Messages: 878 Petits Pois Magiques: 85 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: ♥
Sujet: Re: [SONDAGE] la rapidité de sortie des séries Sam 3 Sep - 22:07
"un peu trop rapide, ce serait quand même mieux si c'était plus espacé"
Pour la collectionneuse acharnée que je suis, les séries sortent trop rapidement... A moins d'acheter beaucoup de boosters (possible uniquement avec un budget XXL), c'est difficile de terminer une série avant la sortie de la suivante.
Messages: 23 Petits Pois Magiques: 355 Date de naissance: 10/04/1976 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 36 Localisation: Suisse Humeur: Cool et très rarement de mauvaise humeur.
Sujet: Re: [SONDAGE] la rapidité de sortie des séries Jeu 15 Déc - 12:12
Pour ma part, je trouve vraiment dommage qu'en-dehors du magazine on ne trouve plus du tout de booster de carte de BS en Suisse. Une situation difficile à comprendre pour les enfants et pas facile à gêrer pour nous les parents. De plus, on ne peut pas non plus se rendre tous les jours du côté de Divone, Gex ou en encore d'Annecy pour en trouver et en acheter.
Messages: 2954 Petits Pois Magiques: 1350 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44) Humeur: cha va bien et toi ?
Sujet: Re: [SONDAGE] la rapidité de sortie des séries Dim 18 Déc - 22:01
je trouve aussi que les séries ne sont pas assez espacées et les boosters et portfolios commencent à disparaître dans les magasins près de chez moi, même chez Picwic où il y avait beaucoup de choix ! mon buraliste continue mais n'a pas encore les Festival de l'Hiver !
Messages: 55 Petits Pois Magiques: 248 Date de naissance: 06/11/2001 Date d'inscription: 30/04/2012 Age: 10 Localisation: Pays des Chevaux Magiques :p Humeur: Heureuse et Fatiguée Commentaires: Comment prendre des images de BSA ou BS écurie des chevaux magiques.
Sujet: Re: [SONDAGE] la rapidité de sortie des séries Mer 2 Mai - 9:10
C'est vrai que c'est assez rapide.Moi,j'ai arrêté car je n'en trouvais plus près de chez moi .Il faut aller plus loin et j'y vais une fois tous les mois sans faire les boutiques à chaque fois...Pour les phrases,je trouve que c'est surtout la façon de les écrire qui a changé.Par exemple:Polaris et Orion: Polaris:Laisse-toi guider par les valeurs auxquelles tu crois quand tu explores des choses nouvelles. Orion:Que chaque chose que tu apprends te mène à une nouvelle découverte.