Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty
MessageSujet: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? EmptyMer 29 Juin - 20:21

Bonjour voilà je voulais voir si quelqu'un saurait m'aider où me renseigner.
Je suis bloquée au niveau de l'aventures Les trois soeurs (partie 2) lorsque la souris me demande de planter un Lotus Soleil dans Petalhome.

Or, voilà, j'ai relevé un bug depuis que je joue aux Aventures : malgré que la graine de Lotus Soleil soit indiquée sur fond bleu (le fond indique la nature de sol sur lequel la graine peut être plantée), je ne peux planter les fleurs de Lotus Soleil que dans des sols "normaux" et pas des sols aquatiques.

Ce qui est problématique car dans cette aventure il faut absolument planter la fleur dans l'eau.

J'ai contacté le service du site Bella Sara, sauf que après avoir répondu à leur mail plus aucune nouvelle (j'ai peut-être pas été assez précise ?), et à ce jour toujours rien n'a changé.

Est-ce que d'autres rencontreraient par hasard le même soucis que moi, ou auraient un "truc" pour débloquer l'aventure ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-rose
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Dark-rose


Féminin Taureau Serpent
Messages : 11
Petits Pois Magiques : 4493
Date de naissance : 21/04/2001
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 23
Localisation : France
Humeur Humeur : contente♥
Commentaires : ♥️

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? EmptyVen 24 Fév - 20:22

a tien toi t'est un tit peu bloqué tu vois moi je l'ai fait et même si ils te demande de la plantée dans le sol aquatique ce n'est pas forcé ou sinon tu n'a pas bien lu va relire il y a peut-être un endroit spécifique ? Va relire ta quête et amuse-toi !règles
Revenir en haut Aller en bas
http://GothicatWorld.fr
Starlight
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Starlight


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 90
Petits Pois Magiques : 4739
Date de naissance : 06/11/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 22
Localisation : Pays des Chevaux Magiques :p
Humeur Humeur : Heureuse et Fatiguée

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? EmptyLun 14 Mai - 18:29

C'est vraiq ue c'est bizarre!Je ne l'ai pas faite mais cherche,il y a bien une raison.Puis après peut-être que comme l'a dit Dark-rose tu as simplement mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4509
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? EmptyMer 16 Mai - 21:01

Je te remercie Dark-rose mais je connais parfaitement les règles, que ce soit du jeu ou du forum.
J'ai relu tout plein de fois, je suis absolument sûre de moi et rien à faire, le lotus ne se plante pas où il faudrait.
Du coup la quête reste inachevée.

Si j'ai posté ce topic c'était dans l'espoir que quelqu'un ait rencontré le même problème et sache où s'orienter, d'ordinaire je cherche vraiment jusqu'au bout pour trouver les solutions mais là cela semble être un bug informatique.
Je ne suis pas de une petite gourde qui pose des questions dès qu'elle ne sait plus quoi faire et demande de l'aide ne serait-ce que pour faire un pas dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
-BellaSara-
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
-BellaSara-


Féminin Lion Serpent
Messages : 2
Petits Pois Magiques : 4254
Date de naissance : 16/08/2001
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Quel que part dans le monde de Bella Sara!
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : I LOVE BellaSara !

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? EmptyDim 30 Sep - 19:22

Eliya,je pense que se bug vien peut-être d'un problème du cite ! Personellement pony6 , je trouve cela étrange car j'ai fais cette quête sans aucun problème! Mais depuis quelque tant le site de "bellasara" fonctionne mal kaktus

J'éspère que tu arriveras a trouvé "la" personne qui t'aideras vraiment!


Bonne chance! , Emilie chevalfeu
Revenir en haut Aller en bas
okapie60
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
okapie60


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 15
Petits Pois Magiques : 4281
Date de naissance : 23/11/2000
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Picardie
Humeur Humeur : Happy attitude ! =)

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? EmptyJeu 8 Nov - 13:45

Moi aussi, j'ai eu un bug il y a longtemps sur cette quête, mais c'était de donner les pendantifs aux soeurs. Et depuis, ça ne marche toujours pas. C'est peut-être un problème avec le site ou avec ton ordinateur. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Les trois clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Bellasara.com - Bella Sara le jeu : guides, tutoriels et aide au jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com