Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!

Aller en bas 
+5
tyron77
marina2204
nolanet
Tarragon
Calie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMer 24 Mar - 14:55


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Aidevu

Bonjour !

Si jamais vous avez des questions à poser sur le fonctionnement du forum ou bien si vous rencontrez des difficultés techniques quelles qu'elles soient, venez en parler ici, nous essaierons de résoudre votre problème et de vous aider dans les plus brefs délais !

A vous les studios !


Dernière édition par Calie le Dim 31 Oct - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Tarragon
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Tarragon


Féminin Verseau Dragon
Messages : 365
Petits Pois Magiques : 6258
Date de naissance : 12/02/2000
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 25 Mar - 10:56

Super le nouveau look !!! j'adore ... bravo calie ...
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 25 Mar - 14:29

Merci Tarragon ^^

mais ce n'est pas encore terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
nolanet
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
nolanet


Messages : 38
Petits Pois Magiques : 5295
Date d'inscription : 26/03/2010

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptySam 27 Mar - 11:55

salut j'ai un problème avec cette signature :

je ne peut pas la mètre pourquoi ??Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 1268159512001875900j
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptySam 27 Mar - 14:00

je vais voir ça tout de suite Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptySam 27 Mar - 14:05

Alors, pour ton problème de signature...

Il faut que tu ailles dans ton profil.
Tu cliques dans "préférences"
tu coches oui à "Toujours attacher sa signature :"
ensuite , dans ton profil, tu cliques sur "signature" tu charges ta signature

dernière étape : tu crées un nouveau message (nouveau topic, réponse sur un topic, peu importe) et tu coches en bas sous l'espace de saisie de texte "attacher sa signature"

Voilà, si ça ne marche pas comme ça, dis-le moi mais normalement... ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMer 16 Juin - 17:12

Je n'ai pas de problème mais une question :
Mettons, je trouve une image sur internet. Je la prends, et donc,
Je ne dois pas mettre le lien vers le site, mais uniquement dire le nom du site ?
Merci par avance de ta réponse ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 17 Juin - 13:45

coucou !

quand tu trouves une image que tu veux nous faire partager, le mieux est de nous la montrer en citant ta source (surtout si cette image est une création et que l'image n'est pas "publique", j'entends par là que si tu nous montres le dessin de quelqu'un, dis qui l'a fait et si possible donne un lien vers son site)

tu peux ne pas citer ta source pour ce qui concerne les news de Bella Sara, souvent quand on passe des après-midi entiers à chercher des images nouvelles, on n'a pas trop envie de dévoiler ses sources vu le temps qu'on a passé à les trouver Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Icon_silent


ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 17 Juin - 20:09

Oui, merci.
Je voulais juste être sûre que je doive mettre un lien vers le site. (:
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyVen 16 Juil - 15:34

Certains l'ont peut-être remarqué aujourd'hui mais nous avons eu des soucis de postage et de validation d'image, de phrases coupées etc...

Ce problème est lié à un bug de la plateforme générale de forumactif, ils sont en train de travailler dessus et les choses reviennent en ordre petit à petit.

donc merci de votre patience, le forum devrait être opérationnel d'ici le milieu d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
marina2204
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
marina2204


Féminin Taureau Coq
Messages : 421
Petits Pois Magiques : 6388
Date de naissance : 22/04/2005
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 19
Localisation : GRIGNON
Humeur Humeur : Souriante

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMar 27 Juil - 17:58

Calie,

J'ai un petit problème avec mon topic.
Si tu vas le voir, il y a des interlignes en trop. A chaque fois que je les supprime, ils réapparaissent quand je valide.
Est-ce que tu peux m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7320
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMar 27 Juil - 18:18

Je m'en occupe Marina. Je pense avoir trouvé.

Edit : Voilà c'est fait Marina. En fait, il ne fallait pas appuyer sur la touche "Suppr" mais plutôt sur la touche avec la flèche qui part vers la gauche (qui sert également à supprimer). Par contre, ne me demande pas pourquoi cette seconde touche fonctionnait mieux que la première car je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMar 27 Juil - 18:34

Merci Tyron77 de t'en être occupée Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Icon_wink

Si le problème recommence Marina, recontacte nous !
Je suis allée faire un tour sur FA pour voir si ce n'était pas encore un soucis de base mais il n'y a aucune info à ce sujet...

Bizarre cette histoire de touche qui ne fonctionnent pas pareil Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Icon_scratch
ça ne faisait ça que sur ton topic d'échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
marina2204
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
marina2204


Féminin Taureau Coq
Messages : 421
Petits Pois Magiques : 6388
Date de naissance : 22/04/2005
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 19
Localisation : GRIGNON
Humeur Humeur : Souriante

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMar 27 Juil - 22:47

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7320
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMar 27 Juil - 23:12

De rien Marina.

Je ne reçois plus de mails concernant les nouveaux messages sur les posts que je suis. Je me demande si ce n'est pas un bug de FA car je suis sur un autre forum FA et c'est la même chose.

Calie si tu passes par là, tu pourrais me tenir informé ? (en sois ce n'est pas grave, mais j'espère juste que c'est bien un bug de chez FA et non ma messagerie qui me rejoue des tours)

Edit : Ca y est, ça revient. C'était donc surement un bug de FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyLun 2 Aoû - 2:44

Bon alors pas de panique à toutes celles qui ont une signature bizarre, je n'ai rien changé sur le forum c'est juste forum actif qui a une... modification des signatures !

le nombre de caractère est passé de 500 à 1000, ce qui vous permet de mettre de plus grandes signatures (n'en n'abusez pas tout de même...)

Un éditeur de signature a également fait son apparition, maintenant vous pouvez voir ce que vous mettez dans votre signature avant de la valider.

Je ne comprends pas pourquoi ça beug encore... enfin c'est lié à ça.
ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt, du moins j'espère, alors il faudra juste patienter un peu...

merci de votre compréhension et désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6068
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyMar 3 Aoû - 12:41

cool, au-moins on sait d'où ça vient et c'est super, on va pouvoir mettre plus de choses dans la signature ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8000
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 12 Aoû - 10:59

En parlant de signature...
Il y a tout le temps des <br>
dans la signature,c'est énervant...
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7320
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 12 Aoû - 12:34

Euh Calie l'a déjà expliqué dans un autre post.

Voilà j'ai retrouvé le message de Calie :

"bon pour les soucis de signature il faut activer le mode non étendu dans
votre éditeur de signature. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 520167
tout à droite de l'écran de saisie du nouveau code de votre éditeur de
signature (en clair : le rectangle de saisie où vous collez le code de
votre signature une fois que vous l'avez hébergée).

Vous perdez
alors le mode WYSIWYG (what you see is what you get : ce que vous voyez
est ce que vous aurez... traduisez : fonction qui vous montre une
preview instantanée de ce que vous allez poster)

vous ne verrez donc plus que du code.

Si vous voulez vérifier votre image avant de la valider... ben vous cliquez sur "prévisualiser"..."

Voilà, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8000
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 12 Aoû - 12:39

Merci Tyron77 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7320
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 12 Aoû - 12:42

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
baikal


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 198
Petits Pois Magiques : 5414
Date de naissance : 01/11/2000
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23
Humeur Humeur : La forme !

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 2 Déc - 14:06

Super le look de bsw son nouveaux je veut dire!!Ils est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespassion.forumgratuit.org/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19609
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 3792450Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! 7041613


Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 2 Déc - 14:14

Merci Baikal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
baikal
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
baikal


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 198
Petits Pois Magiques : 5414
Date de naissance : 01/11/2000
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23
Humeur Humeur : La forme !

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptyJeu 2 Déc - 14:28

De rien mais puis je faire un commentaire miss calie
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespassion.forumgratuit.org/
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4487
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! EmptySam 17 Déc - 0:19

Bonjour Calie, je voulais signaler ce que je pense être un bug : lorsque j'utilise IE pour naviguer en semaine, les boutons de haut de pages "messagerie", "profil", "off" ne contiennent aucun lien... Donc il m'est impossible de me déconnecter.

PS : Après quelques jours, j'ai téléchargé IE9. Et là, ce problème n'est plus. Magique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!   Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème technique sur le forum ? c'est par ici que ça se passe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum recrute !
» Les statistiques du forum
» Publicité du forum et partenariats
» Que pensez-vous du forum ?
» Le forum recrute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit