Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde , Moi c'est Marina

Aller en bas 
+2
Arcadiem
fatou1342
6 participants
AuteurMessage
fatou1342
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
fatou1342


Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4982
Date d'inscription : 31/10/2010

Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 16:16

Bonjour à tout le monde,

C'est la première fois que je suis inscrite ici ! Car je recherche échanges ou dons des cartes dreamworks carrefour. J'ai trouvé ici et j'espère que ça va me plaire ce forum et que j'échangerai avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6288
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 16:38

Bonjour ^^
bienvenue ici Fatou!
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
lenalee


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 67
Petits Pois Magiques : 5196
Date de naissance : 02/12/1997
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi
Humeur Humeur : sa peux aller ! ^^'
Commentaires : Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 101203082032145565
ne pas prendre SVP !

Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 5199322



Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 17:09

bienvenue parmie nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-fan-manga.creerforumsgratuits.com/forum.htm
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 3792450Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 7041613


Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 17:40

Coucou et bienvenue sur le forum !

Surtout n'hésites pas à ouvrir un topic d'échange de cartes si tu as des doubles ^^

Tu collectionnes seulement les cartes dreamworks ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
fatou1342
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
fatou1342


Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4982
Date d'inscription : 31/10/2010

Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 18:46

Merci beaucoup tous le monde Very Happy

Je n'ai pas beaucoup les doubles car je viens commencer ! Oui je collectionnes seulement les cartes dreamworks et qu'est ce qu'il y à des autres à collections d'ici au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 3792450Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 7041613


Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 18:49

et bien il y en a qui collectionnent les cartes disney aussi, et évidemment les cartes Bella Sara Wink

Tu connais ?

Sinon on échange aussi les cartes Pokemon, Yu Gi Oh, Slam Attax, Dino...truc (je sais plus le nom lol) panini... plein de choses en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
gisou
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
gisou


Féminin Bélier Serpent
Messages : 311
Petits Pois Magiques : 6042
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 23
Localisation : quelque part sur mars
Humeur Humeur : humeur : pas contente et contente
Commentaires : pokemon , catche , bella sara plein de truc qu'on aime !!!! lol

bon surf sur le forum



Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 18:56

Bienvenue sur ce forum je me présente :

pseudo : gisou
âge : 9 ans
prénom : Giséle
j'aime : les chevaux (c'est a dit les equidés)
j'aime pas : les crocodile , les tauro .

Encore bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
fatou1342
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
fatou1342


Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4982
Date d'inscription : 31/10/2010

Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 19:19

Merci beaucoup de m'informe, alors beaucoup des collections differentes Hi!!

Pour les cartes disney, je ne les ai jamais car ici il n'y à pas au centre auchan!! Pour les cartes Bella Sara, je ne les connais pas, ça trouve où chez les magasins?

Merci et toi même enchante Gisou!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 3792450Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 7041613


Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 19:59

tu peux en trouver sur internet ou chez ton marchand de journaux, dans les magasins de jouets ou dans les centre commerciaux !

pour faire simple, les cartes Bella Sara représentent des chevaux et chaque carte porte un code que tu peux activer sur le site internet de Bella Sara, ce qui te permet de jouer à des aventures avec les chevaux ou de t'en occuper dans ton écurie ^^ !

voilà un exemple de carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6068
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyDim 31 Oct - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fatou1342 ! si tu ne connais pas encore les cartes Bella Sara, tu vas vite les découvrir ici ! Wink
je me suis permise de mettre un petit peu d'ordre dans ton topic de présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 3792450Coucou tout le monde , Moi c'est Marina 7041613


Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina EmptyLun 20 Déc - 16:05

Bonjour,

ce message a été adressé à tous les membres de Bella Sara in Wonderland ayant eu la gentillesse de se présenter à nous ^^

Suite au nombre de MP reçus tous les jours pour obtenir l'autorisation de faire de la publicité sur le forum, nous invitons tous les membres à
relire les règles du forum en détail. Tout y est expliqué.

Dorénavant, je ne répondrai plus aux MP me demandant de faire de la pub pour un forum n'ayant pas rempli les conditions d'accès requises pour la section
pub.




Concernant tous les MP reçus pour savoir comment mettre une signature ou un avatar, je vous invite à lire ces liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment mettre un avatar

Je ne répondrai plus aux MP me demandant d'expliquer comment faire pour mettre une signature et/ou un avatar alors que le nécessaire est disponible dans le forum ou directement en cherchant via google (après, si vous ne comprenez pas le tutoriel c'est autre chose...).




En tout état de cause, nous avons pu remarquer que seule une minorité des membres du forum avait lu les règles. Beaucoup du travail fourni par l'équipe Féérique du forum pourrait être évité si ces règles avaient été lues et comprises par les membres, ce qui nous permettrait d'investir le temps que nous passons sur le forum à autre chose que de reprendre certains membres pour non respect des règles.

De ce fait, je demande à tous les membres de bien vouloir lire les règles et de signer le règlement en répondant un "Lu et approuvé" dans le topic.

En cas de question sur le règlement, vous pourrez également y poser vos questions.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde , Moi c'est Marina   Coucou tout le monde , Moi c'est Marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde , Moi c'est Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonsoir tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Coucou !!
» coucou je suis seraphia_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit