Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition 3792450[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition 7041613


[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Empty
MessageSujet: [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition   [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition EmptyVen 26 Mar - 0:42

Bonjour à toutes et à tous !

La ChatBox a été insérée au forum au bas de la page.
Elle vous permettra d'avoir des conversations instantanées entre membres du forum en ligne.


Pour vous connecter c'est très simple :

après vous être connecté au forum, il vous suffit de vous rendre dans le bas de la page. Vous verrez apparaître un grand rectangle (vide ou avec conversation en cours si des membres y sont déjà connectés). Ce grand rectangle c'est la ChatBox !

Vous devez vous y connecter en cliquant sur "connexion" en haut à droite de la box puis rentrer vos messages en bas à droite dans la zone de saisie !

c'est tout simple !



Petit avertissement tout de même, cette fonctionnalité est ajoutée pour votre divertissement à tous, il est donc nécessaire de surveiller son vocabulaire. Les Fées ont le pouvoir de vous kicker hors du périmètre ChatBox donc gare aux dérapages, restez correctes entre vous !!!

Si jamais les conversations venaient à se détériorer ou être sources de conflit, je supprimerai cette ChatBox (j'espère ne jamais en arriver là mais je ne veux pas de pugilat en publique, si vous devez régler des comptes, faites-le en dehors du forum)




sur ce... Bon chat !!!! [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition   [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition EmptyVen 26 Mar - 0:55

Merci Calie ! [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Icon_wink ah oui, svp, pas de disputes de cour de récré, pas de ça ici ! [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5900
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition   [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition EmptyMer 21 Juil - 20:20

Pour moi, ça tient, je resterai correcte. Very Happy
Merci d'avoir installé une ChatBox, ça fait toujours plaisir de pouvoir faire du hors-sujet sans être grondée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition 3792450[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition 7041613


[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition   [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition EmptyJeu 22 Juil - 1:52

oh tu sais ici le hors sujet n'est jamais vraiment du hors sujet ^^

c'est pas une disserte qu'on vous demande de faire lol
dans le pire des cas si vraiment ça dévie on coupe le topic en deux et l'affaire est réglée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition   [A LIRE] La ChatBox est à votre disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] La ChatBox est à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Sondages !
» [A LIRE] Les règles des concours !!!
» [A LIRE] Galerie et système de points
» [IMPORTANT - A LIRE] La sécurité sur internet
» Votre Cheval sur Bellasara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com