| | Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15148 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 25 Mar - 19:08 | |
|  Bon, je me lance avec ma petite galerie ! Je mets pour l'instant surtout les résultats des commandes qu'on m'a passé et quelques croquis et essais de la BD que je voudrais faire (quand j'aurai le temps...) certains sont inspirés de peintures existantes (De Vinci, Hildebrandt etc..) les coms sont les bienvenus !  Exemples de bannières, signs et avi :   | Spoiler: | | | Voilà l'un de mes préférés, une illustration pour un compte du petit chaperon rouge réadapté à ma sauce. Si j'ai le temps de finir ce projet, avec un peu de chance je réussirai peut-être à le publier

Une commande :

Voilà un dessin pour une amie pour faire des cartons d'invitation à son anniversaire, réalisé pour la colo entièrement sur corel, en deux versions de couleurs (la rouge pour les filles, la bleue pour les garçons) :

Ici des marques pages avec deux de mes chats
Tao :

Boone :

et leur copine :

D'autres commandes et dessins "en vrac" :
Un irish cob,; ma race de chevaux préférée :

Une commande de fée/shaman :

Une commande à partir d'une carte postale :

Un cadeau d'anniversaire pour mon meilleur ami :

Une commande à partir d'un portrait de De Vinci :

Kenshin & kaoru :

Une commande à partir d'une affiche publicitaire de Mercier :

Un dessin pour un calendrier collectif (je devais réaliser octobre) :

Une sirène dérivée d'une carte saint seya :

Un concours "couchers de soleil et fantasy"

Une commande :

Une autre sirène (moins de 16 ans on regarde pas) :

Voilà des essais à l'aquarelle que j'avais réalisé pour un livre de contes, là encore un projet à peaufiner :

Voilà un essai sur un des personnages de mon projet BD (beaucoup de choses faites sous corel painter pour les 3 dessins suivants mais la base était sur papier, tout le reste par contre sous corel) :

Un essai de couverture :

Un essai de case :

Dessins "vite zef" sur papier des persos de ma BD en construction :

|
Dernière édition par Calie le Mer 17 Aoû - 19:10, édité 13 fois |
|
 | |
Mylène Licorne de Wonderland

Messages: 368 Petits Pois Magiques: 1824 Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 25 Mar - 19:33 | |
| Waouh ! Tes dessins sont magnifiques ! *-* Tu mériterais vraiment d'être publiée ! =D |
|
 | |

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15148 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 25 Mar - 19:42 | |
| Ah ben un jour peut-être... quand je me serai perfectionnée |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2954 Petits Pois Magiques: 1350 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 25 Mar - 21:13 | |
| Bah dis donc, quel talent ! franchement je suis scotchée ! ce serait dommage de ne pas continuer dans ce domaine, tu es très douée ! j'adore tes marque-pages !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 25 Mar - 21:17 | |
| Bien ce qui manque le plus c'est le temps pour m'y mettre...
mais c'est prévu qu'une fois les études terminées j'y consacre plus de temps ! |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2954 Petits Pois Magiques: 1350 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 25 Mar - 21:57 | |
| et oui, on court toujours après le temps, pour tout ! enfin on aimerait bien avoir beaucoup plus de temps pour faire ce qu'on aime, c'est normal !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Jeu 25 Mar - 22:19 | |
| suffit de savoir où sont les priorités quand il faut... et remettre le reste à plus tard ^^ |
|
 | |
Arcadiem Hippocampe de Wonderland

Messages: 508 Petits Pois Magiques: 1910 Date de naissance: 15/04/1981 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Dim 4 Avr - 13:36 | |
| !!! O_O !!! bon sang j'adore c'est du simple et efficace, dans le mille direct alala! Tes dessins sont propres et net, c'est reposant je trouve... mais!? je suis jalouse moi! hiiii! moi aussi ze veux! *prend un scribouillard bic et du papier* *scribouille* *...flute ça sort de ma feuille xD* *recommence* Plein de minutes et une photo plus tard...  J'aime beaucoup tes dessins sur font beige et puis le marque page Tao et pis les perso de ta BD! Oh bé y'a tout qui m'plait ^o^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Dim 4 Avr - 20:26 | |
| Merci ^^ (mais bon, c'est loin d'être parfait et j'ai encore du mal à poser mon style  ) j'aime beaucoup tes dessins aussi ^^ (les petites cartes postales que tu envoies dans les échanges, tu les imprimes maison ?) |
|
 | |

Messages: 508 Petits Pois Magiques: 1910 Date de naissance: 15/04/1981 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Dim 4 Avr - 23:09 | |
| Non ^^ c'est des cartes vista print ils envoient des offres ou tu ne payes que les frais de port de temps en temps... il suffit de préparer et télécharger tes propres images et voila! J'aimerais bien pouvoir faire ça chez moi mais mon imprimante est k-pout, c'est simple la au moins et puis ça coute beaucoup moins cher comme ça ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Dim 4 Avr - 23:34 | |
| ah pas bête, il faudrait que je regarde mes spams, j'en ai plein qui arrivent de vistaprint pour des tampons encreurs ou "félcitations, vous avez gagné un Tshirt" lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Lun 5 Avr - 15:54 | |
| oui, eux c'est impossibe de les rater! *plutôt eux qui nous ratent pas d'ailleur xD* souvent ils envoient des offres groupées il suffit de cliquer sur cartes postales gratuites et hop la! youpitralalère ^^ Et comme ils continuent à envoyer ce style d'offres régulièrement bé petit à petit t'as plusieurs modèles yep yep yep! J'en ai profité pour 3 tee-shirt et une Casquette (de super qualité d'ailleur) avec mes gribouillis à moi dessus. Par contre il faut vraiment être très attentif chez eux car ils ont vite fait de te coller des trucs payants dont tu ne veut pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Sam 17 Juil - 10:23 | |
| Et une petite nouvelle au bataillon, j'ai nommé Aïra ! Presque 6h de travail... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vrai dessin avec fond, ombres etc... ben c'est pas facile de reprendre le coup de main -_- alors la voilà :  |
|
 | |
const Hippocampe de Wonderland

Messages: 512 Petits Pois Magiques: 2320 Date de naissance: 22/11/1996 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 15 Localisation: Nord - Pas - De - Calais
Humeur: Cool rasta ! Commentaires: Je ne suis qu'une diablesse de membre !

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Sam 17 Juil - 15:51 | |
| c'est vaiment magnifique bravos calie ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 Sam 17 Juil - 16:35 | |
| Merci ^^ j'ai fait quelques modifs sur le fond :  |
|
 | |
| | Galerie de Calie : dessins --> nouveau : 1er mai 2011 | |
|