| | [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5714 Petits Pois Magiques: 15148 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Sam 24 Avr - 12:48 | |
| ben tu as l'habitude, ce n'est pas le cas de toutes nos membres, et il faut bien débuter un jour pour pouvoir le faire soi-même après !  |
|
 | |
Rainbow Licorne de Wonderland

Messages: 414 Petits Pois Magiques: 1693 Date de naissance: 23/12/1998 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 13 Localisation: Dans mes cuisines.
Humeur: Aï Enma Addict! XP Commentaires: La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Sam 5 Juin - 19:42 | |
| Désolée de vous déranger mais comment créér une nouveau sujet? Je cherche mais je ne trouve pas. merci d'avance! |
|
 | |
Kaktus Hippocampe de Wonderland

Messages: 804 Petits Pois Magiques: 168 Date de naissance: 27/05/1997 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ^^

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Sam 5 Juin - 19:57 | |
| Tu vas dans la catégorie où tu veux poster & tu cliques sur Nouveau ! Aussi simple que ça ! (: |
|
 | |
Rainbow Licorne de Wonderland

Messages: 414 Petits Pois Magiques: 1693 Date de naissance: 23/12/1998 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 13 Localisation: Dans mes cuisines.
Humeur: Aï Enma Addict! XP Commentaires: La vie peut se résumé à une balançoire. On apprend à se balancer, puis de temps en temps, on entre en collision avec d'autres. Certains veulent aller toujours plus haut, d'autres se balançent juste comme ça. Dès qu'on avance, on recule encore plus. Mais que faire de ceux qui n'ont plus la force de se balancer? Doivent-ils faire le grand saut...?!?!
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Sam 5 Juin - 21:21 | |
| Merci beaucoup Kaktus!  |
|
 | |
baikal Cheval magique de Wonderland

Messages: 198 Petits Pois Magiques: 1054 Date de naissance: 01/11/2000 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 11
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Sam 30 Oct - 19:02 | |
| |
|
 | |
isaline Licorne de Wonderland

Messages: 252 Petits Pois Magiques: 523 Date de naissance: 12/01/1998 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 14 Localisation: rue (SOMME)
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Lun 1 Nov - 18:43 | |
| c'est sans doute moi qui ne fait pas ce qu'il faut mais je n'arrive pas à mettre mes adoptions dans un topic j'ai réussi à en mettre en signature mais c'est tout comment je dois faire svp? |
|
 | |
jujufresh Cheval de Wonderland

Messages: 20 Petits Pois Magiques: 591 Date de naissance: 27/03/2001 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 11 Localisation: Heu... comment dire,sur un plan?
Humeur: trp la pêche Commentaires: tranquille le chat les pieds ds l'eau!
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Lun 20 Déc - 14:52 | |
| mais j'ai un peu de mal a comprendre car il n'y a pas écrit mon nom sur ma signture !!! |
|
 | |
Dark-rose Poulain de Wonderland

Messages: 11 Petits Pois Magiques: 111 Date de naissance: 21/04/2001 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 11 Localisation: France
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Ven 24 Fév - 18:43 | |
| |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2954 Petits Pois Magiques: 1350 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? Ven 24 Fév - 22:06 | |
| qu'est-ce que tu ne comprends pas Dark-rose ?  |
|
 | |
| | [TUTORIEL] Comment poster une signature / image dans le forum ? | |
|