Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]

Aller en bas 
+2
marionette54340
Treasure
6 participants
AuteurMessage
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 19:05


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : Kolokichi
Espèce : Ragdoll
Créature : Mystique.
Sexe : Mâle
Anniversaire : 26 juin 2010
Il aime : Se couché dans l'herbe chaude & contempler le ciel.
Il n'aime pas : Que l'ont se moque de sa mère & qu'on le bouscule.
Frères & soeurs : BlackSadik,Devun,PinkyFire.
Histoire : Kolokichi est un jeune mâle Ragdoll qui appartient à la terre sacrée Aydo'h.Depuis toujours,il a vécu sur le lieu préféré de sa mère tant aimé,décédée de vieillesse,à Oasis d'Astisio.

Les significations de ses poils longs,ne sont seulement les signes : "
Terre,Ciel,Vent,Spirale".Sa queue,bleue claire signifie la paix absolue
entre les différents signes.


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple


Nom : Goliaht
Espèce : Pump Curl
Créature : Commune
Sexe : Mâle
Anniversaire : 23 Juillet 2010
Il aime : Être dans sa roue du matin au soir & se coucher de bon heure dans son lit de coton.
Il n'aime pas : Qu'on tape sur sa cage & qu'on le prenne dans ses mains.
Frères & soeurs : Blusky,Lasilla
Histoire : Goliaht,jeune stoufix très capricieux à vraiment tout pour lui : Une roue géante,une cage géante & tout ce qui lui convient.Mais on lui dit : " Stop,cela suffit ! "
Mais ce n'est pas assez pour Goliaht qui en redemande.Avant,il avait le poil en or avec des reflets blonds,clairs.
Quand le Dieu des Stoufix est apparu toucher un mot à Goliaht,celui-ci n'en avait rien à faire,le dieu dit alors : << Très bien,demain,tu auras la plus grande surprise de ta vie ! >>
Le stoufix,heureux ne cessait de chanter cela dans sa roue : << Je vais avoir un cadeau par le dieu des stouffixxeuh'.>>
Mais le lendemain,dans son lit de coton,Goliaht se réveilla & vit des pattes marrons & beiges,il se regarda dans la glace,
une fourrure marron & beige également.Depuis,Goliaht ne fut plus jamais gâté.


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple


Nom : Black White
Espèce : Blossom
Créature : Commune
Sexe : Femelle
Anniversaire : 24 Juillet 2010
Elle aime : Voler,& parler.
Elle n'aime pas : Qu'on la percute,qu'on aie peur d'elle
Frère : Fire
Histoire :
Black White est une dragonne Blossom complètement sauvage.
Elle est née a Infermo,mais à vécu longtemps à Renarhim.
Ses parents voulaient qu'elle ne voit personne.
Elle est donc rester seule jusqu'à se que ses parents meurent.
Elle ne vit jamais personne,& tout le monde se moquait d'elle.
Elle était souvent percutée & longtemps recherchée.
Son père avait une devise " Ne voit jamais personne,tu ne seras jamais blessée..Comme moi !"
Malheureusement,elle ne savait pas ce que ça signifiait.Puis,elle à rencontré Fire ( Présenter plus bas)
Un mâle Blossom lui aussi qui avait le même père.Elle s'aperçut plus tard que c'était son frère.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : Fire
Espèce : Blossom
Créature : Commune
Sexe : Mâle
Anniversaire : 23 Juillet 2010
Il aime : Cracher du feu,voler
Il n'aime pas : Qu'on se moque de lui,qu'on le colle.
Soeur : Black White
Histoire : Tout le monde est heureux,le premier Flamiris de la terre d'Elonia va naître.
Doubledavelyou le père est heureux,mais il ne sait expliquer qu'il est déjà avec une autre femelle.
Il joue le jeu est retourne aux côtés de Walmalabihipo,la femelle,reine,connue sous le nom de " Reine du siècle".Ça y est,le flamiris est né.Walmalabihipo la sers fort contre elle le donne au père.Celui-ci dit " Ne voit PERSONNE ! Jamais ! Tu seras gravement blessée,ce monde est dangereux..." Fire,comme Black White ( Up) Ne voyait rien,n'entendait pas,ne comprenait pas,puis,à 6 mois,il s'aventura au delà de la terre d'Elonia.Il vit une jeune Flamiris de son âge en train de pleurer dans sa grotte obscure...
<< Puis-je t'aider...?>> La flamiris fit non de la tête.C'est alors qu'il s'expliquèrent tout.Frères,soeur,même sort,mais que va devenir Doubledavelyou ?

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : Lady
Espèce : Dark Cloud
Créature : Commune
Sexe : Femelle
Anniversaire : 04 Août 2010
Elle aime : Découvrir,se regarder.
Elle n'aime pas : Être seule.
Frères,soeurs LookS ( Adulte) & Dalfine ( Enfant )
Histoire : Lady est une jeune flamiris Dark Cloud.Elle est très solitaire car
sa race est différente.Tout le monde lui dit " Quel horreur,une..FemElle en plus !"
Mais Lady les ignorait,jusqu'au jour où elle alla dans sa grotte & découvrit un dragon l'explorer elle lui rétorqua " Eh ! Que fais-tu là ? Veux-tu bien sortir tout de suite !?"Le dragon la regarda amusé,écarquilla les yeux " Ouah,j'ai jamais vu un flamaris aussi beau ! Enfin,belle,tu es vraiment très jolie !" La flamiris la regarda & rougit " Ne dit pas n'im...n'importe quoi...Je n'aime pas ma r..r..rrace..."
La dragn la regarda : " Moi je t'aime bien comme tu es !" Depuis,Lady fut amoureuse du jeune dragon &
fut heureuse.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : FireWORKS
Espèce : Blossom
Créature : Mystique
Sexe : Mâle
Anniversaire : 20 Juillet 2010
Il aime : être seule,briller.
Il n'aime pas : Les menteurs,le mauvais temps.
Histoire : FireWORKS était longtemps un dragon de couleurs grise.Il fut un jour invité pour une grande cérémonie.Tout le monde vint sauf FireWORKS qui préférait être seul.Alors,le dieu de la lumière des flamiris lui envoya une lumière dans l'oeil qui l'aveugla.Le lendemain,il se réveilla avec une couleur verte/argenté/rose...Il regarda le ciel,le soleil,il brillait de mille feux.Ainsi,il sut que cette cérémonie n'était qu'un piège à ceux qui y allait.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple


Nom : Moon
Espèce : Shalla
Créature : Commune
Sexe : Femelle
Anniversaire : 02 août 2010
Frères : Light
Elle aime : Jouer,aller se promener
Elle n'aime pas : Manger des croquettes,dormir.
Histoire : Contrairement à ce qu'on pense,Moon est né dans une maison.
Sa mère était une chienne & son père un lunaris.Quand elle à ouvert les yeux,ses maîtres fut étonné
de voir un lunaris apparaître.Sa couleur est assez bleue avec de signaux blancs.Elle est domestiquée comme son père : Elle aime jouer,se promener mais n'aime pas dormir,car elle est hyper-actif.Quand elle sors sous la pluie,ses signaux disparaissent pour donner place à des note de musiques;puis,le soleil revient.Ceci est son seul pouvoir.Contrairement à d'autre lunaris qui en ont 2 ou 3.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : LookS
Espèce : Dark Cloud
Créature : Commune
Sexe : Mâle
Anniversaire : 08 août 2010
Soeur : Lady
Il aime : Dormir
Il n'aime pas : les hyper-actif.
Histoire : Depuis toujours,un dragon drak cloud était paresseux.C'était LookS.Il était peu malin,et dormait tout le temps.Il n'aimait rien d'autre.Quand sa soeur le vit,elle dit : " Génial,maintenant,on me hais car tu es physiquement pareil que moi,vas-t-en,ne reviens JAMAIS !"
Le dragon se sentait seul,mais dans ses rêves,une lumière apparu : " Tiens...Un jeune flamiris,bonjour !" Le dragon la regarda,puis elle continua ; " Tu sais qu'être paresseux attirent des ennuis à tout le monde,pas vrai ? Si tu veux bien me suivre,je t'enseignerai les techniques...Partant ?" A ce moment,la lumière sortit du rêve.Puis LookS disparu avec elle sous les arbres.Puis un jour,il devint aveugle,cette lumière n'était qu'un démon qui le rongeait au fond de lui peu à peu...Puis Lady apparu,vit la lumière aveugler son frère,elle ne se posa pas question & lui envoya un tronc d'arbre,la lumière voleta avant de s'écraser sur un rocher,puis tomba dans un creux...où.. elle ne revint jamais...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : Iholo
Espèce : Dreamy Night
Créature : Commune
Sexe : Mâle
Anniversaire : 04 août 2010
Soeur : Starlight
Il aime : Rêver
Il n'aime pas : les cauchemars,le noir.
Histoire : Iholo est un jeune stoufix de la série Dreamy Night.Il rêve donc tout le temps pour aider ses compagnons à réaliser leur rêve.Quand un jour,un stoufix apparu devant lui,il lui demanda de l'aider,un cauchemar avec envahit un de ses plus beaux rêves.Le stoufix alla voir la machine à rêve,puis demanda au stoufix de lui raconter le rêve,puis le cauchemar,quand tout ça pris fin,le jeune stoufix avait enfin pu réaliser son rêve,il le remercie & parti.Puis,pendant la nuit,la machine à rêve fit de drôles de bruits.Elle commençait par craquer...Puis par exploser,c'est alors qu'un tourbillon de cauchemar arriva sur Iholo qui était terrorisé...Puis,le rêve de Iholo sortit de sa tête & alla droit sur le cauchemar qui hurla.Ainsi,Iholo pouvait rêver tranquillement.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple


Nom : Caprio#
Espèce : Crazy Diamonds
Créature : Commune
Sexe : Mâle
Anniversaire : 04 août 2010
Il aime : Courir la crinière au vent
Il n'aime pas : les pumas.
Histoire : Caprio#,jeune Destrinos est né a Elonia où il vécu son enfance,quand il grandi,il devint alors un " hors-la-lois".Il court,c'est comme si il volait.La crinière au vent...
Quand un jour,un puma saisit Caprio# en plein dos,il fit volte-face,puis lui donna un coup de patte.Mais Caprio# avait la technique,il se retourna,puis lui planta son sabot dans la queue,celui-ci poussa un crie d'éffroit & s'en alla.Caprio est un jeune destrinos qui n'a peur de rien,chaque jour est compté pour lui,il ne sait pas où la vie le mènera ni comment il s'en sortira.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : Loeya
Espèce : Geïsha
Créature : Commune
Sexe : Femelle
Anniversaire : 04 août 2010
Elle aime : s'admirer,et aider les autres
Elle n'aime pas : qu'on la détrône,les légumes & fruits.
Histoire : Loeya est un minoushas très capricieuse,elle aime s'admirer.
Mais elle aime aussi aider les autres.Quand un autre minoushas vint sonner à la porte de son palais,celle-ci l'aide et lui demande son problème.Elle habite à Sandisia où elle vit très bien sa vie entouré de NightMare,son frère.Elle est aussi très serviable,elle va toujours chercher au marché de Duno le poisson du midi,la viande fraîche...Et c'est elle qui sait le cuisiner avec des herbes.Pour finir,elle sait tout faire.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple


Nom : Starlight
Espèce : Dreamy Night
Créature : Commune
Sexe : Femelle
Anniversaire : 05 août 2010
Elle aime : Aider son frère,regarder le ciel la nuit.
Elle n'aime pas : Qu'on refuse son aide.
Histoire : Starlight travaille avec son frère à la machine à rêve,son seul défaut ? Elle n'en fait pas.Elle ne sait pas rêver...Plusieurs fois,son frère lui à dit que c'était impossible,qu'elle devait savoir rêver,mais Starlight insistait.Son histoire n'est pas longue,mais un jour,elle à arrêtée de travailler pour Iholo.Elle est partie,seule,faire sa vie elle-même.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple

Nom : Lucky
Série :Thor
Créature : Paladin Sacré d'Yggrasil
Sexe : Mâle
Anniversaire : 10 août 2010
Il aime : Ses pouvoirs
Il n'aime pas : la lumière.
Histoire : Lucky est un Paladin Sacré d'Yggrasil qui n'aime pas la lumière.Ses pouvoirs sont sinistres,sombres...Il n'a jamais connu le jour.Il court partout,explore le monde,quand un danger se présente,une affaire également,il sait se servir de ses pouvoirs,mais ils ne font effet que la nuit ! Il est donc inactif le jour et actif la nuit.Voilà comme ça qu'il est habitué.



Dernière édition par Treasure le Sam 21 Aoû - 11:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionette54340
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
marionette54340


Féminin Scorpion Chat
Messages : 257
Petits Pois Magiques : 6167
Date de naissance : 23/10/1999
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 24
Humeur Humeur : positive
Commentaires : recherche d'amie et tros contente

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 19:20

TREASURE tu la u ou le lapin je le trouve tro beaux:Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple.php?a=fE1DHTIPDQYaARYSEwJSCxVfWkIyPFANDBkETBVWGEQVEQkGIEEYDAkaERFPFlgVIAYJBFMdBxE9W1UQCxlZQxAIXhA1HQISQFBcEWxdFxtUCBRAEwAETAIJ&
Revenir en haut Aller en bas
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 19:38

Je l'ai eu à mon anniversaire !
Maintenant VOUS LISEZ ÇA je ne vous réponds plus,sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6066
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 19:44

Bein tu l'as écris où à pars sur ce topic et dans le message que tu m'as envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4676
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 19:52

J'aime trop ton Stoufix. ♥
Sinon, bah, elles sont bien les présentations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 19:54

Jasmille >> Merci ! =DD

Rainbow >> Au cas où d'autres me l'a poserais...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Rainbow


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 414
Petits Pois Magiques : 6066
Date de naissance : 23/12/1998
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes cuisines.
Humeur Humeur : Aï Enma Addict! XP
Commentaires : La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 19:58

Ah car je me disais:

-Pourquoi elle s'énerve (car tu avais écris en majuscules) alors qu'elle l'a noté nul part d'autre?

Sinon c'est pas mal du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 3792450Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 7041613


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 20:43

J'aime bien la présentation de tes animaux ^^

je vois bien ton stoufix dans sa roue lol
et c'est original la signification que tu as donné aux signes de Kolikochi Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 21:12

Mise à jour ! Very Happy
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 3792450Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 7041613


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 21:20

Pauvre Goliath xD

et vlan, pas de bras, pas de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyDim 15 Aoû - 22:49

MAJ !

Frères & soeurs,présenter adultes ( bébés pour le moment,sauf Fire,à venir...)
& Black White new ! Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 3792450Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 7041613


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyLun 16 Aoû - 4:56

oulala je suis impatiente de voir qui est Fire !!!

(je vais les faire devenir adultes plus vite si ça continue lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyLun 16 Aoû - 12:18

MAJ DE FIRE ET DE BEBES EN COURS !


Calie >> Tu peux faire devenir grand mon Minoushas noir ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 3792450Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 7041613


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyLun 16 Aoû - 18:53

'^^ ah ben non quand même ce ne serait pas du jeu lol

jolie histoire pour Fire mais.. c'est qui la flamiris qui pleure dans sa grotte ?
et pourquoi la rencontrer provoque une explication entre les flamiris de ton histoire ? (et ils se disent quoi dans cette explication?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyLun 16 Aoû - 19:37

Calie ! >> C'est Black White qui pleure
car elle ne sait plus la vie qu'elle doit vivre justement.
Ils s'expliquent se que leurs parents disent etc..
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 3792450Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 7041613


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyLun 16 Aoû - 20:09

a&h oki je comprends mieux ^^

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyMar 17 Aoû - 12:12

MAJ DE LADY !
Revenir en haut Aller en bas
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyJeu 19 Aoû - 12:03

MAJ DE FIREWORKS ET MOON \!/
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 3792450Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] 7041613


Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyJeu 19 Aoû - 19:41

j'aime bien Fireworks Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Icon_biggrin

(un lunaris avec des notes de musique... je vais y penser ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8013
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptySam 21 Aoû - 11:04

MAJ DE 6 CRÉATURES !
Revenir en haut Aller en bas
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5891
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptySam 21 Aoû - 16:59

Sympa. Ils sont mignons tes créatures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4676
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] EmptyLun 23 Aoû - 11:12

J'adore les histoires des Stoufix. *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]   Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes créatures... [ TRES GROSSES MAJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des créatures de Calyx : MAJ de Haloo & Noisette
» Liste des créatures chaque mois
» mes créatures !
» Les créatures de Kaktus
» -Créatures Virtuelles de Aneko-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit