Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!

Aller en bas 
+2
Cheyenne
Calie
6 participants
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 3792450De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 7041613


De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptySam 10 Sep - 6:05

Résisterez-vous à l'appel de la tentation pour noël ???

Regardez moi cette beauté, autant la maman que le poulain, ils sont juste tous les deux sublimes ^^

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 91mjog10






voici une autre nouveauté :

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 71tbzv10

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 71rswt10





et un dernier pack :

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 71o-n010

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 71mkcc10





Et voilà l'ensemble de la nouvelle série ^^

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 71psjg10


Dernière édition par Calie le Jeu 15 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5239
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 5515536

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptySam 10 Sep - 13:03

Très beau ! Shocked

Ma préférée c'est Nyx et Iceprince ... Féérique ...
Revenir en haut Aller en bas
l'eclipse69
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
l'eclipse69


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 548
Petits Pois Magiques : 4845
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Humeur Humeur : Tres contente

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptySam 10 Sep - 13:08

Moi c'est Mandalay et summit ou delight j'ai hate de voir la photo de mandalay avec un de ces poulain (normalement il existe) si quelqu'un pouvvait me trouver sa photo svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4662
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptySam 10 Sep - 14:42

Pour une fois, je les trouve à peu près bien. ^^
Petite préférence également pour Nyx et Iceprince. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5215
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptySam 10 Sep - 15:14

Moi aussi j'aime les trois mais Nyx et Iceprince se sont mes préféré !!Vivement noel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 3792450De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 7041613


De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptySam 10 Sep - 15:24

c'est aussi ma préférence pour Nyx et Iceprince !!

Mandalay... je vais voir si je trouve, je ne l'ai pas vue sur amazone mais je ne savais pas qu'elle était sortie, je vais faire quelques recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
sussu
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
sussu


Capricorne Chat
Messages : 59
Petits Pois Magiques : 5085
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : overgaard skyland avec nike

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptyDim 11 Sep - 9:34

apparement il y en a encore plusieurs autres
sasha et sunbeam,ondine et murttie,mandalay et summit,nike et addis Very Happy ,sasha et ruskin etc..
Revenir en haut Aller en bas
l'eclipse69
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
l'eclipse69


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 548
Petits Pois Magiques : 4845
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Humeur Humeur : Tres contente

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptyDim 11 Sep - 13:04

Vite il faut trouver d'autre photo !!!!! cheers cheers (je veux tous les voir)
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 3792450De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 7041613


De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptyDim 11 Sep - 15:02

en attendant de vous trouver ces nouveaux visuels, regardez ces topics des anciennes versions de jouets Wink

moms and babies

Magical Horses

deluxe magical horses

série 2 et salle de bal

Un peu de tout




et voilà les visuels de sunbeam et murtie en moms and babies Wink


De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Jouets16

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Jouets17

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Jouets18
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4662
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptyDim 11 Sep - 17:17

Je crois que je préfère les premiers qui ont été postés. ^^'
Et puis, j'aime bien la carte Sunbeam, mais en jouet, comme ça, je le trouve pas super... x(

Enfin, tu as trouvé les images super vite, Calie ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 3792450De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! 7041613


De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptyDim 11 Sep - 17:38

je les avais déjà trouvées il y a plusieurs mois mais elles avaient dû passer un peu à la trappe dans le nombre de topics lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
l'eclipse69
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
l'eclipse69


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 548
Petits Pois Magiques : 4845
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Humeur Humeur : Tres contente

De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! EmptyDim 11 Sep - 17:40

Oh hate de voir Mandalay et summit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!   De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles beautés en vente sur Amazone : des jouets, moms and babies série 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jouets US Moms and Babies
» Nouvelles images de jouets
» Quelques nouvelles infos pour la serie "Starlights"
» [LISTE + DESCRIPTION] Série 1 : Base (série dorée)
» Dispo chez Amazone : Le livre de 600 autocollants et calendrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit