| | Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15148 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Lun 2 Aoû - 0:44 | |
| Bon alors pas de panique à toutes celles qui ont une signature bizarre, je n'ai rien changé sur le forum c'est juste forum actif qui a une... modification des signatures ! le nombre de caractère est passé de 500 à 1000, ce qui vous permet de mettre de plus grandes signatures (n'en n'abusez pas tout de même...) Un éditeur de signature a également fait son apparition, maintenant vous pouvez voir ce que vous mettez dans votre signature avant de la valider. Je ne comprends pas pourquoi ça beug encore... enfin c'est lié à ça. ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt, du moins j'espère, alors il faudra juste patienter un peu... merci de votre compréhension et désolée du dérangement. |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2954 Petits Pois Magiques: 1350 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Mar 3 Aoû - 10:41 | |
| cool, au-moins on sait d'où ça vient et c'est super, on va pouvoir mettre plus de choses dans la signature !  |
|
 | |
Treasure Hippocampe de Wonderland

Messages: 984 Petits Pois Magiques: 3640 Date de naissance: 10/08/1999 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 12 Localisation: Où je suis en ce moment.
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Jeu 12 Aoû - 8:59 | |
| En parlant de signature... Il y a tout le temps des <br> dans la signature,c'est énervant... |
|
 | |
tyron77 Fée de Wonderland

Messages: 957 Petits Pois Magiques: 2960 Date de naissance: 12/05/1985 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 27 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Jeu 12 Aoû - 10:34 | |
| Euh Calie l'a déjà expliqué dans un autre post. Voilà j'ai retrouvé le message de Calie : "bon pour les soucis de signature il faut activer le mode non étendu dans votre éditeur de signature. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton  tout à droite de l'écran de saisie du nouveau code de votre éditeur de signature (en clair : le rectangle de saisie où vous collez le code de votre signature une fois que vous l'avez hébergée). Vous perdez alors le mode WYSIWYG (what you see is what you get : ce que vous voyez est ce que vous aurez... traduisez : fonction qui vous montre une preview instantanée de ce que vous allez poster) vous ne verrez donc plus que du code. Si vous voulez vérifier votre image avant de la valider... ben vous cliquez sur "prévisualiser"..." Voilà,  |
|
 | |
Treasure Hippocampe de Wonderland

Messages: 984 Petits Pois Magiques: 3640 Date de naissance: 10/08/1999 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 12 Localisation: Où je suis en ce moment.
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Jeu 12 Aoû - 10:39 | |
| Merci Tyron77 !  |
|
 | |
tyron77 Fée de Wonderland

Messages: 957 Petits Pois Magiques: 2960 Date de naissance: 12/05/1985 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 27 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Jeu 12 Aoû - 10:42 | |
| De rien.  |
|
 | |
baikal Cheval magique de Wonderland

Messages: 198 Petits Pois Magiques: 1054 Date de naissance: 01/11/2000 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 11
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Jeu 2 Déc - 12:06 | |
| Super le look de bsw son nouveaux je veut dire!!Ils est superbe |
|
 | |

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15148 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Jeu 2 Déc - 12:14 | |
| |
|
 | |
baikal Cheval magique de Wonderland

Messages: 198 Petits Pois Magiques: 1054 Date de naissance: 01/11/2000 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 11
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Jeu 2 Déc - 12:28 | |
| De rien mais puis je faire un commentaire miss calie |
|
 | |
Eliya Hippocampe de Wonderland

Messages: 878 Petits Pois Magiques: 85 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune
 | Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Ven 16 Déc - 22:19 | |
| Bonjour Calie, je voulais signaler ce que je pense être un bug : lorsque j'utilise IE pour naviguer en semaine, les boutons de haut de pages "messagerie", "profil", "off" ne contiennent aucun lien... Donc il m'est impossible de me déconnecter.
PS : Après quelques jours, j'ai téléchargé IE9. Et là, ce problème n'est plus. Magique, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Sam 17 Déc - 9:51 | |
| oula oui effectivement gros bug ! Je vais essayer de voir ce qui ne va pas ! |
|
 | |
| | Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! | |
|