Messages: 890 Petits Pois Magiques: 642 Date de naissance: 03/02/1996 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 16 Localisation: France, Auvergne
Sujet: Re: [Tutoriels PhotoFiltre] Plusieurs présents ici ! ;) Dim 31 Oct - 13:26
Oui ! C'est sur Gothicat en ce moment tu peux trouver des billes de couleurs toutes les 10 minutes en cliquant sur une citrouille, suivant ce que tu trouve tu peux obtenir des bestioles spécial comme ce dragon ! =)
Messages: 18 Petits Pois Magiques: 398 Date de naissance: 08/02/2001 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 11 Localisation: Ille et Vilaine Humeur: Cha va super bien !!! Commentaires:
Sujet: Re: [Tutoriels PhotoFiltre] Plusieurs présents ici ! ;) Dim 10 Juil - 19:09
Super c'est le sujet qu'il me fallait =D ,Parce que j'ai photofiltre et photofiltre studio X ..!^^
Messages: 12 Petits Pois Magiques: 253 Date de naissance: 28/05/2002 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 9 Localisation: dans mon profil XP Humeur: ♥ bas pour l'instant bien ♥ Commentaires: http://www.cartabella.fr/ ma maison mon forum (enfin pas le mien mon premier forum bella sara) avec comme modo Eliya et je connai thunder33
Sujet: Re: [Tutoriels PhotoFiltre] Plusieurs présents ici ! ;) Jeu 3 Nov - 18:51
je débute dans photofiltre mais voila ...
ouvrez un fichier 600x100 puis mettez un fond n'importe et mettez un texte normal de la couleur que vous voulez puis prenez la goutte d'eau et mouiller ce texte voila ce que sa donne mouillet uniquement le texte
donc après revenez dans texte et garder le même texte même taille et par contre faite comme pour la dernière leçon faites transformer en selection opc'est fait maitenant prenez la bombe et mettez un couleur n'importe hein ... et puis ramplisser tout changer de couleur mais ne remplisser pas tout pendant trois fois mini. sa donne ça c'est beau non ?? enfin sa fait trois mois que j'ai PF onc après rajouter du brush et d'autre voila
Messages: 651 Petits Pois Magiques: 2481 Date de naissance: 09/03/1999 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 13 Humeur: Trop heureuse ! Commentaires: Michael Stacatto Vincent Hodgins . ♥
"Ce petit paquet venait du Canada . ♥ "
J'ai vu Véronic DiCaire . ♥
Sujet: Re: [Tutoriels PhotoFiltre] Plusieurs présents ici ! ;) Jeu 3 Nov - 21:38
Sympa comme effet . Par contre cela aurait peut-être rendu un peu mieux avec un texte plus large , non ...? En tout cas , merci pour ton tuto .
[Tutoriels PhotoFiltre] Plusieurs présents ici ! ;)