Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+2
tyron77
Northern Light
6 participants
AuteurMessage
Northern Light
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Northern Light


Messages : 35
Petits Pois Magiques : 4882
Date d'inscription : 28/03/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 11 Mai - 17:34


Bonjour à tous !


Cela fait un moment que je me suis inscrite, mais je ne me suis jamais présentée (et je ne suis jamais retournée sur le forum par manque de temps). Je connais ce forum grâce à Calie (Merci à toi !lovegreen ) et je le trouve déjà d'aspect trés beau, j'espére donc bien m'y plaire.

J'ai connu Bella Sara par les publicités que l'on pouvait voir à la télévision, je me suis toujours demandé ce que c'était, puis Calie a posté sur un forum les différentes séries et illustrations des cartes, du coup je suis tombée amoureuse Laughing

Je n'ai à ce jour acheté que les cartes (ainsi que les portfolio évidemment), je n'ai pas encore pris de figurines que l'on peut trouver en magasin, mais elles ne m'attirent pas encore (du moins pour le moment). Bon niveau cartes,je n'ai pas une grande grande collection, mais j'suis plutôt contente, j'ai également pas mal de double donc j'espére pouvoir faire par la suite des échanges avec les membres, ce serait super !


Sinon je vais peut être un peu plus me présenter, j'ai 21 ans et je suis ce que l'on pourrait dire une grande gamine car je suis restée dans le monde de l'enfance ! J'habite en région parisienne, j'ai un beau toutou et un petit cochon d'inde (ou plutôt devrais je dire une car il s'agit d'une femelle). J'aime dessiner, lire, me balader et bien sûr Bella Sara Laughing


Je m'arrête là, car je crois que j'ai peut être fait trop long ... Je ne dirais qu'une chose : je suis ravie d'être parmi vous.

Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7319
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 11 Mai - 23:45

Bonsoir

Bienvenue parmi nous. Merci pour ta présentation. Very Happy

Je te souhaite de bons échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Calyx
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Calyx


Féminin Poissons Chat
Messages : 652
Petits Pois Magiques : 6842
Date de naissance : 09/03/1999
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25
Humeur Humeur : Trop heureuse !
Commentaires : Michael Stacatto Vincent Hodgins . ♥️
"Ce petit paquet venait du Canada . ♥️ "
J'ai vu Véronic DiCaire . ♥️


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 12 Mai - 20:56

Bienvenue parmi nous , j'espère que tu pourras compléter ta collection grâce à tes échanges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northern Light
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Northern Light


Messages : 35
Petits Pois Magiques : 4882
Date d'inscription : 28/03/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 12 Mai - 21:11


Merci à vous pour l'accueil, j'espére également pouvoir compléter ma collection ! Encore faut il que je crée mon sujet et que je liste les cartes que je posséde et que j'ai en double (va y avoir du boulot !yes )

Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Bonjour tout le monde ! 3792450Bonjour tout le monde ! 7041613


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 13 Mai - 18:42

Coucou et bienvenue parmi nous !!!

J'espère que tu te plairas ici ! En tous cas tu es dans un univers qui ne devrait pas trop te chambouler Laughing Very Happy I love you

N'hésite surtout pas à nous proposer tes doubles, ça prend du temps de faire le tri mais ça fait vraiment avancer les collections alors... courage ! pirat

En cas de problème, ou en cas de besoin Razz ... n'hésite pas à me contacter ! ^^


Bisous bisous !
(au fait, je me doute que tu viens de l'Ecurie Merveilleuse, mais tu es qui sur le forum ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Northern Light
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Northern Light


Messages : 35
Petits Pois Magiques : 4882
Date d'inscription : 28/03/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 13 Mai - 19:44


Oh j'ai déjà mis mes doubles de côtés, et normalement je les avais déjà rangé par série (voire même par numérotation, alors ça sera pas le plus dur Laughing )

Mais vu que j'ai trois quatre portfolio remplis, et que j'ai rangé au fur et à mesure et non pas par série ça va être un peu moins évident de tout reclasser là dedans, mais j'y arriverais ! !sbam

Oui effectivement tu ne vois pas qui je suis, pis ça fait un moment que tu m'as parlé du forum et je ne me manifeste que maintenant Rolling Eyes
Sinon c'est moi Harley ::ponycoeur

J'continue de parcourir le forum à la recherche de topic à me mettre sous la dent :3


Edit: Par contre j'ai une question, L'histoire des petits pois magique, ça fait quelque chose sur le forum ou c'est juste comme ça ? Je crois pas avoir lu ça dans les régles ... ou j'suis bigleuse ! J'sais que c'est un systéme de points car j'ai ça sur un autre forum mais c'est tout ce que je sais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6067
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 13 Mai - 19:49

:welcome non t'inquiètes, ta présentation n'est pas trop longue, c'est toujours sympa de connaître un peu les membres du forum ! Wink
et n'aies pas peur, il y en a d'autres qui n'ont pas trop grandi dans leur tête ! !hihi
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6027
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 13 Mai - 21:47

Coucou !! =)
Bienvenue sur le forum Wink
((Je pense que tu n'auras pas de mal a te plaire =P))
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Bonjour tout le monde ! 3792450Bonjour tout le monde ! 7041613


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 13 Mai - 23:00

Ah oki et bien contente de te voir ici !!!

Pour les pois magiques, en fait tu en gagnes en fonction du nombre de messages que tu postes.
Et plus tard on se servira de ces points pour vous permettre d'acheter des créatures sur gothicat adoption !
(donc autant en amasser lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Northern Light
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Northern Light


Messages : 35
Petits Pois Magiques : 4882
Date d'inscription : 28/03/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 13 Mai - 23:29

Ah oki, merci pour les précisions Calie ! Va falloir bosser alors !yes

Merci encore à tout le monde pour l'accueil ! !clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» MlleTheTaulu débarque !
» bonsoir tout le monde
» Coucou tout le monde , Moi c'est Marina
» La question que tout le monde se pose : A quoi ressembleront les 2 prochaines séries ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit