Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA

Aller en bas 
+6
NoctaLuna
Kaktus
baikal
tyron77
Jasmille
Calie
10 participants
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 3792450Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 7041613


Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 17:03

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerai vous poser quelques questions concernant le forum et le site de Gothicat adoptions.

Pourriez-vous prendre quelques instants et répondre à ces questions ? ^^


1- Que pensez-vous de la petite fenêtre qui apparaît lorsque vous arrivez sur le forum ? (pop-up de connexion/inscription)
la trouvez-vous gênante, inutile... ou au contraire la trouvez-vous utile, pratique ?

2- Y a-t-il une catégorie que vous trouvez en trop ?

3- au contraire, y a-t-il une catégorie qui devrait être rajoutée au forum ?

4- la galerie est très peu utilisée alors que vous avez toutes la possibilité d'y stocker vos dessins et de commenter les images qui y sont hébergées ainsi que de les noter. Quelle est la raison pour laquelle à votre avis la galerie est si peu utilisée ?

5- Y a-t-il des sujets concernant Bella Sara que vous voudriez voir apparaître dans le forum mais qui n'y sont pas présentés actuellement ?

6- Concernant Gothicat adoptions, aimeriez-vous qu'un champ suplémentaire soit rajouté dans la description des animaux afin de pouvoir y écrire l'histoire que vous aurez inventé pour cet animal ?

7- Avez-vous d'autres suggestions concernant le forum Bella Sara in Wonderland ?

8-Avez-vous des suggestions concernant les adoptions ? (hors possibilité d'échanger les animaux puisque nous travaillons encore à la résolution des nombreux bugs que nous rencontrons dans ce projet)





Ce sondage a pour but de récolter vos avis afin de rendre la vie sur BSW la plus agréable possible, et les fonctionnalités des adoptions plus satisfaisantes pour les joueurs.
Des changements sont en préparation sur le site comme sur le forum (surprise surprise ^^) donc tant que nous travaillons Gabou et moi à l'amélioration du forum et du site, nous souhaiterions vous y faire participer Wink

Bien sûr je ne peux donner aucune garantie que ce qu'aura proposé untel ou unetelle soit mis en place sur le forum ou sur le site, mais nous réfléchirons à tout ce dont vous nous ferez part !

Merci de votre participation =)


Dernière édition par Calie le Mer 10 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4674
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 17:19

Mes réponses au sondage...

1- Je reste tout le temps connectée donc je ne l'ai pas encore vue, mais personnellement, quand je vais sur des forums, je n'aime pas trop tomber dessus...

2- Hum, non, je pense que toutes les catégories ont leur utilité.

3- Euh, catégorie à rajouter ? Je pense que tout ce qu'il peut y avoir a déjà été mis, mais bon...

4- De mon côté, si je n'utilise pas la galerie c'est parce que j'ai rarement des images ou des dessins Bella Sara (ou autre) à héberger. Mais elle est quand même très utile, quand on recherche un visuel de cartes Bella Sara.

5- Euh, non, enfin, je ne suis plus vraiment fan de Bella Sara, mais en me mettant à la place des fans, je ne vois pas trop ce qui pourrait être ajouter.

6- Ca, c'est une super idée. Very Happy

7- //

8- //


Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 3792450Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 7041613


Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 17:25

Merci de ta réponse Jasmille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7331
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 17:42

1 - Cette fenêtre m'agace, je la trouve gênante.

2 - Toutes les catégories me paraissent utile.

3 - Je n'en vois pas à rajouter.

4 - Alors comme je ne dessine (je qui une quiche en dessin) je ne l'utilise pas. Par contre, elle est très utile car permet d'y retrouver les visuels des cartes BS.

5 - Là comme ça, je n'en vois aucune.

6 - Je n'écris pas d'histoire, donc pour moi non.

7 - On ne change pas une équipe qui gagne. Ah non ce n'est pas la réponse attendue, bon bah je n'ai rien d'autre à ajouter, pour moi tout est bien comme ça Wink

8 - Pour moi tout est super. Vous faites un super travail Gabou et toi, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 3792450Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 7041613


Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 18:07

Merci Tyron !

mais tu as raison, on ne change pas une équipe qui gagne ^^
En un peu plus de 6 mois d'existence, près de 35 000 visites de 72 pays partout dans le monde (france, UK, US, canada, Belgique, Suisse, Argentine, Dannemark, Corée, Maroc, Algérie, Italie, Espagne et Serbie pour ceux qui visitent le plus sur le forum) et près de 400 000 pages vues, 600 membres inscrits, un temps moyen passé sur le forum de 14 minutes cheers

et le forum fait de mieux en mieux chaque mois grâce à toute les membres qui le font vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7331
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 18:09

Calie a écrit:
Merci Tyron !

mais tu as raison, on ne change pas une équipe qui gagne ^^
En un peu plus de 6 mois d'existence, près de 35 000 visites de 72 pays partout dans le monde (france, UK, US, canada, Belgique, Suisse, Argentine, Dannemark, Corée, Maroc, Algérie, Italie, Espagne et Serbie pour ceux qui visitent le plus sur le forum) et près de 400 000 pages vues, 600 membres inscrits, un temps moyen passé sur le forum de 14 minutes cheers

et le forum fait de mieux en mieux chaque mois grâce à toute les membres qui le font vivre !

Et bah que de chiffres, mais très positifs.

72 pays différents, ouah.
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
baikal


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 198
Petits Pois Magiques : 5425
Date de naissance : 01/11/2000
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23
Humeur Humeur : La forme !

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 18:31

1- Que pensez-vous de la petite fenêtre qui apparaît lorsque vous arrivez sur le forum ? (pop-up de connexion/inscription)
la trouvez-vous gênante, inutile... ou au contraire la trouvez-vous utile, pratique ? elle est un peut génante

2- Y a-t-il une catégorie que vous trouvez en trop ?non

3- au contraire, y a-t-il une catégorie qui devrait être rajoutée au forum ?non plus

4- la galerie est très peu utilisée alors que vous avez toutes la possibilité d'y stocker vos dessins et de commenter les images qui y sont hébergées ainsi que de les noter. Quelle est la raison pour laquelle à votre avis la galerie est si peu utilisée ?car beaucoup de membre on,je pense assez d'image ...Donc il ne vont pas en prendre dans la galerie..

5- Y a-t-il des sujets concernant Bella Sara que vous voudriez voir apparaître dans le forum mais qui n'y sont pas présentés actuellement ?non

6- Concernant Gothicat adoptions, aimeriez-vous qu'un champ suplémentaire soit rajouté dans la description des animaux afin de pouvoir y écrire l'histoire que vous aurez inventé pour cet animal ?Oui je voudrais bien..

7- Avez-vous d'autres suggestions concernant le forum Bella Sara in Wonderland ?Non je pense que le forum est geniale pour l'instant..

8-Avez-vous des suggestions concernant les adoptions ? (hors possibilité d'échanger les animaux puisque nous travaillons encore à la résolution des nombreux bugs que nous rencontrons dans ce projet)non juste peut etre qu'in puissent avoir des objets speciaux..



Revenir en haut Aller en bas
http://horsespassion.forumgratuit.org/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 3792450Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 7041613


Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 18:39

les objets spéciaux sont au programme Baikal ne t'en fais pas nous travaillons déjà dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
baikal
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
baikal


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 198
Petits Pois Magiques : 5425
Date de naissance : 01/11/2000
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23
Humeur Humeur : La forme !

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 18:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespassion.forumgratuit.org/
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4539
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_698783Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_637740
Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_579934
Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_618846
Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4158034Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4075873Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4611581Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4483036Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4619492Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4619491Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4623626

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 19:43

1- Que pensez-vous de la petite fenêtre qui apparaît lorsque vous arrivez sur le forum ? (pop-up de connexion/inscription)
la trouvez-vous gênante, inutile... ou au contraire la trouvez-vous utile, pratique ?
Moi personnellement, elle ne me gêne pas, donc bon ^^

2- Y a-t-il une catégorie que vous trouvez en trop ? Non; mais on pourrait peut être fusionné les petits potion avec les lectures sortie ciné et les sondages avec les jeux (:

3- au contraire, y a-t-il une catégorie qui devrait être rajoutée au forum ? Hum; non.

4- la galerie est très peu utilisée alors que vous avez toutes la possibilité d'y stocker vos dessins et de commenter les images qui y sont hébergées ainsi que de les noter. Quelle est la raison pour laquelle à votre avis la galerie est si peu utilisée ? Je savais même pas qu'on pouvait mettre nos dessins et tout -_-' Les commenter ? Je n'y jamais vraiment penser lol.

5- Y a-t-il des sujets concernant Bella Sara que vous voudriez voir apparaître dans le forum mais qui n'y sont pas présentés actuellement ? Je crois qu'il y a tout. A moins qu'on pourrait faire une partie BS aventure ? Enfin; je ne sais pas si elle existe je l'ai pas vue et je ne sais pas si elle aura du succès.

6- Concernant Gothicat adoptions, aimeriez-vous qu'un champ suplémentaire soit rajouté dans la description des animaux afin de pouvoir y écrire l'histoire que vous aurez inventé pour cet animal ? Oh my god :O Ca serait trop bien =DDD

7- Avez-vous d'autres suggestions concernant le forum Bella Sara in Wonderland ? Non, pas spécialement.

8-Avez-vous des suggestions concernant les adoptions ? (hors possibilité d'échanger les animaux puisque nous travaillons encore à la résolution des nombreux bugs que nous rencontrons dans ce projet) Echanger des animaux par exemple ? [Ok je sors]. Qu'on est un profil visible par tout le monde (avec tout nos animaux tout ça et même qu'on pourrait le modifier, le profil )? Une fonction recherche de membres ? Enfin, cela serait quand même du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 3792450Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 7041613


Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 20:02

c'est déjà en cours tout ça pour gothicat (nécessaire pour faire les échanges, d'où le temps que ça prend et les bugs)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4539
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_698783Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_637740
Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_579934
Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Dragonbar_618846
Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4158034Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4075873Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4611581Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4483036Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4619492Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4619491Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 4623626

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 20:04

Ok Calie Wink Hâte de voir ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5030
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 22:24

1- Personnellement je ne m'en était pas aperçue, quand j'arrive ici je suis connecté automatiquement . Mais autrement ça ne me dérangerais pas ... je pense .

2- Pas à ma vie, c'est juste que j'utilise plus de catégories que d'autres .

3- Non pas qu'on devrait en ajouter, mais mettre en avant un peu plus celle des chevaux un peu plus en haut car elle est utile (et dans le sujet de BS un peu). ; )

4- Je ne savais pas : j'y cours !
Mais je sais pas si c'est possible, il faudrait à la même occasion un endroit dans les onglets ou on pourrait écrire ... du genre fanfics et des trucs comme ça . (sur les chevaux au moins)

5- Hum .... les news et les descriptions me suffisent; bien que je peine à trouver les listes de cartes (ou elles sont ?) pour les échanges . ^^

6- C'est comme tu veux, le fais que ce site existe est déjà beaucoup pour nous je trouve ... et puis on aura l'occasion de le faire sur le futur fofo non ? ^o^

7- Changez en fonctions des fêtes/saisons le fond si c'est possible, ça donne une autre ambiance au fofo et ça fais joli . ^^
Si besoin d'aide tu sais à qui demander ... Very Happy

8- Rien, si ce n'est que de continué votre super travail . <3
Et merci bien au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 3792450Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 7041613


Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 23:09

Merci pour ton avis Noctaluna (et merci aussi Kaktus, j'ai oublié tout à l'heure)

Pour la galerie ça demande à ce que je valide vos participations (pour éviter de se retrouver avec n'importe quoi dans les galeries persos) mais sinon oui vous avez la possibilité d'avoir vos propres galeries exposées sur le forum (en plus j'ai acheté de l'espace spécialement pour la galerie donc autant l'utiliser, surtout que beaucoup ici dessinent ^^)

Pour la catégorie des chevaux, où la verrais-tu ? Very Happy

pour le changement de fond, je pense faire un fond normal et un fond spécial pour chaque fête ou passage de saison (thème qui restera entre 2 semaines et 1 mois, un thème noël, un thème printemps, un thème saint patrick, un thème été etc..)

Pour les histoires dans les profils de vos animaux, je ne sais pas encore à quoi ça pourrait ressembler, mais ça permettrait à ceux qui inventent des histoires à leurs animaux d'avoir toutes les histoires directement sur leurs animaux (ou juste un lien qui renverrait vers le topic du forum qui évoque l'histoire de l'animal) à voir, c'était juste une proposition ^^


Merci de vos participations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5030
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 23:25

Je ne peux pas envoyer ça me dis que j'ai dépasser la taille ... mais j'trouverais . ^^

Pour les chevaux ... honnêtement je sais pas vraiment, finalement en bas après avoir tout essayer c'est bien ou s'est . lol

Pour ce qui est des histoires bas pour les bêbêtes c'est comme tu veux je n'y vois pas d'inconvénients et c'est une bonne idées ...

Woilow
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19620
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 3792450Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 7041613


Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyMer 3 Nov - 23:58

ah oui il faut que je convertisse mes crédits dans la galerie pour que vous puissiez l'utiliser ^^
je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Cluiun
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Cluiun


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 37
Petits Pois Magiques : 5019
Date de naissance : 05/06/1984
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur Humeur : Paresseuse
Commentaires : Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Simple.php?a=ekRPHT0OFRNaV1MdPwJOARwUABU9ExZZWAwTQRsHQQcACAZBNRRcXRo3TBgQVQIVQk1cGVxcRkI9XlVuGBNcRBFEExdMXhkRDFBUVCgJRQoAGEwWEw%3D%3D&

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyJeu 4 Nov - 0:16

Alors, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je vais tenter de participer.


1- Que pensez-vous de la petite fenêtre qui apparaît lorsque vous arrivez sur le forum ? (pop-up de connexion/inscription)
la trouvez-vous gênante, inutile... ou au contraire la trouvez-vous utile, pratique ?

En général j'aime pas les pop-up mais je dois avouer que là c'est quand même pratique. Quand on a la connexion automatique et que pour une raison x ou y la session se ferme, on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite. Au moins là avec la fenêtre qui nous saute au visage, on peut se reconnecter de suite et éviter de poster des messages en tant qu'"Inconnu".

2- Y a-t-il une catégorie que vous trouvez en trop ?
3- au contraire, y a-t-il une catégorie qui devrait être rajoutée au forum ?
Je vais répondre aux deux questions en même temps. Des sections en trop: non, des sections qui manquent: j'ai pas d'idées. En revanche je verrais bien un peu de réorganisation. Dans la section "jeux et concours" il y a beaucoup de topics concernant des sites d'élevage qu'il serait peut-être bien de mettre dans une section à part. Voir même créer une "grande rubrique" genre "général" ou "la vie sur le forum".

4- la galerie est très peu utilisée alors que vous avez toutes la possibilité d'y stocker vos dessins et de commenter les images qui y sont hébergées ainsi que de les noter. Quelle est la raison pour laquelle à votre avis la galerie est si peu utilisée ? peut-être parce que la plupart des images sont déjà dans la partie du forum sur les visuels. Et les images dans la galerie ne sont pas classé en fonction de l'ordre des numéros... donc c'est pas toujours pratique pour chercher dedans.
Qu'est-ce qu'il se passe si quelqu'un met un commentaire sur une des images? Tout le monde voit qu'il y a un nouveau post ou juste la personne qui a mis l'image en ligne est prévenue? Si personne ne voit les nouveaux commentaires, on ne va pas penser à aller vérifier. Je sais pas si l'idée est très claire...

5- Y a-t-il des sujets concernant Bella Sara que vous voudriez voir apparaître dans le forum mais qui n'y sont pas présentés actuellement ?
Pour moi qui suis nouvelle dans l'univers et qui n'ai pas suivi les magazine ou autre, j'aimerai bien une partie qui retrace un peu l'histoire de BS. Il y a un peu de blabla sur certaines cartes mais comme j'en ai pas beaucoup j'ai du mal à retracer l'ensemble. (s'il y a déjà ne pas tenir compte de la remarque, juste me donner le lien du topic pour que j'aille voir Smile ) Cela permettrait aussi de faire des sujets séparés pour l'histoire de tel cheval et l'histoire de tel autre. Il m'a semblé voir qu'il existait des livres BS en anglais, si quelqu'un les a (ou si je me décidé à les acheter), un petit résumé pourrait être bienvenu.

6- Concernant Gothicat adoptions, aimeriez-vous qu'un champ suplémentaire soit rajouté dans la description des animaux afin de pouvoir y écrire l'histoire que vous aurez inventé pour cet animal ?
J'écris pas d'histoire donc j'en aurai pas trop l'utilité à moins de pouvoir s'en servir pour mettre des commentaires autre que "l'histoire de l'animal". Par exemple mettre des petites anecdote sur la difficulté qu'on a eu à avoir la bête (je pense aux spéciaux d'halloween....), à quelle occasion on l'a obtenu (spécial noel ou autre, gain de concours etc etc etc) ou (le jour ou on pourra échanger) ajouter des précisions sur les conditions dans lesquelles on veut échanger tel animal.

7- Avez-vous d'autres suggestions concernant le forum Bella Sara in Wonderland ?
non, j'ai pas. Ou alors faire un tri dans le nombre de smileys disponibles..... Ils sont super, y'en a pour toutes les occasions, mais quand j'ai envie d'en mettre un dans mon message, je suis un peu perdue et je ne sais jamais quoi prendre. Du coup la plupart du temps je finis par pas en mettre ^^"
Ah et aussi j'ai remarqué qu'il y avait une "chatbox". Je ne sais pas si elle fonctionne et si des membre du forum s'en serve. En la remontant plus haut dans le forum, on la verrait mieux et on l'utiliserait plus. Ca peut être sympa si des gens participent aux discussions. Ou en donnant des RDV fixes ou elle fonctionnerait, par exemple tous les mardi soirs de 19 à 20h.

8-Avez-vous des suggestions concernant les adoptions ? (hors possibilité d'échanger les animaux puisque nous travaillons encore à la résolution des nombreux bugs que nous rencontrons dans ce projet)
Perso j'aimerai bien pouvoir organiser mes animaux dans des dossiers comme je veux. Ajouter dans la galerie des animaux les images de leurs différentes phase de croissance. Et puis c'est tout pour le moment.

Voilà, j'espère que ça pourra aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cluiun
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Cluiun


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 37
Petits Pois Magiques : 5019
Date de naissance : 05/06/1984
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur Humeur : Paresseuse
Commentaires : Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Simple.php?a=ekRPHT0OFRNaV1MdPwJOARwUABU9ExZZWAwTQRsHQQcACAZBNRRcXRo3TBgQVQIVQk1cGVxcRkI9XlVuGBNcRBFEExdMXhkRDFBUVCgJRQoAGEwWEw%3D%3D&

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyJeu 4 Nov - 0:17

Arf j'ai écrit un roman en fait.......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6079
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyJeu 4 Nov - 0:46

alors à mon tour de répondre à ce p'tit sondage :

1- je suis toujours connectée également donc je ne connais pas cette fameuse fenêtre ! Wink

2- bah non, j'aime toutes les catégories, elles sont toutes très utiles !

3- alors, comme ça, non je ne vois pas de catégorie à rajouter !

4- je n'utilise pas la galerie car je ne dessine pas ou ne bricole pas d'images sur logiciels tout simplement ! sais pas du tout faire ! Very Happy sauf les Blingee, ça encore c'est à mon niveau ! Wink elle n'est pas très utilisée car beaucoup apparemment ne connaissent pas son existence, et pourtant il y a un bouton en haut en plein milieu du forum ! Wink

5- en ce qui concerne les sujets sur Bella Sara, bah je trouve qu'il y en a déjà beaucoup, mais on peut sans doute en trouver d'autres ! Very Happy

6- alors un espace sur Gothicat pour raconter des histoires sur nos animaux, bah je n'ai jamais fait ça mais par contre, c'est très sympa de lire les histoires de certaines ! et puis c'est un très bon exercice pour développer l'imaginaire ! Wink en plus, elles seront toutes contentes nos créatures d'avoir leur moment de gloire et de devenir des héroînes ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 348362

7- alors rien ne va, tout est à refaire ! Razz meuh non ! Laughing alors j'aimerais bien aussi un nouveau fond en fonction des évènements ! Wink

8- bah vu tout ce qui est en projet pour les nouvelles fonctionnalités de Gothicat, bah je dis bravo, merci et bon courage ! Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 664780
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4498
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyVen 5 Nov - 20:36

1 - Je ne la vois plus depuis que j'ai cliqué sur "ne plus afficher"...

2 - Non, aucune... Chacune a une utilité qui est justifiée

3 - Pour le moment, non...

4 - La galerie est très utile mes les membres ne pensent pas à aller y voir régulièrement je pense...

5 - Je trouve la partie du forum dédiée à Bella Sara déjà très complète, que ce soit en matière de cartes, produits dérivés, autres, le site...

6 - Personnellement ça ne me serait pas utile, puisque j'adopte les créatures surtout pour le plaisir d'en avoir tout plein et beaucoup de jolis, je n'ai pas le temps d'écrire une histoire pour chaque ! De plus, je pense que les topics sont très bien dans la partie "Gothicat adoptions".

7 - Aucune en particulier... Faut réfléchir sur le moment !

8 - Oui ! Serait-il possible de trouver un système pour faire apparaître les étapes "jeunes" et "oeufs" des créatures dans la liste complète des animaux ? Ainsi comme ça on peut voir tous ceux qui existent, y compris ceux que l'on a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5251
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA 5515536

Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA EmptyVen 5 Nov - 21:32

1- Que pensez-vous de la petite fenêtre qui apparaît lorsque vous arrivez sur le forum ? (pop-up de connexion/inscription)

Ca ménerve ... !scalme !regardeboulet

2- Y a-t-il une catégorie que vous trouvez en trop ?

Non, ca va. C'est pile poil bien.

3- au contraire, y a-t-il une catégorie qui devrait être rajoutée au forum ?

non (éviter d'en rajouter trop au 1er niveau, sinon cela devient dur quand on est un petit poulain)

4- la galerie est très peu utilisée alors que vous avez toutes la possibilité d'y stocker vos dessins et de commenter les images qui y sont hébergées ainsi que de les noter. Quelle est la raison pour laquelle à votre avis la galerie est si peu utilisée ?

Parce-qu'il faut un scan pour pouvoir mettre ses dessins. Et tout le monde n'en a pas. Ou alors un bon appareil photo numérique, et puis faire les transferts et tout le toutim.

5- Y a-t-il des sujets concernant Bella Sara que vous voudriez voir apparaître dans le forum mais qui n'y sont pas présentés actuellement ?

Je vais réfléchir. Je ne vois pas.

6- Concernant Gothicat adoptions, aimeriez-vous qu'un champ suplémentaire soit rajouté dans la description des animaux afin de pouvoir y écrire l'histoire que vous aurez inventé pour cet animal ?

Non, mais ça ne m'embête pas si on en rajoute un

7- Avez-vous d'autres suggestions concernant le forum Bella Sara in Wonderland ?

Je vais réfléchir. Mais j'aime beaucoup le site tel quel.

8-Avez-vous des suggestions concernant les adoptions ? (hors possibilité d'échanger les animaux puisque nous travaillons encore à la résolution des nombreux bugs que nous rencontrons dans ce projet)

Petit programme:
IF [Cheyenne] loggée THEN
Proposer un Paladin avant la fin des adoptions du mois
Else
Cheyenne devient très pénible pour son entourage bouhou
END IF




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA   Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage auprès des membres, vous êtes tous invités à répondre pour l'amélioration du forum BSW et du site GA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau très spécial pour tous les membres du forum !!!!
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Le jeu des Lutins de Noël : des cadeaux entre membres ??? inscrivez-vous !!!
» Un peu de tri dans le forum !!! Avez-vous des sujets à mettre à la corbeille ?
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit