| | Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15148 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | |
 | |
sakura Cheval magique de Wonderland

Messages: 172 Petits Pois Magiques: 864 Date de naissance: 19/02/1987 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 25 Localisation: Nord de la France
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 5 Mai - 18:17 | |
| | Calie a écrit: | | sakura a écrit: | Waouh c'est magnifique ce que tu fais Calie 
Tu utilises une palette graphique pour tes dessins ? Moi je suis dégoutée je ne peux plus faire les signatures que je veux, ou alors, je ne dois rien écrire dessus ^^"
En tous cas bravo tu es une vraie illustratrice ! |
Merci beaucoup ! Si j'avais eu un meilleur niveau j'aurai aimé en faire mon métier... Mais bon je m'entraîne je ne désespère pas un jour peut-être que... ^^
Sinon oui j'utilise une tablette graphique ! C'est ennuyeux ce problème de polices qui ne s'affichent plus avec ton toshop... faudrait peut-être en réinstaller un ? Sinon je peux demander à mon copain de t'orienter pour un lien vers toshop pour que tu désistalles le tien et installe une nouvelle version, pit-être  |
Ca se voit que tu es passionnée par ça en tous cas, tu en feras facilement ton métier je pense, c'est tellement beau et plein de poésie ... enfin je le ressens comme ça ^^ J'aimerai bien m'acheter une tablette graphique, peut être un jour qui sait ?!
Alors en fait pour mon photoshop, c'est l'outil texte qui ne fonctionne plus ... du jour au lendemain, quand j'ai cliqué dessus, pouf, ça fait buger le logiciel et je ne peux plus rien faire. Alors oui se serait sympa de demander à ton copain de m'aider hihi |
|
 | |
Cheyenne Hippocampe de Wonderland

Messages: 647 Petits Pois Magiques: 880 Date de naissance: 17/08/2000 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 11 Localisation: Le Pays des Licornes, c'est vrai !
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Dim 8 Mai - 13:06 | |
| Je trouve la sig d'Hidatsenka vraiment très réussie: Quelle bonne idée ce fond bleu/violet ! Ah, et d'ailleurs, super le relooking du site: Très jolies les nouvelles couleurs et les nouveaux avatars ! BRAVO Calie ! |
|
 | |

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15148 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Mer 17 Aoû - 19:26 | |
| voilà une petite nouveauté :  photo ayant servi de modèle :  Plus précisément cette photo a servi de modèle pour la posture des postérieurs et l'axe de la diagonale, les bases de construction (c'est à dire la structure de posture) ont été faites à partir de la photo directement, le reste du line a été fait à la main plus ou moins fidèlement au modèle, avec quelques modifications de postures pour l'encolure, la tête et l'antérieur gauche. La photo de base donne une impression de cheval qui fonce droit devant alors que je voulais une impression de mouvement plus rond, comme un cheval qui part plein pot après un demi tour. J'aurai pu mieux faire encore pour la posture mais je suis finalement assez satisfaite du résultat, j'y vois ce que je voulais y voir lol Bien sûr la photo a servi de modèle pour la robe du cheval  encore du boulot sur les crins par contre aïe aïe aïe... c'est vraiment ce que j'aime le moins (pas la patience lol) donc j'ai encore un peu de boulot à rajouter sur la bête ^^ |
|
 | |
Nefer Licorne de Wonderland

Messages: 448 Petits Pois Magiques: 7 Date de naissance: 05/09/1999 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: Dragibusland
Humeur: Je t'aime Jaguar! Commentaires: Jaguar:tu es unique!
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Mer 17 Aoû - 19:42 | |
| Magnifique ! On dirai le caché Destrinos de juillet dans DW ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 18 Aoû - 19:22 | |
| oui c'est de la même race qu'il s'agit ^^
je suis en train de refaire ses crins et ses poils aux pattes... ça ne me plait pas tel quel... |
|
 | |
Calyx Hippocampe de Wonderland

Messages: 651 Petits Pois Magiques: 2481 Date de naissance: 09/03/1999 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 13
Humeur: Trop heureuse ! Commentaires: Michael Stacatto Vincent Hodgins . ♥
"Ce petit paquet venait du Canada . ♥ "
J'ai vu Véronic DiCaire . ♥
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 18 Aoû - 19:53 | |
| Moi , je le trouve magnifique . Je trouve que sa crinière et ses poils aux pattes fantaisies lui donnent un air magique , cheval d'un monde imaginaire .^^ |
|
 | |
Nefer Licorne de Wonderland

Messages: 448 Petits Pois Magiques: 7 Date de naissance: 05/09/1999 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: Dragibusland
Humeur: Je t'aime Jaguar! Commentaires: Jaguar:tu es unique!
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 18 Aoû - 20:22 | |
| Sans vouloir te vexer on dirai un plumeau Swiffer les pattres XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Ven 19 Aoû - 2:20 | |
| oui c'est sûr qu'avec leur poils aux pattes certains pourraient faire la poussière :  voilà j'ai refait les crins, c'est mieux comme ça ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Ven 19 Aoû - 7:57 | |
| et une petite vidéo en musique d'étape par étape : si vous pouvez la mettre en grand écran et en HD c'est mieux quand même ^^
|
|
 | |

Messages: 651 Petits Pois Magiques: 2481 Date de naissance: 09/03/1999 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 13
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Ven 19 Aoû - 9:32 | |
| C'est vrai , les crins sont mieux . Oulà , la musique de ta vidéo est magnifique ! :O C'est quelle musique , sil-te-plait ? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Ven 19 Aoû - 16:12 | |
| c'est une musique du film "le bon la brute et le truand" Ecstasy of Gold le titre et c'est de Ennio Morricone |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Ven 19 Aoû - 18:52 | |
| |
|
 | |
neskuiq Licorne de Wonderland

Messages: 438 Petits Pois Magiques: 301 Date de naissance: 06/04/2002 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 10
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Ven 19 Aoû - 20:57 | |
| Ton dessin est magnifique. Tu as un sacré coup de crayon. J'aime l'utilisation de la couleur plus clair qui fait ressortir les muscles et donne une impression de mouvement et par conséquent de vie à ton cheval. C'est tres réaliste |
|
 | |
| | Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 | |
|