Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gothicat World : la bête est lancée !!!

Aller en bas 
+25
l'eclipse69
Nefer
kilari28
Northern Light
tyron77
neskuiq
Coktail Jet
Kaktus
gabou
louna700
criqu
babylove
louisazou
Eliya
morphee
NoctaLuna
Treasure
Etoile-Brillante
isaline
sakura
Jasmille
Rainbow
Calyx
lili78928
Calie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5268
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:52

Merci pour le signalement du bug, Eliya ! Il est corrigé Smile

@kaktus: je regarde ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
isaline
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
isaline


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 254
Petits Pois Magiques : 4903
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : rue (SOMME)
Humeur Humeur : vivent les vacances!!!!!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 22:01

je rentre de week end et wouah!!! que de changements
c'est tout simplement génial
j'adooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19625
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 22:36

merci Isaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4503
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 11:43

Calie, j'ai vraiment un soucis au niveau des échanges... Ca ne me gêne pas concrètement dans le bon déroulement de l'échange, mais après j'ai des pages qui apparaissent qui ne devraient pas normalement.

C'est-à-dire : quand je vais dans l"histoire des échanges, que je sélectionne un échange, parfois je vois une proposition qui n'a absolument rien à voir avec moi !
En fait je tombe sur des pages qui ne sont pas les miennes ! (J'ai vu un de tes échanges avec Cazie, un avec Rainbow...)

Je pense que ce n'est pas normal mais je ne sais pas comment l'expliquer précisément.
S'il faut j'essaierais de faire des copies d'écran, ou sinon tu peux aller voir toi-même ce qu'il se passe sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19625
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 13:19

non c'est bon, j'ai eu le même problème à la maison sur un échange, en cliquant sur "voir l'ancienne proposition" ça me met un échange qui ne me concerne pas du tout.

Gabou va regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4436
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 14:21

Comment adopter un paladin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4503
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 14:32

Nefer, les paladins ne s'adoptent pas, tu tombes dessus pas hasard quand tu fais tes adoptions habituelles.
En fait, quand tu choisis la créature que tu veux adopter, ensuite tu obtiens un visuel avec en dessous la rareté de la créature. Dans le cas d'un paladin, tu n'obtiens pas le type de créature demandé mais un Paladin sacré.
C'est le total hasard, tu peux en avoir un à n'importe quel moment. Mais ils sont très rares ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4436
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 15:16

Ah d'accord! Merci Eliya!
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19625
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 15:25

Eliya, on ne trouve pas le bug...
Alors la solution qu'il reste c'est que les créatures en question aient en fait été échangées depuis à d'autres personnes (le visuel est conservé mais le nom du propriétaire change ! ce qui donne l'impression que l'historique de l'échange concerne d'autres personnes)

Penses-tu que ça pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5268
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 15:49

@Eliya: Calie a expliqué notre hypothèse pour le bug que tu signales, mais si c'est autre chose je veux bien que tu me donnes les identifiants des échanges qui posent problèmes - quand tu as le détail de l'échange, l'adresse doit être du style : http://gothicat-world.com/echanges/detail/XXXXXXXXXX - j'aurai besoin de la dernière partie de l'adresse (les XX), il y a 10 lettres et/ou chiffres.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5232
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 20:20

salut , il y a la WI-FI là ou je suis alors me revoila ! maios je ne me connecte pas pour longtemps ...
Bref , quand je suis aller sur githicat j'ai vu qu'il y a eu des changements Very Happy
!!!J'ai eu un coup de coeur pour les minoushas et pour les destrinos vert !!!!Et mon lunaris de juin a grandie il est magnifiques !!

a plus je me reconnecterais dans longtemps car l'ordi est a ma soeur et elle s'enerve elle vceut aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4436
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 20:42

OK! C'est cool les bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4941
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyMer 20 Juil - 15:12

merci Gabou c'est réparé pour les accents. Smile
Je pense que ça serait bien de mettre une couleur supplémentaire sur les pseudos lors des échanges : en rose ceux qui ont des créatures que l'on recherche et dans une autre couleur ceux qui ont des créatures que l'on recherche mais aussi qui en plus recherchent au moins une créature que l'on a . Car je viens de passer du temps à rechercher dans les noms roses mais beaucoup ne recherchaient rien de chez moi alors c'était un peu de la recherche pour rien. Et puis si le site s’agrandit en millions, que dis-je, en milliards de membres Very Happy ça deviendra assez long de faire des recherches ainsi.
Sinon, ça va devenir vraiment difficile de trouver des synonymes de génial, beau, mignon, adorable, etc... alors je me répète sont vraiment supers vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4436
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyMer 20 Juil - 17:12

C'est comme ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4544
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Dragonbar_698783Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Dragonbar_637740
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Dragonbar_579934
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Dragonbar_618846
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 4158034Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 4075873Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 4611581Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 4483036Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 4619492Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 4619491Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 4623626

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyJeu 21 Juil - 20:28

Je confirme ce que dit Babylove ! Enfin... J'ai 4 pseudos en rose et seules une personne avec qui faire un échange. J'ai perdu 2min de mon temps quoi à rechercher. Sad (HAha, j'rigole hein 8D. Juste que si après il y a énormément de personnes, ça va être dur après de regarder avec qui échanger. =o)
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5268
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyJeu 21 Juil - 22:01

Bonsoir !

@BabyLove et Kaktus et tout le monde en fait Razz

J'ai modifié la page de recherche d'un membre lors des échanges, désormais sont inscrits :


  • en rose les membres qui ont des créatures que vous recherchez (comme avant)
  • en bleu les membres qui recherchent des créatures que vous possédez
  • en vert les membres qui ont des créatures que vous recherchez ET qui recherchent des créatures que vous possédez


C'est expliqué en haut de la page de choix des membres, avec un lien vers le guide des échanges pour être plus complet Smile

Revenir en haut Aller en bas
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4941
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyJeu 21 Juil - 22:07

merci tout plein Gabou Very Happy Very Happy
Suite au post de Kaktus, je n'avais pas pensé que plus tard, si j'arrive à en avoir beaucoup, j’aurais eu forcément beaucoup moins de noms en rose et donc moins de recherche mais c'est vrai que là je viens de commencer et je recherche presque la totale.. Wink
merci pour ces améliorations qui rendent le jeu encore plus attrayant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4503
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 22:34

Calie a écrit:
Eliya, on ne trouve pas le bug...
Alors la solution qu'il reste c'est que les créatures en question aient en fait été échangées depuis à d'autres personnes (le visuel est conservé mais le nom du propriétaire change ! ce qui donne l'impression que l'historique de l'échange concerne d'autres personnes)

Penses-tu que ça pourrait correspondre ?

Je ne pense pas, du fait que les créatures sont totalement différentes ! Donc même en admettant que la créature ait été échangées, je la retrouverais peut-être sur la page...

De mon point de vue l'échange semble complètement différent (en fait quand je clique sur "Voir la nouvelle proposition du membre" --> là je suis redirigée vers une page où on ne me propose rien, mais où un échange déjà conclu est récapitulé).

En passant, un énorme merci à Gabou : le système de couleurs, ça facilite tout, tout de suite ! Au moins, c'est clair (et ainsi on peut quand même proposer des "échanges blancs" à des personnes qui n'ont rien pour nous mais qui recherchent des créatures que l'on a --> c'est sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4503
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 23:29

Calie, j'ai bien réfléchi et re-regardé mes pages, mais la théorie que tu as proposé sur le forum ne tient pas debout : en effet, je vois parfois qu'un échange a été validé après modification (alors qu'en fait je me souviens très bien que la membre en question l'a tout de suite accepté).

De plus, si comme tu le supposes les créatures avaient juste été échangées entre-temps à d'autres personnes, je ne vois pas comment expliquer le fait que je vois aussi les commentaires qui ont été faits durant l'échange (celui qui ne me concerne pas justement).
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5268
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptySam 23 Juil - 2:46

Bonsoir Eliya !

Je veux bien que tu me donnes via ce topic ou via mp les id d'échanges qui posent problèmes, c'est les derniers caractères dans l'adresse du détail d'un échange (qui est du type http://www.gothicat-world.com/echanges/detail/XXXXXXXXX).

Ca pourrait me permettre de voir ce qui s'est mal passé avec ces échanges !

Merci beaucoup et de rien pour le système de couleur, c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique, et dés que l'on peut on essaye d'appliquer vos remarques pour que l'expérience de jeu soit améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19625
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptySam 23 Juil - 2:57

oh ben zut alors... Crying or Very sad

tant mieux, ce n'est pas très bloquant mais tout de même embêtant.

On vous tient au courant lorsque Gabou aura trouvé d'où ça vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4503
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptySam 23 Juil - 13:13

Désolée Gabou j'avais zappé ton message...
Voici donc les ns° des échanges qui n'auraient pas à figurer parmi les miens :
- cVtGxz0fT5
- bXdoclWWZF
- RzbozmcKtP
(Par ordre du plus récent au plus ancien)
Ceux-ci se sont glissés par erreur dans mes historiques.
Apparemment avant il n'y a pas eu de bugs...

Il y en a d'autres, comme le suggérait Calie, qui paraissent bizarre car les créatures ont été échangées depuis, mais je garde bien le souvenir de ces propositions donc elles sont bien à leur place dans mon historique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4503
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptySam 23 Juil - 17:11

Nouveau bug avec un nouvel échange que je vient de boucler :
- huS0mh2Noq
Ca me met "l'ancienne proposition est visible ici" et lorsque je clique sur le ici, j'arrive sur la page récapitulant la proposition précédente (0znNqouL3E). Or, lorsque sur cette page-ci je veux revoir l'échange final, j'arrive sur une page montrant un échange que j'ai proposé ce matin à une autre échangeuse : Spz89tjyx2

Et sur cette page-là, je vois que cet échange est en cours et "est une réponse à un précédent échange" (?).

Je sais que mes descriptions ne sont pas très claires, mais j'espère que ça pourras vous aider et vous avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gabou
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
gabou


Messages : 80
Petits Pois Magiques : 5268
Date d'inscription : 06/06/2010

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 17:39

Merci beaucoup Eliya pour ces infos, je regarde dés que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4503
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 16:15

Hum, dites je ne voudrais surtout pas critiquer, mais je trouve profondément injuste que certaines créent des doubles comptes sur Gothicat Worl.
Déjà, je n'aime pas ça sur les forums, mais alors là c'est profondément injuste pour le jeu.
Je ne dénonce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat World : la bête est lancée !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothicat World!!
» gothicat world
» question sur gothicat adoption
» Échanges Gothicat World ♥
» Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit