Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19621
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 3792450Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 7041613


Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyMar 14 Déc - 0:16


Bonjour bonjour !!!

Je vous propose un jeu pour Noël, un jeu qui vous fait gagner de vrais cadeaux ^^

Je vous explique :

Chaque personne qui s'inscrit sur le topic m'envoie son adresse postale par MP.

Je stocke les pseudos et adresses postales de chaque membre inscrit dans un fichier.
à la fin de la semaine, je clos les inscriptions et attribue chaque adresse envoyée par MP à l'un des membres inscrits.

Si vous vous êtes inscrit, vous m'avez donc envoyé votre adresse par MP, et vous recevez de ma part une semaine plus tard l'adresse de l'un des membres lui aussi inscrit au jeu Wink
Cet autre membre recevra l'adresse d'un autre joueur et ainsi de suite !

Bon mais alors, qu'est-ce qu'on en fait de cette adresse ???

C'est simple : vous allez devoir faire un dessin et l'envoyer à la personne dont vous avez reçu l'adresse !
Vous devenez le Lutin de Noël de la personne à qui vous envoyez ce petit cadeau Very Happy

La personne qui reçoit l'enveloppe doit la placer sous le sapin et attendre le jour de Noël pour ouvrir l'enveloppe en même temps que ses autres cadeaux.
Ne trichez pas et attendez bien l'ouverture des cadeaux ^^

Le but du jeu ? (à part se faire des surprises?)
Il faut que chacun arrive à deviner qui a offert le dessin qui se trouvait dans son enveloppe Very Happy Very Happy


Bien sûr, pas besoin d'avoir des talents d'artiste super développés !
Les cadeaux qui viennent du cœur sont toujours les meilleurs, et ce serait un bon moyen de souder les membres du forum encore un peu plus, tout en s'amusant et en se faisant plaisir ^^

Pour que les enveloppes arrivent à temps, les inscriptions seront ouvertes jusqu'à dimanche prochain. Ne tardez pas à vous inscrire et pensez à préparer un petit dessin d'ici là Wink

Et surtout, respectez votre engagement !
Ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas l'intention d'envoyer votre cadeau... ça ne se fait pas et ça rendrait sûrement quelqu'un très triste... (en plus je saurai qui n'a pas envoyé son enveloppe alors gare à vos fesses Twisted Evil )

Alors, y a-t-il des participants ??? Very Happy


Inscrits :
- Calie
- Kio-San
- THUNDER-18
- Etoile-Brillante
- Jasmille
- ...



Dernière édition par Calie le Sam 18 Déc - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Kio-San
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kio-San


Féminin Bélier Tigre
Messages : 718
Petits Pois Magiques : 6750
Date de naissance : 02/04/1998
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière ton dos...?
Humeur Humeur : A savoir !
Commentaires : Si on est pas censé aller manger un morceau pendant la nuit, alors, ça sert a quoi la lumière dans le frigo ?

Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyMar 14 Déc - 22:02

Moi je veux bien ! Tu veux bien m'inscrire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19621
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 3792450Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 7041613


Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyMer 15 Déc - 10:48

tu es inscrite ^^

merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
THUNDER_18
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
THUNDER_18


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 91
Petits Pois Magiques : 5398
Date de naissance : 08/12/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : LYON

Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyMer 15 Déc - 13:32

je m'inscrit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19621
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 3792450Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 7041613


Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyMer 15 Déc - 13:33

Super !

Je rajoute ton inscription alors ^^
et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6080
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyJeu 16 Déc - 0:47

allez, je suis absolument nulle en dessin mais je m'inscris, même pas peur ! Laughing je pense que c'est bon pour mon adresse ? Razz et du coup, ça veut dire qu'il ne faut pas mettre ses coordonnées au dos de l'enveloppe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19621
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 3792450Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 7041613


Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyJeu 16 Déc - 1:34

pour les coordonnées je propose que tout le monde mette celle de l'organisatrice (c'est à dire la mienne Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 160728 )

au cas où le courrier se perde, au moins il ira chez moi et je transfèrerai après si ça s'est paumé.

Ou sinon on ne met rien c'est plus simple.


Je t'ai inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19621
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 3792450Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 7041613


Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptySam 18 Déc - 0:41

et hop, on rajoute Jasmille à la liste ^^

plus beaucoup de temps pour vous inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19621
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 3792450Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! 7041613


Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! EmptyLun 20 Déc - 1:49

bon... vu le peu d'inscrits, vous voulez continuer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!   Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA
» Grand concours de Noël sur BSW !!! Gagne un booster Bella Sara !!!
» [Terminé] votre carte Bella Sara --> 15 août ** cadeaux à gagner !
» Grand Concours de Noël : votez pour la catégorie 2 "dessins" !
» Grand Concours de Noël : votez pour la catégorie 3 "graphs" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Les jeux et concours !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit