu
anemone
Calie
12 participants
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 3792450[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 7041613


[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyMer 21 Avr - 1:07



[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Tutoriel

Bonjour, comme beaucoup me l'ont demande, je me suis attelée à la tâche et voici donc enfin sorti de terre le tutoriel qui vous permettra d'attacher votre signature sous vos messages ainsi que de poster une image dans le forum !


Alors pour commencer : Poster une image !



Il faut cliquer sur cette icône juste au dessus du cadre de saisie de votre message, ça vous ouvrira une petite fenêtre servimg :

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 810



Cliquez sur "parcourir" et choisissez l'image sur votre bureau ou le dossier source dans lequel vous avez enregistré votre image puis cliquez sur "envoyer" :
(il est judicieux de redimensionner l'image en 640 px grâce au bandeau déroulant du milieu)

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 610




Servimg va se charger d'héberger votre image, il vous donnera différents liens, vous devrez copier celui indiquant "Image: [url=http.............]" puis le coller dans la fenêtre où vous rédigez votre message !

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 710



Voilà, normalement vous devriez vous en sortir comme ça !




En ce qui concerne les signature il faut procéder comme suit :


Allez dans votre Profil :

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 122






Une fois dans votre profil allez dans vos préférences :





Et cochez "oui" pour "toujours attache ma signature" -> pensez à enregistrer dans le bas de la page !!!

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 310






Retournez ensuite dans votre profil et allez dans "signature"

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 410





Vous allez devoir saisir le lien de l'image que vous voulez en signature (puis cliquer sur enregistrer en bas de la page)
pour obtenir le lien de l'image, rendez vous sur Serving.com et procédez de la même façon que précédemment pour obtenir le lien de votre image hébergée !
Copier le lien de l'image dans servimg et collez le dans le cadre de saisie de votre signature dans votre profil !

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 510






Dernière étape, retournez dans le forum et créez une réponse à un sujet ou un topic, rendez-vous sous l'espace de saisie du texte et cochez "attacher sa signature"

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 910




Voilà, j'espère que ce tuto est assez clair et qu'il vous aidera !


Dernière édition par Calie le Dim 1 Mai - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
anemone
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar


Féminin Vierge Chat
Messages : 86
Petits Pois Magiques : 5446
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Humeur Humeur : super méga giga heureuse

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: re tutoriel   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 12:13

merci beaucoup Calie.

Grâce à toi je vais pouvoir avoir une signature!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 3792450[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 7041613


[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 12:14

tu es ma "beta-testeuse" ^^

dis-moi si il y a une partie que tu ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
anemone
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar


Féminin Vierge Chat
Messages : 86
Petits Pois Magiques : 5446
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Humeur Humeur : super méga giga heureuse

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: re tutoriel   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 12:17

pour l'instant je comprends tout!
mais pour s'inscrire sur servimg.com on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 3792450[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 7041613


[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 13:52

étrange, je ne trouve pas non plus de possibilité d'inscription via le site de servimg [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Icon_scratch



Bon alors dans ce cas laisse tomber servimg pour le moment et va sur imageshack
il fonctionne comme servimg.



Marche à suivre :

1 - tu cliques sur "browse"
2 - tu choisis le fichier que tu veux télécharger.
3 - tu cliques sur "télécharger maintenant"

4 - sur la gauche de la page tu auras la liste des liens de ton image. Tu copies le lien "code de Forum"
5 - tu le colles là où tu veux que l'image apparaisse dans le forum (dans ta signature ou dans un topic)
6 - tu enregistre (pour ta signature) ou tu envoi (pour un topic) !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
anemone
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar


Féminin Vierge Chat
Messages : 86
Petits Pois Magiques : 5446
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Humeur Humeur : super méga giga heureuse

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: re tutoriel   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 19:11

merci Calie!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 3792450[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 7041613


[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 19:23

Tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
anemone
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar


Féminin Vierge Chat
Messages : 86
Petits Pois Magiques : 5446
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Humeur Humeur : super méga giga heureuse

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: re tutoriel   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 19:28

oui je suis entrain en même temps de suivre les étape!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5899
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 21:03

Bien expliquer ! ;D
Mais j'avoue que après longuement chercher sur servimg... J'ai toujours pas trouver comment on fait pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6089
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 22:51

je l'utilise sur un forum de fèves pour mettre des photos sur mes topics et je n'ai jamais eu besoin de m'inscrire ! normalement ça marche ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 3792450[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 7041613


[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyJeu 22 Avr - 23:19

oui ça marche quand tu veux poster une photo dans un topic mais l'option servimg (avec la petite icône) n'est pas disponible dans le profil pour la signature [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Icon_neutral


donc aux grands mots les grands remèdes : on va chez un autre hébergeur si on n'arrive pas à s'inscrire sur servimg [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6089
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyVen 23 Avr - 0:38

Ah OK ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7341
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 24 Avr - 14:19

C'est bizarre que vous ne trouviez pas d'inscription sur Servimg car moi j'ai une adresse et un mot de passe dessus. Bon ça fait un bail que je l'ai fait peut être que maintenant il ne faut plus s'inscrire pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 3792450[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 7041613


[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 24 Avr - 14:31

je ne sais pas, je n'arrive pas à savoir comment ça se passe pour un non inscrit car j'ai l'impression que du moment où on est inscrit on ne peut plus créer de compte à partir de ce pc... [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Perrinalia
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Perrinalia


Féminin Taureau Tigre
Messages : 21
Petits Pois Magiques : 5229
Date de naissance : 04/05/1998
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 24 Avr - 14:40

Pas eu besoin de toi pour le faire [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 3792450[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 7041613


[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 24 Avr - 14:48

ben tu as l'habitude, ce n'est pas le cas de toutes nos membres, et il faut bien débuter un jour pour pouvoir le faire soi-même après ! [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6074
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 5 Juin - 21:42

Désolée de vous déranger mais comment créér une nouveau sujet? Je cherche mais je ne trouve pas. merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4549
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Dragonbar_698783[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Dragonbar_637740
[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Dragonbar_579934
[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Dragonbar_618846
[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 4158034[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 4075873[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 4611581[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 4483036[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 4619492[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 4619491[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? 4623626

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 5 Juin - 21:57

Tu vas dans la catégorie où tu veux poster & tu cliques sur Nouveau !
Aussi simple que ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6074
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 5 Juin - 23:21

Merci beaucoup Kaktus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
baikal


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 198
Petits Pois Magiques : 5435
Date de naissance : 01/11/2000
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23
Humeur Humeur : La forme !

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 30 Oct - 21:02

Pratique..Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespassion.forumgratuit.org/
isaline
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
isaline


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 254
Petits Pois Magiques : 4908
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : rue (SOMME)
Humeur Humeur : vivent les vacances!!!!!

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyLun 1 Nov - 20:43

c'est sans doute moi qui ne fait pas ce qu'il faut mais je n'arrive pas à mettre
mes adoptions dans un topic
j'ai réussi à en mettre en signature mais c'est tout
comment je dois faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
jujufresh
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
avatar


Féminin Bélier Serpent
Messages : 20
Petits Pois Magiques : 4972
Date de naissance : 27/03/2001
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 23
Localisation : Heu... comment dire,sur un plan?
Humeur Humeur : trp la pêche
Commentaires : tranquille le chat les pieds ds l'eau!

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyLun 20 Déc - 16:52

mais j'ai un peu de mal a comprendre car il n'y a pas écrit mon nom sur ma signture !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark-rose
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Dark-rose


Féminin Taureau Serpent
Messages : 11
Petits Pois Magiques : 4492
Date de naissance : 21/04/2001
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 23
Localisation : France
Humeur Humeur : contente♥
Commentaires : ♥️

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptyVen 24 Fév - 20:43

je comprent passs
Revenir en haut Aller en bas
http://GothicatWorld.fr
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6089
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? EmptySam 25 Fév - 0:06

qu'est-ce que tu ne comprends pas Dark-rose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?   [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Comment installer des objets dans le Cottage ?
» belle image pour faire des avatar ou des signature
» [TUTORIEL] Les premiers pas dans le jeu : l'inscription
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Un peu de tri dans le forum !!! Avez-vous des sujets à mettre à la corbeille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com