Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes Gothicats ~ Grande MAJ -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Perle


Messages : 363
Petits Pois Magiques : 6533
Date d'inscription : 23/08/2010

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - EmptyVen 27 Aoû - 13:02

Coucou, voici mes gothicats, en réaliter j'en possède 28, mais il y en a quelques uns seulement qui sont d'àge moyen. ^^

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Nohara
Age : 5 mois
Espece : Destrinos
Série : Cupcake
Date d'adoption : 5 septembre 2010
Caractère : Nohara est une pouliche trés affectueuse, mais elle déteste par dessus tous c'est qu'on l'énerve.
Histoire :
Nohara est née pendant un période où les loups était affamé, c'est à dire qu'il tués les chevaux, parmis c'est chevaux, les parents de Nohara, elle a du se débrouiller pendant cette dur période, mais heureusement, une jument puissante la récupérer, et maintenant elle vis encore avec elle. Car Nohara n'a que 5 mois.

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Zalis
Age : 1 ans
Espece : Lunaris
Série : Caribbean
Date d'adoption : 5 septembre 2010
Caractère : Zalis est très joueuse, elle aime explorer les alentours, découvrir des cachettes, elle est maligne et aime se faire des copines.
Histoire : Zalis est née accompagner de son père, qui est atteint d'une maladie qui risque la mort, heureusement, il a encore quelques années devant lui, le temps d'apprendre à Zalis les bonnes manières. Sa mère elle est toujours vivante, mais elle passe la plus part du temps à chasser pour Zalis et son père.

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Spee
Age : 3 ans
Espèce : Stoufix
Série : Dreamy Night
Date d'adoption : 27 août 2010
Caractère : Spee est assez agressif , il ne le fait pas exprès, mais il a mauvais caractère, il y a que avec sa famille qu'il se comporte plutôt bien.
Histoire : Spee est noble, il était dans une famille noble, et il l'on abandonné, il a été recueilli par deux stoufixs, choco & Yuki. Maintenant il est heureux mais a encore beaucoup a apprendre.

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Spirit
Age : 5 ans
Espèce : Destrinos
Série : Crazy Diamonds
Date d'adoption : 27 août 2010
Caractère : Spirit est très gentil, à beaucoup d'amis malgrès qu'il aime un peu la violence. Ce qui gâche tout.
Histoire : Spirit est née le 26 août 2010 en 2005, au bord d'une rivière. Avant sa famille vivait loin et elle s'est rapprochée. Il vit heureux avec eux. Et il joue souvent à faire la course avec son amie Mirage

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Mirage
Age : 4 ans
Espèce : Destrinos
Série : Crazy Diamonds
Date d'adoption : 27 août 2010
Caractère : Mirage à énormément de qualités, mais elle à un défaut elle et curieuse et adore jouer, elle ne s'arrête plus.
Histoire : Elle est née un an après Spirit son meilleur amie, il son voisin et il s'adore. Mirage à d'autres amies mais elle aime beaucoup Spirit. Ses parents eux aussi aime Spirit et il adore discuter avec ses parents.

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Spyro
Age : 2 mois
Espèce : Flamiris
Série : Cosmosis
Date d'adoption : 5 septembre 2010
Caractère : Spyro aime jouer à voler dans les airs. Il adore sa mère.
Histoire : Le père de Spyro est décéder à cause d'un autre dragon, sa mère à était blesser mais est toujours en vis. Malgrès que Spyro est que deux mois, il fait très attention à sa mère, et lui rend service le plus possible.

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Miracle
Age : 3 mois
Espèce : Stoufix
Série : Hawaï Reef
Date d'adoption : 10 septembre 2010
Caractère : Miracle est impatiente, mais elle est belle et intelligente.
Histoire : Miracle à était blesser une fois, du coup tout ces souvenirs d'enfances se son éffacès. Même si c'est parents lui explique, elle ne le retient pas.

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Simple

Prénom : Belne
Age : 6 mois
Espèce : Lunaris
Série : Caribbean
Date d'adoption : 10 septembre 2010
Caractère : Gentil, toujours prêt à rendre service.
Histoire : A l'age de 5 mois, Belne à participer à de nombreux concours d'agilité, il a même us un trophée, puis plusieurs médailles.



Dernière édition par Perle le Mer 15 Sep - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Mes Gothicats ~ Grande MAJ - 3792450Mes Gothicats ~ Grande MAJ - 7041613


Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Re: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - EmptyVen 27 Aoû - 16:03

Oh dommage je ne vois pas ficelle... Sad

Sion vivement qu'ils grandissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Perle
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Perle


Messages : 363
Petits Pois Magiques : 6533
Date d'inscription : 23/08/2010

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Re: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - EmptyVen 27 Aoû - 17:01

Oups, je vais régler ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Perle


Messages : 363
Petits Pois Magiques : 6533
Date d'inscription : 23/08/2010

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Re: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - EmptyMar 31 Aoû - 19:03

Spee a un peu grandi . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Mes Gothicats ~ Grande MAJ - 3792450Mes Gothicats ~ Grande MAJ - 7041613


Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Re: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - EmptyMar 31 Aoû - 19:34

il est tout mimi ^^

j'ai bien aimé cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Perle
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Perle


Messages : 363
Petits Pois Magiques : 6533
Date d'inscription : 23/08/2010

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Re: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - EmptyDim 5 Sep - 10:44

J'en ai rajouté, quand il auront bien grandi je les présenterais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Perle


Messages : 363
Petits Pois Magiques : 6533
Date d'inscription : 23/08/2010

Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Re: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - EmptyMer 15 Sep - 21:02

Spee a grandi !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty
MessageSujet: Re: Mes Gothicats ~ Grande MAJ -   Mes Gothicats ~ Grande MAJ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Gothicats ~ Grande MAJ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de nos Gothicats
» Mes Gothicats : Page -K-
» Isaline au pays des gothicats
» Ma petite voir grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit