| | Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cheyenne Hippocampe de Wonderland

Messages: 647 Petits Pois Magiques: 875 Date de naissance: 17/08/2000 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 11 Localisation: Le Pays des Licornes, c'est vrai !
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 27 Oct - 16:26 | |
| Par google, je suis toujours en train de fouiner sur le net ! Et puis plus tard, j'ai reçu un mail de Calie. |
|
 | |
Bellagracia Cheval de Wonderland

Messages: 26 Petits Pois Magiques: 546 Date de naissance: 01/06/1995 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 16 Localisation: Courbevoie/Sannois
Humeur: Tel un cheval repu. Commentaires: Attention cette personne est une grosse geek de Bella Sara (moi bien sur ;D)
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 16 Fév - 11:18 | |
| J'ai mis "Autres" car j'ai connu ce forum car...je cherchais des codes universels puis je suis tombe sur ce forum.Bon,je me suis gaver de codes et ensuite,je trouvais que ce forum avait quelque chose de plus qu eles autres..Alors je me suis inscrit.Depuis,je viens tout le temps ici. |
|
 | |
Hidatsenka Cheval magique de Wonderland

Messages: 68 Petits Pois Magiques: 769 Date de naissance: 08/01/1997 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 15 Localisation: Hero, Tear Cry world :D
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 16 Fév - 16:04 | |
| Gooooooogle  |
|
 | |
bella sara Cheval magique de Wonderland

Messages: 65 Petits Pois Magiques: 746 Date de naissance: 24/02/1999 Date d'inscription: 10/01/2011 Age: 13 Localisation: avec Bella sara
Humeur: yyyuuuuupppppppiiiiiiii lecole coool Commentaires: Bella sara es SUPER http://squiby.net/view/5925084.png
http://squiby.net/adopt/75837
je aniverser (24.2)
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 20 Fév - 19:52 | |
| salut moi par google je cherche toujours de nouvelles affaires de Bella Sara je suis aussi contente de ca  je trouve aussi presque tous les jours de nouveaux sites de Bella Sara et maintenant je suis a nouveau plus la: je vais rechercher des sites de Bella Sara bye bye |
|
 | |
Asteria Poulain de Wonderland

Messages: 8 Petits Pois Magiques: 460 Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 21 Fév - 20:55 | |
| En cherchant des news sur la dernière série sur le carnaval... c'est à dire Google! |
|
 | |
Eliya Hippocampe de Wonderland

Messages: 870 Petits Pois Magiques: 64 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 3 Sep - 22:09 | |
| "Grâce à une amie membre de BSW qui m'en a parlé (via internet, en papotant devant un thé ou autres...)"
Honnêtement je ne sais plus qui m'a annoncé que Calie avait créé son propre forum, mais en tout cas je m'y suis précipitée...
Le bouche à oreille doit bien fonctionner : ma réponse est également celle de 7 autres personnes ! |
|
 | |
Excalibur Cheval de Wonderland

Messages: 23 Petits Pois Magiques: 350 Date de naissance: 10/04/1976 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 36 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 22 Oct - 9:21 | |
| Par hasard, en cherchant des infos et/ou des sites de BS. C'est ainsi que j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des codes universels. Pour le plus grands bonheurs des enfants. Excalibur. |
|
 | |
| | Comment avez-vous connu le forum ? | |
|