Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?

Aller en bas 
+9
Jasmille
Etoile-Brillante
Nefer
Calie
lolodel
Grangettes04
neskuiq
l'eclipse69
Eliya
13 participants

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?
Série de base
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap13%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mythologie
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap4%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lueurs Boréales
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap17%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Amis Magiques
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap29%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Baby Bella
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trésors Fabuleux
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Familles Royales
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap4%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bal de Bella
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fleurs du Soleil
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fées de la Lune
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lumières des Etoiles
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap8%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Carnaval de Printemps
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap25%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Camp d'été
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4478
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyDim 4 Sep - 0:00

Bonjour/bonsoir.

Il y a un topic pour savoir quelle est la série que vous préférez...
Ici il faut voter pour celle que vous aimez le moins...
Mais aussi et surtout : expliquer pourquoi vous n'accrochez pas, vous n'avez pas de coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
l'eclipse69
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
l'eclipse69


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 548
Petits Pois Magiques : 4837
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Humeur Humeur : Tres contente

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyDim 4 Sep - 14:20

Moi j'ai voté lueur boréal car je trouve les chevaux pas tres bien fait et en plus il on des prenom dur a lire et a comprendre comme " potawatomi ".
Revenir en haut Aller en bas
neskuiq
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
neskuiq


Féminin Bélier Cheval
Messages : 442
Petits Pois Magiques : 4660
Date de naissance : 06/04/2002
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyDim 4 Sep - 14:30

Pour moi, c'est la série de base.

Je n'accroche pas avec les dessins.Ca manque de couleurs. Les dessins sont fades.

Par contre, dans les nouvelles séries, les cartes sont lumineuses et on a envie de les regarder de près.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4478
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyDim 4 Sep - 15:51

Merci pour vos votes !
Leclipse69, les chevaux portent les noms de tribus indiennes (réellement existantes) alors oui un peu difficiles à prononcer ! Moi je l'aime bien cette série, on y retrouve les magnifiques oeuvres de Spoops...
Mais chacun ses goûts ! ^^

C'est vrai que les dessins de la série de base ne sont pas très travaillés (à cette époque ils utilisaient moins le graphisme que maintenant), on retrouve des dessins "basiques" avec très peu de décors...

Personnellement j'ai voté les Amis Magiques : déjà je n'aime pas trop le thème (les Lueurs Boréales avaient déjà chacun un animal, ça fait un peu répétition à mon goût). Et je n'aime pas du tout les dessins, il y en a beaucoup trop qui selon moi manquent de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grangettes04
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Grangettes04


Féminin Bélier Chat
Messages : 13
Petits Pois Magiques : 5070
Date de naissance : 04/04/1999
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Humeur Humeur : ça va bien

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyDim 23 Oct - 13:28

Je n'aime pas également amis magiques car certains ne sont vraiment pas beau à voir.
Et puis c'est toujours un peu dans le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmanga.xooit.fr
lolodel
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
lolodel


Féminin Capricorne Chat
Messages : 171
Petits Pois Magiques : 5319
Date de naissance : 26/12/1999
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 24
Localisation : Tours
Humeur Humeur : <3 ***
Commentaires : cliquez-le svp!
http://www.gothicat-world.com/creatures/voir/All/#

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyMar 1 Nov - 22:17

moi je n'ai pas beaucoup aimé Familles Royales car (je n'ai que quelques cartes) elles manquent d'originalité, la plupart des chevaux sont dans le désert, et ils se ressemblent tous. Individuellement je les aime bien, mais je n'accroche pas sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19600
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 3792450Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 7041613


Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyVen 11 Nov - 2:00

alors moi c'est carnaval de printemps, pour le coup qu'est-ce que c'est criard les couleurs Evil or Very Mad
Et certains chevaux sont vraiment moches.
de plus je ne trouve pas que la série soit originale...

on dit Carnaval mais pour moi ça tient plus de la fête foraine que du carnaval...
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4411
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyVen 11 Nov - 16:04

Pour moi, Starlight.


Les chevaux ne sont pas aussi beaux que Moonfairy =(
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6059
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyVen 11 Nov - 22:13

pour moi c'est la série de Base ! évidemment quand elle est sortie on la trouvait très belle avec Ilona, c'est pour ça qu'elle a commencé la collection, mais bon, en voyant les séries qui sont sorties ensuite, bah y'a un sacré décalage quand même niveau dessins, décors, et puis elles s'abîment beaucoup plus vite que les autres, c'est lié au fait qu'elles ont de la dorure je pense, et pour ce qui est des brillantes, pareil je trouve qu'elles sont moins jolies que maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4654
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptySam 12 Nov - 13:26

Alors, j'ai voté Carnaval de Printemps, je ne connaissais pas trop cette série (en fait après Bal de Bella je suis plus vraiment à jour x)... Je n'aime pas trop les cartes de cette série, enfin, les chevaux ça va encore, ce sont plus les décors... Et je ne trouve pas que ça fasse vraiment carnaval, c'était quand même une bonne idée les chevaux "Carrousel", mais j'aurais donné un autre nom à cette série, personnellement ! Et je n'ai pas non plus eu de carte "coup de coeur" dans cette série !

Sinon, dans les séries que je suivais, celle que j'aimais le moins c'était Bal de Bella, c'est à partir de cette série que j'ai arrêté de collectionner, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4519
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_698783Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_637740
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_579934
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_618846
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4158034Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4075873Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4611581Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4483036Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4619492Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4619491Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4623626

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptySam 12 Nov - 13:40

Idem, Carnaval de printemps pour ma part. (Surtout Festival d'hiver [Ou je sais pas quoi. °-°] mais il est pas dans le sondage. D:
Et peut être The Best of si il garde exactement les même cartes...
D'ailleurs, j'ai moi aussi arrêté après Bal de Bella. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
thunder33
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
thunder33


Féminin Bélier Chat
Messages : 28
Petits Pois Magiques : 5164
Date de naissance : 28/03/1999
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : sur la carte gros naze XD
Humeur Humeur : XD

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyDim 13 Nov - 22:09

J'ai voté Amis Magiques
Pas assez d'originalité et du "déja vu " dans les lueurs boréales aucun intéret !
Perso j'ai arreter la collection a Fleurs de Soleil mais je ne sais pas si je vais les gardées !
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4478
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyVen 18 Nov - 22:22

Kaktus : j'ai pas mis le Festival car le sondage date, mais maintenant c'est cette série que j'aime encore mois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5010
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyVen 18 Nov - 23:28

Moi c'est Baby Bella/Bal de Bella/Familles Royales/Carnaval du Printemps

En revanche, les séries de Base/Mythologie/Trésors Fabuleux ont été mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19600
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 3792450Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 7041613


Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptySam 19 Nov - 2:22

tiens c'est marrant, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse préférer certaines des nouvelles séries aux amis magiques...
la série était assez inégale mais il y avait des visuels vraiment splendides à côté de ceux moins bien, bien plus que dans d'autres séries (au même titre que baby bella d'ailleurs)

Beran, Petal, Calyx, Bukephalos & Mireldis, Sleetmane, Royce, Nerise, Mireldis, Lien, Lilova, Morewyn, Icehorn, Giasa, Faxon, Edana, donnecha diny, cindra, cioccola, bathylas, autumn, anemone, celesta, chryso & sasha, cirra, iceking & nyx, larenna, briar, beran et rosebriar, amor et venus...

Pour moi ce sont des visuels qui dépassent très largement en qualité ceux que nous avons maintenant, en plus d'être des personnages forts !

Maintenant la qualité des visuels s'est homogénéisée, on n'a plus trop de chevaux pas très beaux, mais les franchement sublimes sont durs à trouver. C'est du moyen, du moyen mauvais et du moyen bon pour la plupart... l'âme des premiers dessins s'est perdue en cours de route.

Du coup je suis contente que des artistes comme Meyer et (me souviens plus de son nom mais c'est celle qui a dessiné morewyn AM) comptent toujours parmi les artistes de la marque, ça relève un peu le niveau ! Mais des artistes de cette envergure je trouve qu'il n'y en a plus assez. Dommage.
Et je regrette énormément le départ de Pui Mun Law car elle apportait un style bien à elle, très doux et poétique...

Pour moi le gros du problème c'est surtout d'imposer des thèmes aux artistes.
Quand on dit Mythologie : il y a du choix niveau représentation graphique, ça laisse une grande part à l'imagination, d'où une série très variée et haute en couleur !
Quand on dit starlight... pas vraiment beaucoup de choix... on va pas faire un poney couché sous un cerisier en fleur... alors que pourtant, ce serait tellement poétique.

Et décidément, faut arrêter avec les réglages couleurs : trop de saturation tue la saturation.

Enfin à part ça j'aime toujours Bella Sara (je me plains mais bon, c'est quand même superbe, malgré mes critiques) ::ailes1
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4519
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_698783Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_637740
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_579934
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Dragonbar_618846
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4158034Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4075873Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4611581Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4483036Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4619492Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4619491Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? 4623626

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyMar 22 Nov - 19:45

Je regrette aussi énormément le départ de Pui Mun Law. Elle a d'ailleurs fait une carte que j'aime beaucoup et qui est vraiment très belle; Kora (Baby bella) :3 J'aime énormément son style de dessin !
C'est vrai que c'est dur de trouver une carte qui soit juste bien comme il faut dans les nouvelles séries. ö
Revenir en haut Aller en bas
Laikahorse
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Laikahorse


Messages : 10
Petits Pois Magiques : 4571
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? EmptyJeu 24 Nov - 16:20

"alors moi c'est carnaval de printemps, pour le coup qu'est-ce que c'est criard les couleurs Evil or Very Mad
Et certains chevaux sont vraiment moches.
de plus je ne trouve pas que la série soit originale...

on dit Carnaval mais pour moi ça tient plus de la fête foraine que du carnaval..."


Tout à fait d'accord avec toi Calie !
Les cartes Carnaval de printemps ne vont pas du tout avec les autres séries !
Les couleurs vraiment pas top et le design trop gamin !
Oui , c'est sur cette série je l'aime pas du tout ! silent


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?   Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série Bella Sara aimez-vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit