Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Artiste] Anastasia Korochansckaja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarragon
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Tarragon


Féminin Verseau Dragon
Messages : 365
Petits Pois Magiques : 6280
Date de naissance : 12/02/2000
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24

[Artiste] Anastasia Korochansckaja Empty
MessageSujet: [Artiste] Anastasia Korochansckaja   [Artiste] Anastasia Korochansckaja EmptyLun 24 Mai - 12:19

ANASTASIA KOROCHANSCKAJA

[Artiste] Anastasia Korochansckaja 8uwi2foh

Page Deviantart

Quelques Dessins

d'autres dessins

Biographie

Biographie de l'artiste: Mon nom est Anastasia Korochansckaja et si vous ne pouvez pas prononcer mon nom de famille vous n'êtes pas seul! Je suis né sous un ciel gris à Tartu en Estonie, sur le littoral de la Baltique. En 1989, nous avons commencé notre longue migration vers les États-Unis en tant que réfugiés politiques du KGB et nous avons vécu aux Etats-Unis depuis. À l'heure actuelle je me trouve encore une fois sous un ciel gris dans le Pacifique Nord-Ouest.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai dessiné des animaux, en tirant la plupart de mon inspiration du don de cette beauté qui ne peut être trouvée qu'au sein du monde naturel. Toute personne qui a vu mon travail sait que ma passion principale se trouve dans les grands chats. Mon but est simplement de donner vie à mes créations, que ce soit une espèce vivante fantaisiste ou une espèce de vie réelle. Je veux amener le spectateur dans ce moment singulier du temps où vit cette créature et essayer d'évoquer en celui qui regarde une sorte d'émotion, si c'est le cas alors je crois que j'ai réussi.

Beaucoup de gens me demandent pourquoi je dessine autant de chats. Eh bien la raison assez simple, pour moi l'art doit être une passion du cœur. Et comme je peins d'abord pour moi-même avant d'essayer de plaire au public, ainsi je mets le plus d'enthousiasme et de passion dans tout ce que je fais. Et tout simplement j'adore la grâce et l'élégance de félins. Je ne me considère pas comme une artiste professionnelle, mais plutôt tout le contraire. Je suis encore une étudiante dans le vaste domaine qui est le monde de l'art et je suis toujours à la recherche de grandir, d'apprendre et de voir au-delà mon horizon actuel.


[Artiste] Anastasia Korochansckaja Jan07_The_Clover_Patch

[Artiste] Anastasia Korochansckaja F2bolsqp

Une formidable artiste qui a dessiné notamment le jewel de la nouvelle série moonfairies ...

[Artiste] Anastasia Korochansckaja Jewelm
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Artiste] Anastasia Korochansckaja 3792450[Artiste] Anastasia Korochansckaja 7041613


[Artiste] Anastasia Korochansckaja Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Anastasia Korochansckaja   [Artiste] Anastasia Korochansckaja EmptyLun 24 Mai - 13:04

Superbes dessins !

j'aime particulièrement ceux-là :

[Artiste] Anastasia Korochansckaja Moz-screenshot-15[Artiste] Anastasia Korochansckaja Walk_With_Me_by_balaa


[Artiste] Anastasia Korochansckaja Goodmorning_Sunshine_by_balaa


[Artiste] Anastasia Korochansckaja Ebon_Sunset_by_balaa


[Artiste] Anastasia Korochansckaja Experiment_With_Feathers


[Artiste] Anastasia Korochansckaja Himalaya_Sunset_by_balaa




(edit : j'ai déplacé le sujet avec les autres topics sur les artistes [Artiste] Anastasia Korochansckaja Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Artiste] Anastasia Korochansckaja Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Anastasia Korochansckaja   [Artiste] Anastasia Korochansckaja EmptyMer 23 Juin - 10:21

J'ai l'impression qu'Anastasia aime beaucoup les félins, en particuliers les tigres et les lions.
J'adore ses dessins et peintures. Bien entendu, certains dessins me plaisent moins, comme "The Clover Patch".
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! [Artiste] Anastasia Korochansckaja 3792450[Artiste] Anastasia Korochansckaja 7041613


[Artiste] Anastasia Korochansckaja Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Anastasia Korochansckaja   [Artiste] Anastasia Korochansckaja EmptyMer 23 Juin - 22:05

pour moi aussi the clover patch n'est pas son meilleur... il fait trop "vieillot" (je ne sais pas pourquoi, enfin si, c'est sûrement parce que c'est le genre d'affiches que ma grand-mère affichait dans ses toilettes lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Artiste] Anastasia Korochansckaja Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Anastasia Korochansckaja   [Artiste] Anastasia Korochansckaja EmptyJeu 24 Juin - 18:16

[Artiste] Anastasia Korochansckaja Lol

Sinon, le reste de ses peintures est très élégant.
Puis, les détails sont vraiment bien faits.
Ce que je préfère, dans les peintures, c'est lorsqu'elles ont l'air réel.
Avec Anastasia, c'est réussi !

Et c'est un peu surprenant que les artistes de Bella Sara aient une page DeviantArt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste] Anastasia Korochansckaja Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Anastasia Korochansckaja   [Artiste] Anastasia Korochansckaja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Anastasia Korochansckaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTISTE] Fie Tholander
» [ARTISTE] Stéphanie Pui-Mun Law
» [ARTISTE] Spoops
» [ARTISTE] Stanley Morrisson
» [ARTISTE] Lonnie T. Brandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit