Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)

Aller en bas 
+5
Kio-San
blanchepuce
marina2204
Jasmille
Calie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isaline
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
isaline


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 254
Petits Pois Magiques : 4905
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : rue (SOMME)
Humeur Humeur : vivent les vacances!!!!!

très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 23:53

bonsoir calie
je suis interressée par les cartes dreamworks n°1-2-14-30(x2)-51-64-84-103-120-
150-174(x2)-180 et 203
je n'ai malheureusement que les n°7-91 et 173 pour toi
je suppose que les n° en rouge,tu vas deja les avoir
que puis je te proposer en plus?


Dernière édition par isaline le Jeu 18 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanchepuce
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
blanchepuce


Messages : 187
Petits Pois Magiques : 5704
Date d'inscription : 26/03/2010

très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 0:15

Calie a écrit:
les smal attax sont en assez bon état, je crois qu'il n'y en a qu'une seule qui soit un peu abîmée (elle a dû être mal rangée et du coup elle est gondolée, mais pas pliée, et ce n'est pas parce qu'elle a été mouillée qu'elle est gondolée)

sinon elles sont en bon état ! (les coins sont un peu blancs sur le bout des coins mais c'est tout)

si tu veux je peux te faire une photo pour que tu juges de l'état.

Je peux te réserver un exemplaire de chaque carte pokemon mais ça fait beaucoup de cartes du coup !
et il va falloir que je demande à Etoile-Brillante de m'aider sur la valeur (pour celles qui sont en bon état) car je n'y connais rien du tout... Embarassed
tu veux les brillantes aussi ?
(les deux brillantes abîmées sont cadeau si tu veux je peux te les envoyer avec)

bon alors je serais intéressée par les slam attax et oui est ce que tu peux me réserver un exemplaire de chaque carte pokemon (pour mon fils) ; pour les brillantes je ne vais pas les prendre pour le moment (peur que mon fils ne les abime ) et bien sur je t'enverrais des cartes magic en échange ( mon mari en a plus de 2000 à l'échange ) il faudra que tu me dises combien de cartes magic il faut que je rajoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 3792450très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 7041613


très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 0:39

ok !

je vais demander à Etoile de m'aider pour l'expertise et je te dis ça !

donc toutes les slam pour toi (est-ce que tu veux aussi celles qui sont en double ? je ne sais pas du tout comment ça se joue donc je te les mets toutes ou seulement un exemplaire de chaque ?)

et un exemplaire de chaque carte pokemon pour toi aussi (sauf celles que je t'ai déjà envoyées)

pour les brillantes, je peux t'offrir celles qui sont abîmées (elles ne pourront pas l'être plus je pense) il me semble qu'elles ont un bon niveau... donc ce serait peut-être intéressant comme cartes à jouer... je vois avec Etoile et je te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19627
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 3792450très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 7041613


très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 0:40

isaline a écrit:
bonsoir calie
je suis interressée par les cartes dreamworks n°1-2-14-30(x2)-51-84-103-120-
150-174(x2)-180 et 203
je n'ai malheureusement que les n°7-91 et 173 pour toi
je suppose que les n° en rouge,tu vas deja les avoir
que puis je te proposer en plus?

coucou !

et bien je ne sais pas si tu aurais ça mais j'en cherche un : un classeur pour les cartes disney auchan !
je peux bien sûr rajouter des cartes bella sara ou autres au bout pour faire un échange équitable.

tu en aurais un ? (pas de auchan dans ma ville alors c'est compliqué '^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
blanchepuce
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
blanchepuce


Messages : 187
Petits Pois Magiques : 5704
Date d'inscription : 26/03/2010

très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 0:46

re coucou

tu peux me mettre toutes les cartes slam attax et bien sur un exemplaire de chaque carte pokemon (les normales en bon état) car mon fils ne fait pas les énergies et les autres

j'attends ta réponse pour finaliser l'échange et t'envoyer tout ce que je te dois

Revenir en haut Aller en bas
isaline
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
isaline


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 254
Petits Pois Magiques : 4905
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : rue (SOMME)
Humeur Humeur : vivent les vacances!!!!!

très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 11:55

désolé calie
moi aussi j'en cherche un car je n'ai pas de auchan non plus pret de chez moi
un ami doit en avoir mais à chaque fois qu'il y est allé,ils etaient en rupture de stock
je vais essayer de me renseigner mais je ne promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6086
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 16:09

alors, petits conseils de base pour la valeur des cartes Pokémon, enfin je ne connais pas les côtes (d'ailleurs on serait affolés pour certaines cartes je pense ! Wink), ni tous les critères de valeur, mais bon ça donne une idée de valeur d'échange :

- il faut regarder les PV (points de vie) en haut à droite de la carte, plus c'est élevé et plus la carte est forte (mais des cartes rares peuvent avoir de faibles PV ! Wink)

- les cartes holo reverse (complètement brillantes) et les cartes holo (la moitié de la carte est brillante) ont plus de valeur aussi, enfin surtout pour les cartes fortes ! Wink

- il faut regarder surtout le symbole en bas à droite de la carte :
- rond noir : commune
- losange noir : semi-rare
- étoile noire : rare
- étoile blanche : très rare

enfin, c'est plus compliqué que cela mais bon, ça donne une idée quand même ! Wink il y a aussi les points d'attaque et de défense, les enfants y font très attention, mais bon, avec les 3 premiers critères, c'est déjà bien ! Very Happy

c'est mieux évidemment d'échanger des cartes de même valeur, après il y a toujours moyen de s'arranger, quand on échange contre autre chose que des cartes Pokemon, il faut essayer de voir la valeur à l'achat, ça donne une idée aussi, des cartes de collection coûtent plus cher que des stickers par exemple, et tout dépend de l'état de la carte ! mais bon, là je pense que tu sais déjà tout ça ! Wink

j'espère que ça va t'aider dans tes échanges, si besoin, tu sais où me trouver ! Laughing


alors sinon, pour les albums Disney (et Dreamworks d'ailleurs), il n'y en a plus dans les magasins depuis la fin de l'opération, voire avant ! il faut surveiller les petites annonces sur des sites comme Leboncoin ou Ebay mais attention quand même car certains les vendent très cher, et avec des cartes dedans ou complets, alors-là c'est l'hallu totale ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)    très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très grosse MAJ 16/11 : 3 kilos de cartes (dreamworks, pokemon, gormitti, slam attax, YuGiOh)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes échanges de cartes de catch Slam Attax
» cartes carrefour dreamworks
» Recherche cartes Pokemon
» Echange de cartes Pokemon e l'eclipse69
» Donne Cartes Carrefour Dreamworks (MAJ 09/01/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Le coin des échanges et des affaires :: Echanges et recherches autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Collection