| | Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15149 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Mer 27 Oct - 15:51 | |
| c'est un coffre au trésor ton topic ^^
Je ne la vois pas dans tes recherches mais je vais te la proposer quand même, on ne sait jamais... Cour des Fées brillantes..
peut-être qu'elle pourrait t'intéresser pour quelqu'un d'autre.
Sinon je reçois encore d'autres boosters Moonfairies cette semaine donc je te tiens au courant des doubles brillantes (fais-tu les collections brillantes US aussi ?) |
|
 | |
Cheyenne Hippocampe de Wonderland

Messages: 647 Petits Pois Magiques: 881 Date de naissance: 17/08/2000 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 11 Localisation: Le Pays des Licornes, c'est vrai !
 | Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Mer 27 Oct - 16:02 | |
| Merci Calie ... Et encore je n'ai pas tout mis ! Ma liste de recherches est à jour, donc on a la Cour des Fées. Tiens moi au courant de tes doubles (je te les convertirai avec plaisir en brillante que tu n'as pas encore !). Je ne recherche pas de carte US (hormis Apuni, et Dreamer !) |
|
 | |

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15149 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Mer 27 Oct - 18:24 | |
| arf, Apuni j'ai acheté le jeu qui la contenait... ben le vendeur avait ouvert le jeu avant de me l'envoyer, et quelques semaines plus tard mettait Apuni aux enchères... j'étais dégoûtée... mais oui, Apuni, Dreamer et Haruki (si tant est qu'elle existe vraiment car jamais vue pour ma part)... les totems suprêmes ! je te tiens au courant de mes prochaines doubles  |
|
 | |

Messages: 647 Petits Pois Magiques: 881 Date de naissance: 17/08/2000 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 11 Localisation: Le Pays des Licornes, c'est vrai !
 | Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Jeu 28 Oct - 9:50 | |
| Aujourd'hui: Ajout de minis série 3 à l'échange ... + S4 Roylaties - Bella US brillante S13 Royalties - Donecha US brillante S35 Bella's Bal - Silvia US brillante + Encore plus de Tatoos et stickers (ah les fonds de tiroir! il y en a dse choses dedans !  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Ven 29 Oct - 15:37 | |
| Ajout de mes communes Fées de la Lune, et Fleurs du Soleil. |
|
 | |
NoctaLuna Hippocampe de Wonderland

Messages: 890 Petits Pois Magiques: 643 Date de naissance: 03/02/1996 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 16 Localisation: France, Auvergne
 | Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Ven 29 Oct - 17:42 | |
| Hiii bon sang c'est Nowel ici avant l'heure ! Y'a plein de trucs qui m'intéresse, en attendant de recevoir mes Lumières d'étoiles est-ce que tu prends les réservations ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Ven 29 Oct - 18:47 | |
| Ben non, c'est pas encore Nowel  , c'est Halloween d'abord ! Noctaluna: Dis-moi ce que tu voudrais réserver, et je te dirai si c'est possible, et pour quelles cartes. |
|
 | |
marina2204 Licorne de Wonderland

Messages: 421 Petits Pois Magiques: 2029 Date de naissance: 22/04/2005 Date d'inscription: 25/03/2010 Age: 7 Localisation: GRIGNON
 | Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Ven 29 Oct - 20:26 | |
| Maintenant que Marina a fini les Mythologies on va attaquer les Lueurs Boréales. Donc on aimerait bien que tu nous réserves S16 Morongo Brillante s'il te plaît. |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Sam 30 Oct - 9:39 | |
| D'accord Marina. Je te la réserve. Je pense que tes Lueurs boréales vont bien avancer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Sam 30 Oct - 22:22 | |
| Coucou !
J'ai enfin des cartes pour notre échange : Albion et Janie brillantes FDL + Twilight promo FDL.
Les cherches-tu toujours ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Dim 31 Oct - 14:05 | |
| Calie: c'est super ! Pour Twilight, je l'ai réservée chez Marina, mais les brillantes Albion et Janie, je ne les ai pas ! Donc oui, oui, oui pour les 2 brillantes!  On doit avoir de quoi échanger 4 brillantes à peu près maintenant (avec les minis). Tu veux qu'on fasse un envoi, ou on attend encore un peu ? |
|
 | |
tyron77 Fée de Wonderland

Messages: 957 Petits Pois Magiques: 2961 Date de naissance: 12/05/1985 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 27 Localisation: Seine et Marne
 | |
 | |

| Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Dim 31 Oct - 15:37 | |
| Tyron77: Je confirme, je ne prends pas la carte Twilight de Calie |
|
 | |
tyron77 Fée de Wonderland

Messages: 957 Petits Pois Magiques: 2961 Date de naissance: 12/05/1985 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 27 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Dim 31 Oct - 16:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants Dim 31 Oct - 18:38 | |
| Pas de souci Tyron77 Mise à jour de ma liste: Je mets à l'échange des tickets OR-ARGENT-CUIVRE pour jouer à Aventure. Il y a des tickets Familles Royales et d'autres. |
|
 | |
| | Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants | |
|