Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idées d'améliorations

Aller en bas 
+14
Thunder
Rainbow
tyron77
Jewel_Love
NoctaLuna
Ptite_Brisi
const
Kaktus
marina2204
Tarragon
Charmmy-Kitty
Etoile-Brillante
Mylène
Calie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 12:12

Ouah ça fais très officiel !
Dis donc, il faudra penser à avertir le site Bella Sara . com pour qu'ils te mette en site officiel hin ! o/

Et pour le coup de l'écran ...
Bah moi je suis sur mon ordi portable, et c'ets plus petit .
Je vois 8 boutons en haut et trois en bas ... C'est pour ça que ça prend "un peu de place" . Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 13:00

Et je me permet aussi de mettre le travail de FlavieCaramel ... alias Tarragon ici . ^^


idées d'améliorations - Page 6 Cosimaidées d'améliorations - Page 6 Rodrigoidées d'améliorations - Page 6 Derykidées d'améliorations - Page 6 Misa
idées d'améliorations - Page 6 Coralidées d'améliorations - Page 6 Konaidées d'améliorations - Page 6 Jewel
idées d'améliorations - Page 6 Zephyros
idées d'améliorations - Page 6 Deruidées d'améliorations - Page 6 Floraidées d'améliorations - Page 6 Nikeidées d'améliorations - Page 6 Snowdreameridées d'améliorations - Page 6 ATHENAidées d'améliorations - Page 6 Celindaidées d'améliorations - Page 6 Diamondidées d'améliorations - Page 6 Allegra
idées d'améliorations - Page 6 Apolloidées d'améliorations - Page 6 Thunderidées d'améliorations - Page 6 Sleetmaneidées d'améliorations - Page 6 Kora
idées d'améliorations - Page 6 Saraidées d'améliorations - Page 6 Oldwomidées d'améliorations - Page 6 Icekingidées d'améliorations - Page 6 Bs01
idées d'améliorations - Page 6 SUN%281%29
idées d'améliorations - Page 6 100417075535236115idées d'améliorations - Page 6 100417075643475338idées d'améliorations - Page 6 10041707572225616
idées d'améliorations - Page 6 100417075807678553idées d'améliorations - Page 6 100417075828786024idées d'améliorations - Page 6 100417075848603174

idées d'améliorations - Page 6 Colmidées d'améliorations - Page 6 Hyperionidées d'améliorations - Page 6 100216120047368259



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 16:23

je me suis permise de mettre directement les images de Tarragon sur le topic, étant donné que certaines ici n'ont plus accès aux topics de carta sans avoir recours à la ruse en se connectant à partir d'autres PC... je préfèrerai éviter qu'on fasse des liens vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 16:30

Jewel_Fashionne a écrit:
Ouah ça fais très officiel !
Dis donc, il faudra penser à avertir le site Bella Sara . com pour qu'ils te mette en site officiel hin ! o/

Et pour le coup de l'écran ...
Bah moi je suis sur mon ordi portable, et c'ets plus petit .
Je vois 8 boutons en haut et trois en bas ... C'est pour ça que ça prend "un peu de place" . Wink

euh... ça se fait ça d'avertir BellaSara.com de l'ouverture de forums ??? ou c'était pour rire ? lol

Concernant les boutons si je les fais plus petit ils ne tiennent pas non plus sur une ligne (il y en a toujours au moins un à la traine), à moins de les rapetisser vraiment vraiment et là on ne lit plus rien...
je peux demander une option qui forcerait la barre à être sur la même ligne mais çàa déformerait le forum sur les côtés et il faudrait scroller pour voir le bout... pas top non plus.

Je vais voir si j'arrive à quelque chose de lisible et plus petit quand même (chez moi tout est sur la même ligne sauf adoption et galerie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 18:42

Nan c'était pour rire tant fais pas . lol

Laisse donc les boutons comme ça, il y certainement plus de personnes à qui ça ne dérange pas ! ^^
C'est très bien comme ça, ne tant fais pas tu as très bien travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 1:23

ben sinon il faudrait réduire la bannière mais là je n'ai pas trop envie de m'en refaire une lol
pas le courage et j'aime bien celle là pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 14:00

J'ai également une autre idée ...
Serait-il possible de pouvoir mettre plus de choses dans nos signatures ?
Je voudrais mettre plusieurs de mes œufs en plus de ma signature, hors je ne peux pas . =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 16:39

J'ai juste une remarque ...
Je trouve que c'était plus clair quand les parties Concours et Jeux étaient séparées.
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 17:23

Non, il suffit d'utiliser des balises ... Mettre entre crochets [Concours] ou [Jeu] suivant ce que c'est . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 17:24

oui c'était sans doute plus clair mais avec 3 concours par mois je trouve que ça ne valait pas une catégorie à part entière... (surtout qu'il n'y avait en tout que 2 concours auxquels les gens avaient participé donc inutile d'avoir une catégorie pour 9 topics et pas de participation, autant tout regrouper comme ça on gagne de la place et comme les jeux sont très populaires ça donne plus de chances d'avoir des participations aux concours que les membres voient en passant sur la section jeux)

si les concours marchent mieux d'ici quelques temps je réfléchirai à ré-ouvrir une catégorie dédiée.

Sinon Jewel_Fashionne, pour la taille des sign elle est malheureusement imposée par forum actif, je ne peux pas dépasser 500 caractères et vous êtes déjà au max de ce qui est autorisé idées d'améliorations - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 17:35

Argh sur xooit on peut mettre ce qu'on veut ! ><
Bon tant fais je vais m'organiser . ^^
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 18:20

ben là c'est limité à 500 caractères... et je peux pas le changer dans les options idées d'améliorations - Page 6 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 0:32

whaouh c'est joli tout plein toutes ces nouvelles modifs ! idées d'améliorations - Page 6 Icon_wink moi sur mon écran je vois 6 boutons en haut et 5 en bas et bizarrement (je pensais que ça avait disparu) pour certains sujets je dois scroller quand je veux répondre et je dois "taper au km", je n'avais pas ça avant et je n'ai pourtant rien fait de spécial sur mon ordi ! idées d'améliorations - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5900
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 19:29

Sérieux, ça fait longtemps que j'ai quitté ce site, j'avoue et il est devenu extraordinaire. Very Happy
J'espère me réintégrer facilement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 22:53

bah oui, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! idées d'améliorations - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 1:47

bien sûr que tu te réintégreras facilement ^^

on n'a jamais mordu personne =)
et puis on est là pour s'amuser et discuter alors ne t'inquiète pas ^^

et merci de dire que le fow est bien idées d'améliorations - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5900
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 17:13

Oui, je crois aussi que ça va être très facile ! ^^
Je relie tout ce que j'ai manquée. (:
Et de rien pour le forum ! ^^
J'espère qu'il sera mieux que CartaBella ! Sinon, pour idée d'amélioration... J'ai pas encore d'idée, mais ça viendra, j'en suis sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 0:30

ouh la, bah bon courage alors pour rattraper ton retard ! idées d'améliorations - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5900
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 15:45

Oui, c'est aussi ce que je me dis ! xD
J'arrive pas à aller plus loin que présentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 15:53

lol en même temps si tu passes ton temps à répondre à chaque nouveau message, tu m'étonnes idées d'améliorations - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5900
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 15:58

Han, comment t'as devinée que j'arrêtai pas de faire ça ? x)

Ah oui, je sais !
Enfaite, Framboise s'est inscrite sur ce forum et elle m'a dit qu'il fallait que l'administrateur valide son compte. Or, je trouve que c'est embêtant, car il faut toujours être la ! Bon, pour le moment, il n'y a pas trop de problème, mais je pense à l'avenir !
Voila, donc je pense que cette option n'est pas obligatoire, sauf si vraiment vous avez rencontrer des pseudos louches pendant cette carrière...
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 16:34

Oui alors, j'ai mis cette option de validation manuelle des comptes pour la simple raison que certaines petites créaient plusieurs comptes à la suite car le mail de confirmation doit arriver dans la boîte de spam ou sur l'adresse mail de leurs parents qui ne pensent pas forcément à valider par la suite...
donc je préfère qu'elles envoient une demande d'inscription que je valide dans la journée plutôt que d'avoir une multitude d'inscriptions qui ne sont pas validées en raison de mail de confirmation qui ne sont pas compris ou qui arrivent dans les spams.. etc...

pour l'instant avec le nombre d'utilisateurs par jour c'est gérable. Je verrai par la suite s'il faut que je revienne à l'ancienne méthode...
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5900
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 17:12

Ah, je n'avais pas pensé à ça !
Eh bien, oui, on verra la suite pour voir si il faut faire comme je l'ai dit précédemment, ne pas avoir l'option de valider le compte.
Bon, ben, c'est compris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : idées d'améliorations - Page 6 Dragonbar_698783idées d'améliorations - Page 6 Dragonbar_637740
idées d'améliorations - Page 6 Dragonbar_579934
idées d'améliorations - Page 6 Dragonbar_618846
idées d'améliorations - Page 6 4158034idées d'améliorations - Page 6 4075873idées d'améliorations - Page 6 4611581idées d'améliorations - Page 6 4483036idées d'améliorations - Page 6 4619492idées d'améliorations - Page 6 4619491idées d'améliorations - Page 6 4623626

idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptySam 24 Juil - 12:20

J'adore les news rangs =3
*Han, Thunder pour les ménestrelles xP*
En fait j'ai remarqué que tu as pris les même chevaux que j'avais mis ? idées d'améliorations - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 6 3792450idées d'améliorations - Page 6 7041613


idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 EmptySam 24 Juil - 16:04

comme je trouvais ton idée de faire des rangs avec les chevaux du jeux
géniale, j'ai juste combiné tes anciens rangs avec le médaillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





idées d'améliorations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'améliorations
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour des thèmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com