Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW

Aller en bas 
+21
sleetmane29
Treasure
Thunder
THUNDER_18
seraphia_
Snowdreamer
Kio-San
Rainbow
vava53210
zazaou
const
Arcadiem
marina2204
Ptite_Brisi
Chnumbo
anemone
Etoile-Brillante
tyron77
MlleTheTaulu
Kaktus
Calie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7341
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:48

Exact, par contre, il va falloir être un peu patient, car Calie est en période d'examens et donc elle à pas mal de travail qui passe en priorité. Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER_18
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
THUNDER_18


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 91
Petits Pois Magiques : 5407
Date de naissance : 08/12/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : LYON

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 18:41

j'ai poster 50 message ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7341
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 21:39

J'ai rajouté mes cartes sur la première page avec les autres. Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6309
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:44

j'ai mis ma liste de cartes à jour avec la 200 Messages! suis contente yipi!
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Arcadi10
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Thunder


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 94
Petits Pois Magiques : 5412
Date de naissance : 20/11/2000
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 23
Localisation : Lune et ville
Humeur Humeur : Je vais bien pour le moment !

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 22:24

Il y a un problème parce que moi quand je me suis inscrite, je n'ai pas eu ma carte club, quand j'ai fêté mon anniversaire je n'ai pas eu ma carte anniversaire.

[Edit modo tyron77 : Thunder merci de faire un effort sur l'orthographe, nous ne sommes pas sur un portable mais sur un forum. Prends le temps de te relire avant de poster. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER_18
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
THUNDER_18


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 91
Petits Pois Magiques : 5407
Date de naissance : 08/12/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : LYON

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 15:48

salut voici les mienne :

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Thunde10 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Thunde11
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 3792450Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 7041613


Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 19:13

Thunder a écrit:
Il y a un problème parce que moi quand je me suis inscrite, je n'ai pas eu ma carte club, quand j'ai fêté mon anniversaire je n'ai pas eu ma carte anniversaire.

[Edit modo tyron77 : Thunder merci de faire un effort sur l'orthographe, nous ne sommes pas sur un portable mais sur un forum. Prends le temps de te relire avant de poster. Merci]

ta carte membre t'a été donnée le jour de ton inscription sur le forum dans ton topic de présentation, comme pour chaque membre !
pour la carta anniversaire, elle est dans le topic dédié aux anniversaires dans la partie "petits potins" en post-it, postée au jour de ton anniversaire.


Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
MlleTheTaulu
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
MlleTheTaulu


Féminin Bélier Tigre
Messages : 349
Petits Pois Magiques : 5899
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur ( derrière, c'est difficile )
Humeur Humeur : Puff, j'en sais trop rien.

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 20:39

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Mlleth10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Mlleth12
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Taulu10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Mmleth10
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Taulu12


Hâte d'être à 300 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 8021
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:45

Ben moi j'ai carte BONUS ! * chanceuse,pas vous xP*

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu11 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu12 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu11Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu12Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu13


&...Le 10,carte anniversaire ! cheers


Dernière édition par Treasure le Mar 3 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleetmane29
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
sleetmane29


Féminin Taureau Chat
Messages : 133
Petits Pois Magiques : 5614
Date de naissance : 29/04/1999
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Région centre
Humeur Humeur : Nostalgique (mars 2018)

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:46

voici mes cartes :

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Sleetm10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Sleetm11
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Sleetm10
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 3792450Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 7041613


Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:52

Treasure a écrit:
Ben moi j'ai carte BONUS ! * chanceuse,pas vous xP*

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu11 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu12 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Treasu11


&...Le 10,carte anniversaire ! cheers
Mais j'ai pas eu la carte 200 x'(
& bientôt la carte 300 !


coucou Treasure, peux-tu me faire un rappel dans le topic qui est dédié à ça s'il te plait ?
je n'ai plus le temps de m'occuper de pointer les membres pour voir où ils ensont dans leurs messages alors si vous voulez continuer à avoir vos cartes il faut me les demander c'est plus pratique (il y a un topic "pour prévenir Calie quand elle oublie les cartes...")
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Arcadiem


Féminin Bélier Coq
Messages : 517
Petits Pois Magiques : 6309
Date de naissance : 15/04/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Humeur Humeur : Tadiiin!

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 22:28

wa! Treasure t'en a de la chance! elle est super belle ta carte Bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4549
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_698783Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_637740
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_579934
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_618846
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4158034Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4075873Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4611581Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4483036Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4619492Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4619491Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4623626

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 5:40

Kaktus a écrit:
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus10 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus11Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus12Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus10

Admirez ! %)

J'avais oublié de mettre la 100 %D
J'ai mis un post sur le topic pour les cartes oubliées ... Parce que j'ai pas ma carte 200 D8 Je viens de m'en rendre compte T.T
Dis Calie ... Tu peux pas me faire une carte comme Treasure (100e) pour me faire plaisir ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
sakurale
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
sakurale


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 27
Petits Pois Magiques : 4689
Date de naissance : 07/01/1991
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Nivelles (Belgique)
Humeur Humeur : contente d'être en vacances

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici ma/mes cartes   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 22:49

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Sakura10
merci calie
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4549
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_698783Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_637740
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_579934
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_618846
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4158034Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4075873Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4611581Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4483036Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4619492Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4619491Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4623626

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 1:46

Kaktus a écrit:
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus10 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus11Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus12Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus11

Admirez ! %)

Nyââââââ ! Ma carte 200 en plus Razz
J'ai posté pour ma carte 300 sur le topic pour 8D
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7341
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 15:43

tyron77 a écrit:
Voici les miennes Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Icon_biggrin

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshotTableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Tyron710Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Tyron711Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Tyron712 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-2Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-3Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-4Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Tyron710 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Tyron711 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Tyron712 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Tyron713
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-1Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-2Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-3

Ajout des cartes 400 et 500 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5261
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 5515536

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:18

Rooh, moi ça me donne envie de créer des caaaartes ! Trop trognons ces petits chevaux Bella Sara I love you
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
baikal


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 198
Petits Pois Magiques : 5435
Date de naissance : 01/11/2000
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23
Humeur Humeur : La forme !

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 19:40

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Baikal10 cat

C'est ma seule carte mais je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespassion.forumgratuit.org/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 3792450Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 7041613


Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 19:45

tu n'es pas très loin de la carte 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6089
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:13

Etoile-Brillante a écrit:
Bon alors à mon tour de vous montrer les miennes ! Wink

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_11Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_12 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_14 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_15Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_17Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_18Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Carte_10

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshotTableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-1Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-2Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Moz-screenshot-3
j'ai ajouté ma très jolie carte d'anniv, et la carte pour 1000 messages, bah je crois qu'elle est passée à la trappe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 3792450Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 7041613


Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:27

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 881502 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 280765 et on ne critique pas les retards de madame lol!



Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 127988

... ben voilà en fait j'attendais la sortie de starlights pour avoir de nouveaux chevaux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6089
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:01

oui, oui, on va dire ça alors ! Razz meuh non, je rigole, je sais que tu as d'autres monstres à fouetter en ce moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19630
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 3792450Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 7041613


Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:25

hé ben, je me suis fait fouetter par mon monstre intérieur lol

voilà ta carte, durement gagnée à la sueur de ton clavier Twisted Evil


Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Etoile11


suffisait que je m'y mette lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6089
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:29

whouah, elle est trop belle, merci ! Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 444286 bah ça valait le coup d'attendre et de réclamer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4549
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_698783Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_637740
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_579934
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Dragonbar_618846
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4158034Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4075873Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4611581Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4483036Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4619492Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4619491Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 4623626

Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:32

Kaktus a écrit:
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus10 Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus11Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus12Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus10Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus11Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Kaktus12

Admirez ! %)

J'viens de voir que j'ai oublié de rajouter ma carte 300. J'suis une cruche 8D
Trop jolie la carte de E-B !clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW   Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'honneur : Quête des Cartes Magiques BSW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes Magiques Chibis
» quete des citrusnack
» Aide jeu (quête)
» Apperçu des premières cartes : cartes promo des Mustangs !
» [VISUELS] Amis Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com