Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gothicat World : la bête est lancée !!!

Aller en bas 
+25
l'eclipse69
Nefer
kilari28
Northern Light
tyron77
neskuiq
Coktail Jet
Kaktus
gabou
louna700
criqu
babylove
louisazou
Eliya
morphee
NoctaLuna
Treasure
Etoile-Brillante
isaline
sakura
Jasmille
Rainbow
Calyx
lili78928
Calie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 15:23

Je viens de voir le classement, je trouve que c'est une assez bonne idée (même si les chiffres ne sont pas très significatifs). Espérons juste que ça ne fera pas de jaloux...

Et tu dis Calie que toi et Gabou ne faites pas partie du classement : pourquoi ?
C'est pas très juste, vous aussi vous jouez normalement comme tout le monde...


Dernière édition par Eliya le Sam 16 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 15:25

Ah et aussi j'oubliais : excellente idée le groupe de recherches ! C'est tout de suite plus facile, et avec l'option de recherche je peux visualiser tout de suite quelles créatures je cherche selon le type (il me manque tant de Destrinos, tant de Flamiris...)

Du coup je me rends compte que je ne cherche plus que des Cachés ou Mystiques, ça va se compliquer maintenant pour les échanges...
(ou alors il va falloir que je collecte les ppm pour pouvoir les acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 16:28

et bien non en fait on s'est exclus car on est parfois amenés à s'ajouter plus de créatures que ce qui est initialement autorisé pour des tests (ces créatures ne sont pas mises aux échanges et nous ne les comptabilisons pas comme si nous les avions eues par hasard non plus) mais du coup ça nous fait plus de créatures que vous, pas énormément mais nous sommes en têtes et le serons je pense longtemps lol
et comme je m'administre chaque début de mois un exemplaire de chaque représentant pour vérifier que la croissance se passe bien et qu'aucune image ne bug, et bien j'ai 100% de tous les visuels et suis donc en tête aussi lol

alors ce n'est pas drôle !

j'espère aussi que ça ne fera pas de jalouses, mais je pense que ça donne une bonne idée de qui joue à fond lol Wink Razz

Par contre, pourquoi dis-tu que ça n'est pas très représentatif ?
c'est du fait qu'il n'y ai que 10 personnes dans le classement ou c'est autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 16:58

D'accord je comprends (effectivement tu serais en tête tout le temps !) Very Happy

En fait, je veux dire que 200 ou 300 créatures je peine à me représenter combien ça fait par mois, par type... (enfin bon moi je sais que pour mon compte j'ai le nombre exact de chaque créatures en haut à droite)

Tiens, je viens de penser... En fait c'est surtout les "vieux joueurs" qui sont en tête du classement (évidemment, ceux inscrits le mois derniers n'ont sûrement pas toutes les créatures parues à ce jour).

319 différentes ça fait déjà pas mal, réparties sur 10 mois c'est pas mal, honnêtement je ne pensais pas qu'il y en avait autant !

Enfin bon voilà encore de quoi pimenter le jeu et booster les échanges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 18:51

Merci pour le Paladin, j'adore ♥

Par contre je voulais modifier son nom mais je n'y arrive pas. Car il n'a pas de nom ce petit Paladin.
Comment faire ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5252
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 19:55

@Sakura : pour modifier le nom de ton paladin, tu cliques sur lui, une fenêtre s'ouvre, là tu cliques sur "modifier" à côté du nom de ta créature. Tu arrives sur une nouvelle page ou tu peux modifier son nom, son sexe, son lieu de vie actuel et son histoire ! Smile

@babylove : j'ia normalement corrigé le bug des accents, pour les créatures renommées à partir de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes, je regarde pour modifier celles que tu avais déjà nommées.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 20:11

petite nouveauté également, vous serez désormais avertis lorsqu'un échange comporte un message, il y aura à gauche de l'échange une bulle de BD avec trois petits points Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Bulle_message, ça veut dire que la personne qui vous propose un échange a inclu un petit message Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 21:17

les stoufix en retard de janvier 2011 sur le thème de la galette des rois... sont en ligne ^^

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=GTmiGGnpIj& Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=ra0hBUsHqX& Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=7ztG4eRJ0x& Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=aJhz8WOOSB&
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 21:33

gabou a écrit:
@Sakura : pour modifier le nom de ton paladin, tu cliques sur lui, une fenêtre s'ouvre, là tu cliques sur "modifier" à côté du nom de ta créature. Tu arrives sur une nouvelle page ou tu peux modifier son nom, son sexe, son lieu de vie actuel et son histoire ! Smile


Ca ne fonctionne pas Gabou. J'ai beau modifier le nom du Destrinos, ça ne le met pas à jour ... Sad

Calie : les Stoufix sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5252
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 21:50

Citation :
Ca ne fonctionne pas Gabou. J'ai beau modifier le nom du Destrinos, ça ne le met pas à jour ...

Je viens d'essayer sur un de mes destrinos et pas de problème, lorsque tu ajoutes/modifies un nom, tu valides et arrives sur une page de confirmation qui récapitule les caractéristiques de ta créature avant/après modification.

Sur cette page le nom est bien enregistré ?
Ensuite il ne faut pas oublier de valider sa/ses modifications, pour le nom ou le sexe c'est directement visible sur l'image de la créature après validation.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 22:15

Calie a écrit:
les stoufix en retard de janvier 2011 sur le thème de la galette des rois... sont en ligne ^^

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=GTmiGGnpIj& Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=ra0hBUsHqX& Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=7ztG4eRJ0x& Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=aJhz8WOOSB&

Oooooooooooooohh ! J'adore !
Ils sont trop mignons !
Honnêtement, ça valait le coup d'attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 22:21

Hum, c'est normal que si je fais le total des créatures que je possède (en totalisant les créatures de chaque espèce), j'obtiens un total différent de celui qui est indiqué dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 22:41

ah nope c'est pas normal !
je transmets à gabou ! on regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 22:43

sinon les minoushas de décembre sont en ligne aussi, ce n'est pas vraiment ce que j'avais dans l'idée au départ mais au moins, ils sont là ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 22:46

C'est super aussi (avec la boule à neige, très mimi) !

J'ai vu que tu as également noté les noms de séries et des créatures, qui manquaient jusque là. C'est pas mal, moi j'aime beaucoup les noms très originaux que tu trouves aux petits animaux. En plus ça aide pour les échanges et les achats.
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5252
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 23:03

Citation :
Hum, c'est normal que si je fais le total des créatures que je possède (en totalisant les créatures de chaque espèce), j'obtiens un total différent de celui qui est indiqué dans le classement ?

C'était pas vraiment normal, j'avais remarqué aussi, c'est maintenant corrigé !

Au départ je n'affichais en haut à droite que les créatures non mises en échange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 23:05

Eliya a écrit:
C'est super aussi (avec la boule à neige, très mimi) !

J'ai vu que tu as également noté les noms de séries et des créatures, qui manquaient jusque là. C'est pas mal, moi j'aime beaucoup les noms très originaux que tu trouves aux petits animaux. En plus ça aide pour les échanges et les achats.

merci, mais là aussi parfois je suis à sec d'idées lol
on finit toujours par trouver, c'est assez marrant de chercher d'ailleurs, mais des fois c'est l'angoisse !yes
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6053
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptySam 16 Juil - 23:51

Hey, bon boulot^^!

Merci pour le Paladin 14 juillet, il est vraiment chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 2:59

de rien ^^ Very Happy

amusez-vous bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5308
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 11:10

gabou a écrit:
Citation :
Ca ne fonctionne pas Gabou. J'ai beau modifier le nom du Destrinos, ça ne le met pas à jour ...

Je viens d'essayer sur un de mes destrinos et pas de problème, lorsque tu ajoutes/modifies un nom, tu valides et arrives sur une page de confirmation qui récapitule les caractéristiques de ta créature avant/après modification.

Sur cette page le nom est bien enregistré ?
Ensuite il ne faut pas oublier de valider sa/ses modifications, pour le nom ou le sexe c'est directement visible sur l'image de la créature après validation.


Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est ma faute je suis désolée !
En effet je modifiais le nom et je ne cliquais pas sur Validation ... quelle cruche !
Encore désolée ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 12:25

gabou a écrit:

C'était pas vraiment normal, j'avais remarqué aussi, c'est maintenant corrigé !

Au départ je n'affichais en haut à droite que les créatures non mises en échange Embarassed

J'ai refais le total et cette fois ça colle à peu près (il y a juste un écart du nombre de paladins pas pris en compte dans le détail).
Merci Gabou !
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 16:30

ça y est c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 17:13

C'est ok : le compte est bon ! Wink
Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4528
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Dragonbar_698783Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Dragonbar_637740
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Dragonbar_579934
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Dragonbar_618846
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 4158034Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 4075873Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 4611581Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 4483036Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 4619492Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 4619491Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 4623626

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 18:28

Oh Eliya, tu es première du classement, la grande classe ! T'en as beaucoup dis donc. X)
Et merci pour l'histoire de mon paladin et d'avoir corriger pleins de petits bugs ! Vous faites vraiment du bon boulot ! Very Happy Sympa la petite bulle pour dire qu'il y a un message avec ! Razz
Et en passant... Les Stoufix sont trop mignons. ♥️ (Mais ils n'égalent pas la beauté des Lunaris. è_é)

Etrange... Quand je veux voir les échanges que j'ia proposé, je vois un 0 sur la page et c'est tout. oO
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 18:50

Merci Katus (en même temps c'est normal vu ma méthode de tri un peu particulière lol...)

Je voulais signaler, je ne sais pas si c'est normal ou pas, il y a encore un petit bug dans la section "Mes recherches", on ne peut pas afficher toutes les créatures pour un seul mois... De même si on cherche juste par rareté.

PS : Du coup, je descend encore chercher le forum en bas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat World : la bête est lancée !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» gothicat world
» Gothicat World!!
» question sur gothicat adoption
» Échanges Gothicat World ♥
» Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit