Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gothicat World : la bête est lancée !!!

Aller en bas 
+25
l'eclipse69
Nefer
kilari28
Northern Light
tyron77
neskuiq
Coktail Jet
Kaktus
gabou
louna700
criqu
babylove
louisazou
Eliya
morphee
NoctaLuna
Treasure
Etoile-Brillante
isaline
sakura
Jasmille
Rainbow
Calyx
lili78928
Calie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4505
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 23:34

D'accord, merci pour toutes ces réponses !
Dis donc 6 ça fait pas beaucoup pour collectionner chacun des visuels (mais du coup il va falloir faire plus d'échanges pour tous les avoir !).

En attendant je constate et je suggère, mais j'ai oublié de vous féliciter tous les deux : aucun bug chez moi, un design magnifique, vous avez tous les deux fait de l'excellent travail, il n'y a pas d'autre mot !

Et Gothicat existe maintenant séparément de BSW, avec son propre forum et tout...
Je vais de ce pas le conseiller à mes amis ! ^^

Je viens de voir qu'il y a 922 membres sur le forum de Gothicat, ce qui je suppose correspond au nombre d'inscrits, c'est déjà pas mal !

La seule chose qu'il me reste à dire c'est encore bravo et longue vie à Gothicat World ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 23:55

Merci Eliya, ça fait chaud au coeur de lire ton message ! I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6086
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 2:25

bon bah finalement j'ai bien fait de ne pas faire mes adoptions hier soir ! Very Happy mais bon, ce ne sera pas encore pour ce soir, vu l'heure tardive à laquelle je débarque ! Wink en tout cas hier soir j'ai testé vite fait les échanges, enfin j'ai juste coché quelques Minoushas à échanger et ça fonctionnait mais je n'ai pas encore envoyé de demande d'échange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6071
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 10:57

Je crois bien que toutes ces histoires d'échanges vont me poser de sacrés problèmes! XD
Revenir en haut Aller en bas
louisazou
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
louisazou


Féminin Vierge Tigre
Messages : 1
Petits Pois Magiques : 4875
Date de naissance : 20/09/1998
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25
Humeur Humeur : Happy !

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 11:17

Moi aussi j'ai un problème de connexion, je ne trouve pas la rubrique "connexion", il n'y a que "inscription". confused
Revenir en haut Aller en bas
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4943
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 11:24

je découvre tout et c'est une idée très sympa, j'ai enfin un peu compris ce qu'il fallait faire (lol) après avoir enfin trouver où m'enregistrer (rhooo devrait encore dormir moa^^), donc j'ai adopté une créature, je peux en prendre plus ?
et le système des pois fonctionne comment ? désolée si la question a déjà été postée, je n'ai pas pu tout lire.
Dans tous les cas vous êtes des chefs, c'est très convivial et je vous souhaite longue vie à ce jeu en français.
Con-GRA-tu-LA-tions +++++++++++!!!! Laughing
voici mon zanimal :
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Craatu10
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5326
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 11:36

J'avais la même question qu'Eliya au sujet du nombre d'adoption que l'on peut faire.
6 par espèce c'est beaucoup je trouve Very Happy
Ca fait 30 adoptions quand même ... par contre j'ai pas compris l'histoire de réunir toute la famille ?

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4943
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 12:50

6 par espèces ? super j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 13:08

louisazou a écrit:
Moi aussi j'ai un problème de connexion, je ne trouve pas la rubrique "connexion", il n'y a que "inscription". confused

Pour te connecter il faut aller à droite de ton écran.
Le site ne doit pas être totalement affiché si ton écran est trop petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 13:22

babylove a écrit:
je découvre tout et c'est une idée très sympa, j'ai enfin un peu compris ce qu'il fallait faire (lol) après avoir enfin trouver où m'enregistrer (rhooo devrait encore dormir moa^^), donc j'ai adopté une créature, je peux en prendre plus ?
et le système des pois fonctionne comment ? désolée si la question a déjà été postée, je n'ai pas pu tout lire.
Dans tous les cas vous êtes des chefs, c'est très convivial et je vous souhaite longue vie à ce jeu en français.
Con-GRA-tu-LA-tions +++++++++++!!!! Laughing
voici mon zanimal :
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Craatu10

Voilà tu peux prendre 6 créatures par espèce ^^
Chaque mois par espèce il y a 4 créatures différentes à avoir pour réunir la famille entière de l'espèce (papa, maman, petit1 et petit 2 ^^)
A chaque fois que tu adoptes un animal tu as un oeuf qui deviendra une créature déjà définie par la suite (papa, maman ou un des petits). Et ce que cet oeuf deviendra, c'est déterminé au hasard lorsque tu cliques sur "adopter", un peu comme quand tu lances un dé, c'est le hasard de tomber sur le 1 ou le 4 ^^

Mais, en fait, les dés sont truqués sur Gothicat ^^
On a donné un niveau de rareté différents aux créatures.
Certaines sont communes et tombent donc plus souvent lors de l'adoption.
D'autres sont cachées et sont plus compliquées à avoir (en fait on leur impose une chance d'être adoptée plus faible que les communes, donc quand tu cliques sur adopter tu as plus de chances de tomber sur une créature commune qu'une créature cachée, un peu comme si on avait truqué un dé pour qu'il tombe plus souvent sur le 1 ^^)
Enfin tu as les créatures mystiques qui sont beaucoup plus rares !

Alors quand tu adoptes tes 6 créatures, tu peux très bien te retrouver avec, par exemple, 5 communes et 1 cachée. Et sur ces 6 créatures, peut-être que tes communes seront en fait le même animal (pas de chance, tu as fait 5 fois le même chiffre avec ton dé...)
Donc si tu veux réunir la famille de tes créatures, il va falloir obtenir les autres aux échanges, en proposant aux autres joueurs 4 des créatures que tu as eue en 5 exemplaires !

Voilà, en fait t'es pas obligée de les collectionner, c'est juste un jeu dans le jeu ça, de vouloir avoir toutes les créatures qui sortent dans le même mois ^^




Pour ce qui est des petits pois, en fait il faut m'en faire la demande dans le topic dédié (qui est dans la partie gothicat adoption, en annonce). Faut me dire quelle créature tu souhaites sachant qu'elles sont à des prix différents selon leur rareté, et moi après je m'occupe de te mettre les créatures demandées sur ton compte Gothicat et de t'enlever le bon montant de pois magiques sur BSW (un peu compliqué mais on a testé avec Jasmille, ça marche impec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 13:27

sakura a écrit:
J'avais la même question qu'Eliya au sujet du nombre d'adoption que l'on peut faire.
6 par espèce c'est beaucoup je trouve Very Happy
Ca fait 30 adoptions quand même ... par contre j'ai pas compris l'histoire de réunir toute la famille ?


J'ai un peu expliqué dans ma réponse juste au dessus mais je réexplique quand même ^^

On va prendre un exemple (qui s'applique à toutes les espèces) :
Tu adoptes des destrinos, 6 au maximum.
Sur tes 6 créatures, tu as eu aléatoirement tel ou tel visuel de la créature du mois en cours (les visuels des créatures changent tous les mois)
En fait il y a au total 4 visuels par mois, un visuel mâle, un visuel femelle, un visuel bébé 1 et un visuel bébé 2.
Comme ton tirage est aléatoire aux adoptions, tu peux très bien te retrouver une fois grands avec 3 visuels papa, deux visuels maman et 1 visuel bébé 1.
Il te manque donc le visuel bébé 2 pour réunir la famille complète.
Donc pour avoir bébé 2, il va falloir te tourner vers les échanges ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6071
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:05

Donc si j'ai bien compris, on découvrira si c'est le père, la mère, le petit 1 ou le petit 2 quand il seront adultes, ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 15:51

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5326
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 15:58

Calie a écrit:
sakura a écrit:
J'avais la même question qu'Eliya au sujet du nombre d'adoption que l'on peut faire.
6 par espèce c'est beaucoup je trouve Very Happy
Ca fait 30 adoptions quand même ... par contre j'ai pas compris l'histoire de réunir toute la famille ?


J'ai un peu expliqué dans ma réponse juste au dessus mais je réexplique quand même ^^

On va prendre un exemple (qui s'applique à toutes les espèces) :
Tu adoptes des destrinos, 6 au maximum.
Sur tes 6 créatures, tu as eu aléatoirement tel ou tel visuel de la créature du mois en cours (les visuels des créatures changent tous les mois)
En fait il y a au total 4 visuels par mois, un visuel mâle, un visuel femelle, un visuel bébé 1 et un visuel bébé 2.
Comme ton tirage est aléatoire aux adoptions, tu peux très bien te retrouver une fois grands avec 3 visuels papa, deux visuels maman et 1 visuel bébé 1.
Il te manque donc le visuel bébé 2 pour réunir la famille complète.
Donc pour avoir bébé 2, il va falloir te tourner vers les échanges ^^

Merci j'ai compris !! Je suis contente j'ai eu 5 créatures cachées, pas dans chaque espèces malheureusement ^^
J'ai lu qu'il fallait une semaine pour que l'oeuf éclose, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble les bébés 1 et 2 Very Happy

En tous cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5234
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 16:06

Bonjour
J'ai adoptée toutes les créatures que je pouvais et j'ai eu 2 cachés !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5234
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 16:08

Une personne a eu un paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4943
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 17:42

Tu es adorable Calie d'avoir bien voulu réexpilquer, je comprends mieux le système.
Et j'ai vu le sujet sur l'acquisition par petits pois ; c'est compris; mais pour demander un animal spécifique il faut se référer alors aux "archives" des pets genre sur gothicat dans la rubrique des anciens pets avec les mois et année ? (je demande mais je suis encore loin du compte pour pouvoir en acquérir, l'espoir fait vivre
Wink
Je rebondis sur la question précédente : le paladin on l'obtient comment ? c'est un mystique ?
et pour les échanges on clique sur le carré pour échange sous le perso animal et après ça se fait automatiquement si une autre personne le demande ?
Et quand on les échange ils perdent leur prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 18:06

sakura a écrit:
Calie a écrit:
sakura a écrit:
J'avais la même question qu'Eliya au sujet du nombre d'adoption que l'on peut faire.
6 par espèce c'est beaucoup je trouve Very Happy
Ca fait 30 adoptions quand même ... par contre j'ai pas compris l'histoire de réunir toute la famille ?


J'ai un peu expliqué dans ma réponse juste au dessus mais je réexplique quand même ^^

On va prendre un exemple (qui s'applique à toutes les espèces) :
Tu adoptes des destrinos, 6 au maximum.
Sur tes 6 créatures, tu as eu aléatoirement tel ou tel visuel de la créature du mois en cours (les visuels des créatures changent tous les mois)
En fait il y a au total 4 visuels par mois, un visuel mâle, un visuel femelle, un visuel bébé 1 et un visuel bébé 2.
Comme ton tirage est aléatoire aux adoptions, tu peux très bien te retrouver une fois grands avec 3 visuels papa, deux visuels maman et 1 visuel bébé 1.
Il te manque donc le visuel bébé 2 pour réunir la famille complète.
Donc pour avoir bébé 2, il va falloir te tourner vers les échanges ^^

Merci j'ai compris !! Je suis contente j'ai eu 5 créatures cachées, pas dans chaque espèces malheureusement ^^
J'ai lu qu'il fallait une semaine pour que l'oeuf éclose, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble les bébés 1 et 2 Very Happy

En tous cas merci beaucoup !

Alors en fait la croissance se passe en 2 étapes après l'obtention de l'oeuf, la première étape après l'oeuf c'est le bébé endormi, la dernière étape ben soit t'aura un adulte, soit t'aura un petit qui gambade lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 18:07

lili78928 a écrit:
Une personne a eu un paladin ?


Ah non désolée, il n'y a pas de paladin ce mois-ci !
en fait, je n'ai pas eu le temps d'en faire un.
Peut-être qu'il y en aura deux pour le mois prochain du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 18:16

babylove a écrit:
Tu es adorable Calie d'avoir bien voulu réexpilquer, je comprends mieux le système.
Et j'ai vu le sujet sur l'acquisition par petits pois ; c'est compris; mais pour demander un animal spécifique il faut se référer alors aux "archives" des pets genre sur gothicat dans la rubrique des anciens pets avec les mois et année ? (je demande mais je suis encore loin du compte pour pouvoir en acquérir, l'espoir fait vivre
Wink
Je rebondis sur la question précédente : le paladin on l'obtient comment ? c'est un mystique ?
et pour les échanges on clique sur le carré pour échange sous le perso animal et après ça se fait automatiquement si une autre personne le demande ?
Et quand on les échange ils perdent leur prénom ?


Alors ^^

* pour voir quels sont les animaux des mois précédents il faut aller dans "liste des animaux" (qui est une archive effectivement) et tu regardes quel animal tu voudrais avoir. Tu peux cocher tous les animaux qu'il te manque et comme ça ils apparaîtront dans ta liste de recherche d'animaux (qui sert aux autres joueurs lorsqu'ils te proposent un échange)
quand tu veux acheter un animal avec des petits pois magiques, soit tu me dis le nom de l'animal et sa série, soit tu copies/colles l'image de l'animal en question ici, soit tu m'en fais la descritpion précise (dans le cas où il n'aurait pas encore de nom et de série, je suis un peu à la bourre là dessus lol)

* le paladin arrive totalement au hasard et peut se manifester sur n'importe quelle adoption que tu réalises. Si tu as un paladin, il ne prend pas la place d'un autre animal, il se rajoute (donc tu peux toujours adopter 6 créatures pour les 5 espèces, tu auras juste 1 créature en plus si tu as le paladin)
c'est très rare d'avoir un paladin donc ne sois pas surprise si tu n'en n'as pas souvent par la suite (mais il n'y en a pas ce mois-ci)

* pour procéder aux échanges, il faut aller dans "mes créatures" et après naviguer entre les différentes espèces. Pour chaque créature il y a un petit carré cochable. Si ce carré est coché et que la sélection est validée, l'animal est placé dans une bourse d'échanges virtuelle (il reste toujours chez toi mais il est rendu accessible aux échanges pour les autres joueurs)
si tu veux échanger cette créature, il faut aller dans "échanger" et choisir un partenaire d'échange (les joueurs ayant leur pseudo en rose sont ceux qui ont des créatures que tu recherches). Ensuite il faut que tu choisisses un/des créatures de chaque côté et tu envoies l'échange ^^
après, il n'y a plus qu'à attendre le retour de l'autre joueur qui va soit accépter, soit modifier, soit annuler l'échange =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4943
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:31

merci mille fois pour tout le temps accordé à mes nombreuses questions de débutante sur plusieurs sujets avec des réponses toujours chaleureuses et explicites et ce, malgré votre travail de mise en ligne pour gothicatworld, vous êtes super super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
criqu
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
criqu


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 37
Petits Pois Magiques : 4880
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Localisation : la manche
Commentaires : ......................... _/\_
........................./ ///o\__
.. _ ..________//_/_____|
./_/................/_/.../
|_|\..../..........\....//
|_|.|..|______|..|/
|_|.|..|............|..|
|_|.|_|............|_|
......\_\............\_\

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Dragonbar_628101

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:54

j'arrive pas a me connecter dessus c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatchat.forumgratuit.org/forum
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:07

criqu a écrit:
j'arrive pas a me connecter dessus c'est normal

la connection se trouve tout à droite, tu dois avoir un écran trop petit pour afficher le site entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
criqu
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
criqu


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 37
Petits Pois Magiques : 4880
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Localisation : la manche
Commentaires : ......................... _/\_
........................./ ///o\__
.. _ ..________//_/_____|
./_/................/_/.../
|_|\..../..........\....//
|_|.|..|______|..|/
|_|.|..|............|..|
|_|.|_|............|_|
......\_\............\_\

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Dragonbar_628101

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:28

c'est bon mtn je vois la connextion et derniere question pour mdp oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatchat.forumgratuit.org/forum
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4943
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:38

euh moi j'ai pas eu de question pour mot de passe oublié...mais ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat World : la bête est lancée !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothicat World!!
» gothicat world
» question sur gothicat adoption
» Échanges Gothicat World ♥
» Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Collection