Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thais_Vron
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Thais_Vron


Féminin Taureau Coq
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 02/05/2005
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Liège

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyVen 9 Sep - 17:36

Bojour à toute,

Ma fille possède des cartes Bella Sara et je me suis décidée à l'inscrire sur le site de jeux en ligne.

Après avoir entré ses cartes, nous avons pu effectuer quelques missions (éteindre l'incendie, trouver le coupable, faire de lait fraise et cacao,...), enfin vous voyez ce que je veux dire.

Problème, je ne parviens pas à terminer une missions, donner à manger ce qu'il aime aux chevaux. ( je ne trouve pas d'airelles pour Johanna)

Comment dois je faire pour accèder à d'autre mission?

Vous parlez régulièrement de différente catres royales, bases,... Mais comment les reconnait on?

Merci d'avance... Ma petite Thaïs (6ans) serait heureuse de découvrir de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
l'eclipse69
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
l'eclipse69


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 548
Petits Pois Magiques : 4868
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Humeur Humeur : Tres contente

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyVen 9 Sep - 17:49

Il faut aller rue de bagattella et parler a une personne (de magasin) qui s'occupent des plante tu achète la plante que désire le cheval tu la fait pousser (ou tu veux) et tu lui donne.

Et pour ta deuxieme question on les reconnait par leur couleur du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Thais_Vron
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Thais_Vron


Féminin Taureau Coq
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 02/05/2005
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Liège

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyVen 9 Sep - 17:56

l'eclipse69 a écrit:
Il faut aller rue de bagattella et parler a une personne (de magasin) qui s'occupent des plante tu achète la plante que désire le cheval tu la fait pousser (ou tu veux) et tu lui donne.

Et pour ta deuxieme question on les reconnait par leur couleur du cadre.

Merci merci... je vais essayé de m'y retrouver dans les couleurs,... elle en a des différentes.

Quand à Johanna, je ne trouve pas la bonne graine justement, mais pour Thunder par exemple, il demande a spiceberries qui est nommée en francais chez le marchand... Donc si quelqu'un sait me dire laquelle je dois prendre chez le marchand pour Johanna... Parce que je ne trouve pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptySam 10 Sep - 22:16

Bonsoir ! Je vais essayer de t'apporter un peu d'aide dans la mesure du possible...
Concernant les cartes, on peut distinguer différentes "séries" (ou "familles") grâce au contour de carte qui change de l'une à l'autre, ainsi que les pochettes de boosters dans lesquelles on achète les cartes (les séries sont marquées dessus).

Pour Thunder, la spiceberry correspond en français à la baie épicée (il me semble que ça doit pouvoir se trouver, sinon tu peux essayer le piment ou quelque chose du genre).

Pour Johanna, là, vraiment désolée je ne peux pas t'aider, je n'ai pas trouvé non plus quelle baie lui donner et pourtant je les ai toutes essayées les unes après les autres.
Les airelles devraient correspondre en anglais au cranberry, sauf que le monsieur n'en vent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thais_Vron
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Thais_Vron


Féminin Taureau Coq
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 02/05/2005
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Liège

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptySam 10 Sep - 22:24

Merci merci...je vais essayer de m'y retrouver entre les cartes jaunes, rose, bleues,... Ca fait un petit temps qu'elle a ses cartes donc je n'ai plus les paquets, dommage...

Une fois que mon journal est fini et que je n'ai plus de "!" sur la carte du monde comment puis je faire pour débloquer de nouvelles aventures? Faut il racheter des cartes et si oui lesquelles???

PFFFF je suis vraiment pas douée pour ces trucs la...mais qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptySam 10 Sep - 22:30

Alors, pour avoir des chevaux dans ses écuries, il faut acheter des cartes des séries :
de base, Mythologie, Lueurs Boréales, Amis Magiques, Baby Bella, Trésors Fabuleux, Familles Royales.

Pour avoir de nouvelles Aventures, oui, il faut racheter des cartes : à la fin du paquet se trouve une carte spéciale (appelée chez nous "ticket") qui permet de rajouter des Aventures. Ces tickets se trouvent avec les cartes des séries :
Bal de Bella, Fleurs du Soleil, Fées de la Lune, Lumières des Etoiles, Carnaval de Printemps, Camp d'été.

Attention, si tu as fini toutes les Aventures existantes d'une série, si tu actives un autre ticket tu obtiendras certaines que tu as déjà faites. Pour les trois dernières séries citées, une fois les Aventures finies, les tickets te feront juste gagner des fers à cheval et des objets.

Si tu veux je peux te donner quelques codes par Messagerie Privée pour ta fille, moi j'ai depuis longtemps fini toutes mes Aventures (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Thais_Vron
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Thais_Vron


Féminin Taureau Coq
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 02/05/2005
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Liège

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptySam 10 Sep - 22:42

Superrrr... merciiii!!! Je vais noter les séries qui donnent droit à des aventures...

Si ca ne t'ennuie pas de me donner quelques codesdont tu n'as plus besoin ce serait super gentil, elle serait super contente...
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptySam 10 Sep - 23:36

Je t'ai envoyé quelques codes par MP...

Si tu as d'autres questions à propos des Aventures ou du jeu, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Au fait quelle impolie j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Ici nous sommes tous des fans de Bella Sara et on partage la même passion !
Tu verras ici tout le monde est sympa !

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thais_Vron
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Thais_Vron


Féminin Taureau Coq
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 02/05/2005
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Liège

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyDim 11 Sep - 1:12

Merciii... Quel acceuil c'est super!

pony8

Je me suis promenée un peu sur le forum et ca a l'air vraiment sympa... Je vais bien étudier tout les conseils... parce que je me fais engueuler par ma fille quand je la balade de gauche à droite parce que je sais pas ou elle doit aller...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thais_Vron
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Thais_Vron


Féminin Taureau Coq
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 02/05/2005
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Liège

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyDim 11 Sep - 2:47

Heu... La paumée a encore une question...

Ray Smithin me demande de l'arborium (substance magique fabriquée à base de météore qui traverse l'auroborius dans les voile de lumière nocturne)...

J'ai rien compris...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... 3792450Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... 7041613


Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyDim 11 Sep - 4:03

Coucou !

Désolée je ne peux pas t'aider car je ne joue pas sur le site en ligne...

par contre si tu es intéressée je peux moi aussi te donner des codes et des cartes également (lueurs boréales et mythologie, elles permettront à ta fille d'avoir des chevaux à brosser dans son écurie)

As-tu une liste des cartes que ta fille possède ?
N'hésite pas à m'envoyer ton adresse en MP que je puisse t'envoyer quelques cartes Wink

Et bienvenue à vous deux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyDim 11 Sep - 11:44

Ah ! Alors l'arborium c'est un métal que tu peux ramasser à plusieurs endroits dans le monde (au même titre que les poussières de pixies, papillons, coccinelles etc...).
Voilà où tu peux en obtenir :
Sur le bord de la rivière Fastalon. En te promenant le long de la rivière, tu arriveras à trouver un objet bizarroïde (et quand tu passes la souris dessus ça devrait te dire que c'est du métal d'arborium).
Sinon tu peux aussi en trouver dans les Collines de Canter (espace tout en bas de la carte), l'arborium se trouve à un croisement de chemins, au pied d'un lampadaire (ou panneau fléché pour les directions). A côté il doit y avoir Johan, il me semble.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Thais_Vron
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Thais_Vron


Féminin Taureau Coq
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4668
Date de naissance : 02/05/2005
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Liège

Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... EmptyVen 7 Oct - 10:06

Bonjour à toutes...

Avec la rentrée des classes, les premiers devoirs,... Voila seulement que nous revenons dans le monde de Bella Sara...

Tout d'abord, merci Calie, nous avons trouvé le métal d'arborium...

Mais merci à toute...j'ai appris plein de chose pour aider ma petite Thaïs et je fonds quand je vois ma fille émerveillée. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...   Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour! Je suis nouvelle sur le jeu en ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux !
» Nouvelle ligne d'équipements scolaires
» Je suis une t'ite nouvelle ♥♥
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle et voici ma présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Bellasara.com - Bella Sara le jeu : guides, tutoriels et aide au jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Collection