Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)

Aller en bas 
+17
eloise
THUNDER_18
const
oceleiser
oceana255
lili
lineka
tyron77
julia84
johannie
Kaktus
Naroline
Kio-San
NoctaLuna
Rainbow
Etoile-Brillante
Calie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
lili


Messages : 1
Petits Pois Magiques : 4931
Date d'inscription : 20/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:20

mais coment on si inscrit car je n arive pas
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 3792450Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 7041613


Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:53

il suffit de lire les adresses données en première page et de se rendre sur le site en cliquant sur les liens !

Voilà le lien pour participer :
http://www.bellasara-leconcours.fr/

et le lien pour voir les lots :
http://www.bellasara-leconcours.fr/concours-bella-sara-lots.php


et le règlement (pas encore lu hihi) :
http://www.bellasara-leconcours.fr/bella-sara-le-concours-reglement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
oceana255
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
oceana255


Messages : 1
Petits Pois Magiques : 4931
Date d'inscription : 20/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:05

Calie a écrit:
je suis d'accord, on ne fait pas gagner un animal à une tombola... c'est décevant et ça ne correspond pas à l'esprit de Bella Sara
!lovegreen !lovegreen !lovegreen !lovegreen !lovegreen !lovegreen
Revenir en haut Aller en bas
oceleiser
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
oceleiser


Messages : 3
Petits Pois Magiques : 4933
Date d'inscription : 23/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: poney    Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 2:00

Jesper de tout coeur que je vais Gagneé se poney se serait un reve depui que j'ai 2ans et demi devenue réalité ...cars sans cette amour dont j'ai besoin pour vivre je n'imagine pas une vie comme sa ... jesper de tout mon coeur que je pourait enfin réalisé dans cette vie mon reve de toujour !


si je le gagne je vous serait jamais asser reconaissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 3792450Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 7041613


Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:51

tu sais c'est pas nous qui faisont gagner un poney, c'est le site du jeu de BellaSara tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
oceleiser
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
oceleiser


Messages : 3
Petits Pois Magiques : 4933
Date d'inscription : 23/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:17

Oui mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6701
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Images10n.th

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:45

Moi je participe ! ^^
moi j'aimerais au moins avoir l'abonnement a BS magazine ! lol
mais si j'ai la chance de tomber sur le poney ..... je le prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceleiser
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
oceleiser


Messages : 3
Petits Pois Magiques : 4933
Date d'inscription : 23/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:45

Oui petetre mais un poney oh lala !!! le reve quoi ! !yaha
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER_18
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
THUNDER_18


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 91
Petits Pois Magiques : 5407
Date de naissance : 08/12/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : LYON

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:10

moi je préfère a partir du 50em lot pars que j'ai déjà deux poney sa me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
eloise


Messages : 1
Petits Pois Magiques : 4937
Date d'inscription : 14/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:02

je peut avoir le chevale j'ant reve de puis mes 6 ant et jai 8ant ma maman ve ma cheter un cheval mer elle loubli donc sivouplé


merci
Revenir en haut Aller en bas
julia84
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
julia84


Féminin Balance Serpent
Messages : 4
Petits Pois Magiques : 4951
Date de naissance : 09/10/2001
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : demain mais je sais que s'est pas possible
Humeur Humeur : j'adore les poneys
Commentaires : je reve d'avoir ce poney

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:40

je veux avoir ce poney en plus ma mamie elle a un grand jardin avec un box je reve de l'avoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita32
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Lolita32


Messages : 2
Petits Pois Magiques : 4943
Date d'inscription : 28/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:58

J'ai participé ! (:
Si je gagne le poney, bah heu, je suis dans le caca. ^^'. Les cours d'équitation, ça ne m'intéresse pas vu que je monte toutes les semaines. Plus sérieusement, je ne me vois pas entretenir un cheval, mais si je le gagne, je sais quoi en faire, je le mets au pré avec mon Nirvana. (:

Vous me faites bien rire, sans vouloir paraître vexante, j'espère que le poney n'ira pas chez certaines d'entre vous. Vous n'avez pas l'air de comprendre, qu'un poney, oui c'est beau, oui c'est gentil, mais oui, ça coûte une petite fortune ! Un poney ça n'a pas besoin d'un champs, de câlins et de bisous. Ce n'est pas une peluche. Tous les mois, il faut payer la pension, le maréchal, le véto, les vaccins, le matériel ...
C'est un gros investissement, qui ne se fait pas à la légère ! Je ne pense pas que vos parents aient envie de banquer pour un cheval. Imaginez que votre cheval se blesse, il faut payer le véto, les soins, ça revient cher à la longue, un poney, ce n'est pas un jouet, ça coute cher !

En plus, si vous souhaitez faire des concours, il faut trouver un van, pour le transporter et ça aussi, ça coûte cher.
Pensez vous que papa, maman auront envie de se lever pour aller le nourrir, donner le foin quand vous n'êtes pas là ?

Je parle en connaissance de cause, oui, ça coûte cher. Je m'occupe d'un poney depuis 5 mois.
Ces vacances, il va aller en pension au club. Rien que 20 jours, ça va me coûter 160€, certes, ce n'est rien par rapport aux prix que certains payent pour la pension de leur cheval, mais ça va faire mal à mon porte monnaie, sachant que je ne suis pas majeure.
Je viens de passer une commande pour racheter des affaires à sa taille (je montait à cheval avant), et rien que la commande, ça me fait 50€. Ouil ouil !

Puis, quand vous serez majeure et que vous aurez un emploi, rien ne vous empêche de vous acheter votre propre cheval, en plus, vous aurez progressé niveau équitation, que du positif ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 3792450Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 7041613


Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:00

Je suis d'accord avec toi (sauf que même en étant adulte, on n'a pas forcément les moyens d'entretenir un cheval... mais bon, déjà plus que quand on a 10 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
julia84
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
julia84


Féminin Balance Serpent
Messages : 4
Petits Pois Magiques : 4951
Date de naissance : 09/10/2001
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : demain mais je sais que s'est pas possible
Humeur Humeur : j'adore les poneys
Commentaires : je reve d'avoir ce poney

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 23:00

comment on fait pour participer au concours
Revenir en haut Aller en bas
julia84
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
julia84


Féminin Balance Serpent
Messages : 4
Petits Pois Magiques : 4951
Date de naissance : 09/10/2001
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : demain mais je sais que s'est pas possible
Humeur Humeur : j'adore les poneys
Commentaires : je reve d'avoir ce poney

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 23:08

ben quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 3792450Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 7041613


Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 0:11

c'est marqué en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Bellasara
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Bellasara


Messages : 1
Petits Pois Magiques : 4920
Date d'inscription : 01/12/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:07

Bonjour.

Merci de vous passionner pour les chevaux et pour les cartes Bella Sara

Je me permets de venir vous communiquer ce texte ici. Il fait suite à de nombreux mails d'inquiétudes concernant le poney. Respectueux des animaux, nous avons voulu marquer notre attachement à la protection des poney, et voulons signaler que cet animal n'a jamais été pour nous un lot comme un autre.

Merci beaucoup.

Asmodee et Bella Sara organisent, jusqu’au 31 décembre 2010, un concours intitulé « Gagne le Poney de tes rêves ».

Le premier prix était, à l’origine, un véritable poney avec une pension et sa nourriture payée. Notre réflexion lors de la création du concours a été logique. Quel pourrait être le rêve d’un ou d’une fan des cartes Bella Sara ? La réponse ne fut pas longue à surgir : un véritable poney, bien entendu ! Néanmoins, nous sommes nombreux ici à avoir des petites bêtes à poils (ou à écailles, pour certains) et à les adorer. Soucieux du bien-être des animaux, et bien conscients que nous ne le ferions pas gagner à n’importe qui, nous indiquions dans le règlement que ce premier prix pouvait être remplacé par deux ans d’inscription dans un centre équestre. En cas d’incapacité des lauréats pour accueillir l’animal, un lot était donc prévu pour eux. Dans tous les cas, nous comptions assurer un suivi hebdomadaire du poney, et aurions tout fait pour l’aider si nous avions eu le moindre doute concernant sa santé ou son bien-être. Nous étions prêts à assurer nous-mêmes les frais alimentaires et d’entretien à vie en cas de problème. Nous étions donc certains que le poney ne subirait aucun traumatisme. Ce poney n’a d’ailleurs jamais été acquis, puisque nous attendions de voir si la personne qui allait peut-être le recevoir était digne de l'accueillir.

Suite à la publicité faite à ce concours, de nombreuses personnes ont manifesté leur inquiétude. Chose tout à fait normale (nous ne pouvons bien sûr pas leur en vouloir d’aimer les animaux, c’est notre cas aussi) car nous ne nous connaissons pas personnellement. Il serait donc facile de nous prendre pour des irresponsables, non soucieux de la cause animale. Il n’en est bien heureusement rien. De plus, le service juridique qui avait validé ce règlement ne nous avait pas indiqué l’article L134-4 du Code Rural, dont nous n’avons pas connaissance, qui interdit de doter un concours d’un animal vivant. Nul n’est censé ignorer la loi, nous ne connaissions pas cet article, mea culpa.

Afin de rassurer tous les amis des animaux, de coller au mieux aux valeurs de Bella Sara et de rentrer en conformité avec la loi française, nous avons décidé, conformément à l’article 1 du règlement du concours, relatif à l’organisation générale, de modifier le premier lot. Le concours « Gagne le poney de tes rêves » sera donc désormais constitué du fabuleux prix de deux ans d’inscription dans un centre équestre de la région du lauréat. Bien entendu, nous savons que cette décision ne va pas plaire à tout le monde et risque d’entraîner des déceptions. Aussi, nous rajoutons un lot de boosters Bella Sara supplémentaire au vainqueur, pour le (ou la) consoler et nous excuser de lui avoir fait toucher du doigt son rêve. Nous ferons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire au maximum le lauréat, tout en rassurant l’ensemble du public.

Par ce communiqué, nous espérons dissiper toutes les craintes que ce lot avait suscitées chez certaines personnes. Nous sommes certains que le nouveau premier prix corresponde davantage aux valeurs de Bella Sara. Bien entendu, les autres lots sont tous maintenus, afin de satisfaire un maximum de monde. Nous espérons que vous croirez à notre sincérité et nous excusons une nouvelle fois pour notre malheureuse erreur. Nous vous souhaitons bonne chance vis-à-vis de votre éventuelle participation, et restons, bien entendu à votre disposition pour toute demande ou précision.

Bien cordialement,
L’équipe Bella Sara
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5261
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 5515536

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:42

J'allais préciser que le 1er prix était au choix:

Un poney + des cartes promotionnelles Bella Sara
Le tout d’une valeur approximative de 1000 euros.

Ou

2 ans d’inscription dans un centre équestre + des cartes promotionnelles Bella Sara
Le tout d’une valeur approximative de 1000 euros (le prix des cours dépendant de la région).

C'est super d'avoir reçu une visite de l'équipe Bella Sara !!lovecayenne!!


Dernière édition par Cheyenne le Ven 3 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 3792450Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 7041613


Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:36

oui ça avait été précisé en page 1 pour celles qui s'inquiétaient pour le cheval ^^

Merci à toi Bellasara d'avoir partagé l'information avec nous sur le forum Wink

Pour ma part je trouve que c'est une bonne nouvelle d'avoir retiré ce poney des lots !
Malgré toute la bonne volonté du monde, même en pensant faire une bonne action en réalisant le rêve d'une petite fille et en mettant tout en place pour l'aider à gérer son poney... on n'est pas à l'abri des gens peu scrupuleux qui ne se sont inscrits au concours que "comme ça, pour le fun".
Malheureusement un cheval "encombrant" ça peut disparaître très vite... ici d'autant plus que les gens n'auraient pas eu à débourser le moindre centime pour faire son acquisition (par contre lui aurait pu leur rapporter par d'autres réseaux que l'utilisation loisir)

Mais je ne vais pas continuer de remuer le couteau dans la plaie, je crois en la bonne foi du groupe et ses valeurs Very Happy

Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
zouzou001
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
zouzou001


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 32
Petits Pois Magiques : 5020
Date de naissance : 20/01/1999
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25
Localisation : La France et je n'en dirait pas plus
Humeur Humeur : Normalement normal
Commentaires : Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 6370190

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 11:16

Moi je trouve cela très nul parce que si cela ce trouve la fille qui gagnera se poney elle va pas le nourrir. Sérieux pour moi cela sert a rien car on a 1 chance sur 1 000 pour qu'on le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5040
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:50

Euh Zouzou... lis plus haut, il n'y a plus de chevaux à gagnés .
Revenir en haut Aller en bas
johannie
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
johannie


Messages : 2
Petits Pois Magiques : 4947
Date d'inscription : 06/11/2010

Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:37

Calie a écrit:
petite info au passage : les lots seront tirés au sort parmi tous les participants le 5 janvier 2011, il va falloir être patients !


on va avoir quand les résultat pour savoir les gagnant ca m'enerve c'est trop long =( =( =( =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)   Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai poney à gagner sur le site de Bella Sara (+ autres lots, cartes promos etc...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Bella Sara à travers les cartes
» mes échanges autres que bella sara maj
» Une aventure gratuite sur le site de Bella Sara !
» Echanges de cartes Bella Sara
» Cartes Bella Sara de Tiffany à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit