Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Bella Sara ?

Aller en bas 
+9
Esprit Ensanglanté
Kio-San
zazaou
Etoile-Brillante
bribri
Jasmille
marina2204
Mylène
Calie
13 participants

Comment avez-vous connu Bella Sara
Par une amie qui y jouait et qui vous en a parlé
Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_lcap17%Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Par une amie qui vous a offert votre premier booster
Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Sur internet
Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un magazine
Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
En passant devant le rayon jouets
Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_lcap17%Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
chez votre marchand de journaux
Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_lcap20%Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
autre...
Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_lcap26%Comment avez-vous connu Bella Sara ? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19607
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Comment avez-vous connu Bella Sara ? 3792450Comment avez-vous connu Bella Sara ? 7041613


Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyVen 26 Mar - 15:34

Une seule réponse possible, merci !

vous pouvez commenter votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19607
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Comment avez-vous connu Bella Sara ? 3792450Comment avez-vous connu Bella Sara ? 7041613


Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyVen 26 Mar - 15:40

Bon et bien je me lance, j'ai connu Bella Sara à la sortie de la série Base, j'étais passée devant le stand de promotion de la marque à carrefour et j'avais longuement hésité à en acheter... et étais finalement repartie sans.

Je n'ai acheté mon premier boosters que bien longtemps après avoir découvert Bella Sara, lors de la sortie et de la promo de la série Familles Royales. Trouvant le design vraiment plus aboutit que la première fois avec la série base, je me suis décidée à acheter un booster...

Je l'ai ouvert par curiosité en rentrant dans ma voiture... et je ne suis pas repartie tout de suite chez moi : je suis très vite retournée du parking au magasin pour repartir avec 10 boosters sous le bras ! (et 10 de plus 2 jours après)

Et voilà comment est née ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Mylène
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Mylène


Messages : 368
Petits Pois Magiques : 6182
Date d'inscription : 24/03/2010

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyVen 26 Mar - 17:31

Eh bien , moi je l'ai découvert dans un magazine qui offrait un carte promo Série de base.
J'ai été intéréssée et ma mère a commencé à m'en acheter. Au bout d'un moment , je n'y pensais plus et je me suis dit que je n'allais plus continuer mais...à la sortie de la série Mythologie , j'ai été curieuse et j'en ai acheté et j'ai continué ! C'est devenue une sacrée collection de cartes tout ça !

Calie , je te comprends , aprè avoir acheté un paquet , tu reviens avec 10 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
marina2204
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
marina2204


Féminin Taureau Coq
Messages : 421
Petits Pois Magiques : 6386
Date de naissance : 22/04/2005
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 19
Localisation : GRIGNON
Humeur Humeur : Souriante

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyVen 26 Mar - 22:05

Pour Marina, c'est un pur hasard.
J'ai offert des cartes Dinosaur King à son frère pour son anniversaire et Marina avait trouvé un jeu très rigolo avec les cartes de son frère : je mange les cartes. Du coup son frère l'a grondé et elle est venue me voir en larmes pour avoir des cartes bien a elle. La semaine suivant, en allant faire nos courses hebdomadaires, on a été au rayon jouets et Marina, qui n'a pas ses yeux dans sa poche, a très vite repéré les cartes Bella Sara. Comme les boosters étaient plutôt jolis, je lui en ai pris quelques uns.
Maintenant grâce aux échanges, elle possède exactement 749 cartes et son frère 543.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4661
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Comment avez-vous connu Bella Sara ? Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptySam 27 Mar - 11:40

Alors... ma découverte de Bella Sara...
J'ai découvert Bella Sara grâce à la pub' de la série de Base, celle de 2007. J'ai acheté mon premier booster, car je voulais m'inscrire sur le site et mon père ne voulait pas. J'ai pensé que si j'avais les cartes, je serais bien "obligée" de m'inscrire sur le site. Donc j'ai acheté un premier booster, puis un deuxième le lendemain, et je suis devenue totalement fan. Mais il y a eu une période où Bella Sara, c'était fini pour moi... J'ai "redécouvert" grâce à une amie, et la folie Bella Sara était bien de retour. Elle était vraiment très présente, c'est là que j'ai commencé les échanges et que j'ai eu envie de finir mes collections. ^^

Voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
bribri
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
bribri


Messages : 106
Petits Pois Magiques : 5399
Date d'inscription : 30/03/2010

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyVen 2 Avr - 22:45

Comme on achète des magazines de temps en temps et que ma fille avait du mal à se mettre à lire sauf lorsqu'il s'agissait de chevaux, on s'est vite habituées à acheter le journal l'année dernière puis les boosters lors de la série familles royales, il y a un an.

Moi aussi je repars toujours avec plusieurs boosters et je remets ça quelques jours après.

Heureusement je me suis calmée un peu et la dernière série j'ai pris les cartes à l'unité pour être moins tentée, heureusement ça marche parce que mes finances avaient besoin de repos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6066
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyDim 4 Avr - 0:10

Avec ma fille on a découvert les cartes Bella Sara Base par hasard chez un marchand de journaux, je l'ai inscrite assez vite sur le site pour qu'elle entre ses codes, puis je suis tombée sur le magazine peu de temps après, ensuite tout s'est enchaîné, je l'ai abonnée au magazine et on a guetté chaque sortie de nouvelle série, acheté des portfolios... et des boosters, pour finalement avoir beaucoup de doubles jusqu'au jour où j'ai eu la possibilité de faire des échanges avec certaines d'entre vous, et là la collection de ma fille a été boostée ! Comment avez-vous connu Bella Sara ? Icon_wink et ça remplit quelques portfolios, même si elle ne fait pas toutes les brillantes ! Comment avez-vous connu Bella Sara ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zazaou
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
zazaou


Féminin Cancer Chat
Messages : 498
Petits Pois Magiques : 6545
Date de naissance : 08/07/1999
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Humeur Humeur : Bonne humeur !!

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyDim 11 Avr - 22:00

moi c' est autre j' ai découvert dans le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href='http://gothicat-prod.com/'>&lt
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19607
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Comment avez-vous connu Bella Sara ? 3792450Comment avez-vous connu Bella Sara ? 7041613


Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyDim 11 Avr - 22:21

ben c'est passant rayon jouets alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
zazaou
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
zazaou


Féminin Cancer Chat
Messages : 498
Petits Pois Magiques : 6545
Date de naissance : 08/07/1999
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Humeur Humeur : Bonne humeur !!

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyLun 12 Avr - 10:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href='http://gothicat-prod.com/'>&lt
Kio-San
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kio-San


Féminin Bélier Tigre
Messages : 718
Petits Pois Magiques : 6736
Date de naissance : 02/04/1998
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière ton dos...?
Humeur Humeur : A savoir !
Commentaires : Si on est pas censé aller manger un morceau pendant la nuit, alors, ça sert a quoi la lumière dans le frigo ?

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyDim 14 Nov - 3:37

J'ai découvert Bella Sara quand je suis passé a la maison de la presse chercher mon magasine préféré.
J'ai vu "Cadeau : Une carte Bella Sara ! "
Je me suis demandé ce que c'était et j'ai eu Starfighter brillant (en fait, c'est ma préférée de toutes!), j'ai tout de suite accrochée, j'ai acheté un booster et après c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Esprit Ensanglanté
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Esprit Ensanglanté


Cancer Chat
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4969
Date de naissance : 26/06/1999
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 24
Localisation : Sur le Rocher de la Vierge, scrutant cette vaste etendue d'eau éternelle .
Humeur Humeur : Euphorique, dans la Lune..

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyDim 14 Nov - 14:18

Moi, c'est quand j'ai vu la pub .
je me suis tous de suite renseigner, et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.xooit.fr
bella sara
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
bella sara


Féminin Poissons Chat
Messages : 65
Petits Pois Magiques : 5109
Date de naissance : 24/02/1999
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : avec Bella sara
Humeur Humeur : yyyuuuuupppppppiiiiiiii lecole coool
Commentaires : Bella sara es SUPER http://squiby.net/view/5925084.png
http://squiby.net/adopt/75837
je aniverser (24.2)

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyLun 21 Fév - 19:48

moi par :
amie parle
elle en ave trouve et me la montre je ete amoures loving ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asteria
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Asteria


Messages : 8
Petits Pois Magiques : 4823
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyLun 21 Fév - 23:17

Moi c'est en passant chez un marchand de journaux, je l'ai proposée à ma petite soeur qui a tout de suite adhérer et au final... C'est moi qui préfère les cartes Bella Sara! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4485
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptyDim 4 Sep - 19:58

J'ai voté "Autre" : tout commence en 2008. J'ai connu en premier le site internet, à travers une magnifique pub à la télévision. Lorsque je m'inscrit, je découvre qu'il existe des carte que l'on peut activer (et à cette époque, les listes de la First série à Mythologie étaient visibles sur le site).
J'achète deux boosters série de base, me disant "je garde juste les belles cartes, la collection serait trop difficile à terminer". Puis viennent quelques boosters Mytho...
Et là premiers doubles : qu'en faire ? Le virus de la collection reprenant le dessus, je me met à échanger... Et collectionner...
Et voici maintenant où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Excalibur


Féminin Bélier Dragon
Messages : 23
Petits Pois Magiques : 4713
Date de naissance : 10/04/1976
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Suisse
Humeur Humeur : Cool et très rarement de mauvaise humeur.

Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? EmptySam 22 Oct - 11:15

Voilà mon vote est fait.

J'ai découvert l'existence de BS, avec mes enfants, tout à fait par hasard chez l'un de nos marchands de journaux. Et c'est la même chose pour les cartes, c'était également par hasard que j'ai découvert ça.
Malheureusement, la pub faite autour de BS laisse vraiment à désier, plus particulièrement en Suisse où elle est quasi inexistante.
Et c'est vraiment dommage !!!

Excalibur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Bella Sara ?   Comment avez-vous connu Bella Sara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Bella Sara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Vous et Bella Sara
» Quelle série Bella Sara préférez-vous ?
» Quel personnage Bella Sara préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit