Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~

Aller en bas 
+13
Tarragon
giulietta
isis-1egypte
vava53210
Cheyenne
marina2204
Etoile-Brillante
Eliya
Jewel_Love
beran
tyron77
Calie
const
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6649
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Images10n.th

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:51

Tyron77 ---> Houps desolée . Merci pour la correction Tyron77 ^^

Elya ---> pour ceratos > fleurs du soleil il faudra que tu aille voir Calie ^^
je le lui est echanger il y a pas tres longtemp .

Sinon pour Camellia je vais voir ta liste ^^ .

Etoile-Brillante ---> comme je ne vais pas en faire des masses sa devrais aller , j'attendrais un peut avant d'en remettre a l'echange =)
Revenir en haut Aller en bas
marina2204
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
marina2204


Féminin Taureau Coq
Messages : 421
Petits Pois Magiques : 6357
Date de naissance : 22/04/2005
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 18
Localisation : GRIGNON
Humeur Humeur : Souriante

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 17:09

Bonjour
Ma fille Marina serait intéressée par Vénus brillante Bal de Bella.
Est-ce que tu l'as toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19578
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 3792450Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 7041613


Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 18:56

coucou const, juste pour te dire que ta lettre est arrivée hier et je t'en remercie ^^

ton dessin est affiché au dessus de mon bureau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6649
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Images10n.th

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:51

ouf ! je suis rassurée Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Icon_biggrin

marina2204 -> pour Venus Bal De Bella c'est tout a fait possible ^^
je te la met de cote en attendent de voir ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5209
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 5515536

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:51

Bonjour Const et merci de ton message.
Je suis intéressée par les brillantes Fleurs du Soleil suivantes, si elles ne sont pas réservées ou en cours d'échange.

Johan > fleurs du soleil
Cinnamon > fleur du soleil
thunder > fleur du soleil ( thunder33 ) - sans doute indisponible donc ?
------------------------------
J'ai encore à ta disposition les brillantes:
Baby Bella : Ceratos & Nanna
Ruskin
Starfrost
Familles Royales : Bella ( US )
----------
J'échange 1 brillante contre 1 brillante. Si tes 3 brillantes FdS sont disponibles, on peut donc échanger 3 cartes (tu peux choisir celles que tu préfères), ou 2 cartes sinon.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vava53210
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
vava53210


Féminin Bélier Dragon
Messages : 31
Petits Pois Magiques : 5178
Date de naissance : 13/04/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : ******** sa veut dire que vous devez deviner ^^
Humeur Humeur : je suis vava53210 et j adore bella sara in wonderlande et mes amie!!!!!!=)xD^^=)!!!!
Commentaires : Je m'appelle vava53210 ( M@Ëv@ ) LOL xD
et j'ai 10 ans j'adore BSW.
j'essaye de mes faires beaucoup d'amie comme sa je n'aurai plus du tout de difficulté après sur le site .=) merci
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Simple.php?a=f0NFHT0OFRNfVVQdPh5ODxsOGwh4WlweDgIMQR0HTx1bG1xBNVYNEwdBE19IEBBRTEMQGRFYTAhxXCpPAVdeRRAIWBRHFFZcRFRcETIKTQIJGEUP&

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:00


_ ceranna
_ chromasia
_ bukefalos & mireldis(vite)
_ bellerophon
_ helia (vite)
_ flame & nike (vite)
_ reif

je suis interesser par toutes enfin presque toutes tes cartes baby bella
voila se que j'ai pout toi
celle ou il y a marquer vite c'est celle que je veux vraiment donc si je n'en n est pas assez et bein prend elle en premiere ;D
FDS se ne sont pas des doubles meme si je les adores =')
_ catail
_ reed
_ dowager (brillente donc stp 3 cartes=))
jewel (tresors fabuleux je l'adore aussi ='))
BDB
jiking ( je l adore ossi ='))
voila envoie moi ton adresse si tu veux bien par mp
(de carta ou de BSW =))

Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19578
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 3792450Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 7041613


Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:13

coucou !

si tu n'échanges pas Johan brillante à Cheyenne, je serai intéressée (dans ce cas passe faire un tour sur mon topic) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6649
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Images10n.th

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 19:48

Calie => ok je vais voir avec Cheyenne si elle ne prend pas la carte je veut bien te l'échanger . =)

vava53210 => comme je n'ai pas beaucoup de Baby Bella j'esperais les garder le temps de completer un peu la série .
Je veut bien t'échanger Flamme & Nike pour l'instant , mais les autres j'aimerais les garder encore un peu . Si j'en ai encore double je te préviendrai et je te les reserverais ( D'OFFICE ! ) =)
Je te fait Flamme & Nike BB contre ton jewel TF en attendent
Revenir en haut Aller en bas
vava53210
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
vava53210


Féminin Bélier Dragon
Messages : 31
Petits Pois Magiques : 5178
Date de naissance : 13/04/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : ******** sa veut dire que vous devez deviner ^^
Humeur Humeur : je suis vava53210 et j adore bella sara in wonderlande et mes amie!!!!!!=)xD^^=)!!!!
Commentaires : Je m'appelle vava53210 ( M@Ëv@ ) LOL xD
et j'ai 10 ans j'adore BSW.
j'essaye de mes faires beaucoup d'amie comme sa je n'aurai plus du tout de difficulté après sur le site .=) merci
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Simple.php?a=f0NFHT0OFRNfVVQdPh5ODxsOGwh4WlweDgIMQR0HTx1bG1xBNVYNEwdBE19IEBBRTEMQGRFYTAhxXCpPAVdeRRAIWBRHFFZcRFRcETIKTQIJGEUP&

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 10:21

okii moi je suis d accord envoie mon ton adresse par mp ou sur carta =)
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19578
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 3792450Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 7041613


Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 13:43

const a écrit:
Calie => ok je vais voir avec Cheyenne si elle ne prend pas la carte je veut bien te l'échanger . =)

vava53210 => comme je n'ai pas beaucoup de Baby Bella j'esperais les garder le temps de completer un peu la série .
Je veut bien t'échanger Flamme & Nike pour l'instant , mais les autres j'aimerais les garder encore un peu . Si j'en ai encore double je te préviendrai et je te les reserverais ( D'OFFICE ! ) =)
Je te fait Flamme & Nike BB contre ton jewel TF en attendent

ok mais Cheyenne reste prioritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5209
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 5515536

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 15:26

Coucou Const.

Je suis d'accord pour faire un échange avec toi. Je te propose:
- Cinnamon brillante contre Ceratos & Nanna brillante (ou une autre brillante Baby Bella, Ruskin ou Starfrost, si tu préfères)
- Johan brillante contre Bella Royalties US (elle est en anglais) brillante (ou une carte Baby Bella brillante, Ruskin ou Starfrost, si tu préfères)

Tu me dis ce qu'on fait ?
Merci à toi

(Et Merci Calie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5209
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 5515536

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:24

Bonjour Const,

Je n'ai plus de nouvelle de toi depuis 3 semaines, donc je ne réserve plus les cartes brillantes Ceratos & Nanna brillante, Ruskin, Starfrost, Bella Royalties US pour toi.

Lorsque tu reviendras, si tu es intéressée par un échange avec moi, tu choisiras dans les cartes qui seront disponibles (il y en a beaucoup !).

Je ne recherche plus Cinnamon. Seulement Johan. Si tu préfères échanger Johan avec Calie, pas de problème. Fais comme tu préfères. Very Happy

A bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6649
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Images10n.th

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 23:19

NOUVELLES BRILLANTES !!!
JE REINITIALISE TOUT MES ECHANGES !
DONC A VOS PROPOSITIONS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4456
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 11:42

Bonjour Const !
Je serais intéressée par tes brillantes :
S12 Cinnamon FdS
S7 Constellation Bella LdE
S1 Andromeda LdE
S16 Jaynaria LdE

Je n'ai pas trouvé tes listes de recherches (ou j'ai dû mal lire ?).
Que puis-je te proposer en échange ?
Recherches-tu des brillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
isis-1egypte
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
isis-1egypte


Féminin Bélier Dragon
Messages : 13
Petits Pois Magiques : 4821
Date de naissance : 26/03/2000
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Humeur Humeur : :D

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 11:47

coucou const
je peux te la proposer contelation jewel
tu as quoi comme brillante ?
Revenir en haut Aller en bas
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6649
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Images10n.th

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 11:55

Cheyenne => Ma liste de brillantes est dans la petite image tout en haut que j'ai faite vite fait avec photofiltre . Wink
Eliya => Effectivement , je n'ai pas encore mis ma liste de recherche , je n'en ai pas encore eu le temps mais je vais les mettre de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
isis-1egypte
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
isis-1egypte


Féminin Bélier Dragon
Messages : 13
Petits Pois Magiques : 4821
Date de naissance : 26/03/2000
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Humeur Humeur : :D

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:17

coucou const je je serais intéresse par:
venus brillante
thunder brillante
shanti fr
je peux te proposer:
hilario
dane
constelation jewel va voir mon topic et dit moi si sa tinteresse
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4456
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 15:23

Bonjour Const !
Alors voilà je peux te proposer :
42, 47, 48, 49, 50, 55 série Fées de la Lune
21, 23, 30, 33, 35, 37, 39, 41, 42, 49, 55 série Familles Royales
Et sinon en dernier recours, des brillantes.

Voilà. Dis moi ce qui t'intéresse là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
giulietta
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
giulietta


Féminin Messages : 54
Petits Pois Magiques : 4872
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : italia
Humeur Humeur : heureux

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 18:06

Bonjour const! Je suis la mere de Giulia je nous sommes interesse par
bal de bella 51-52
lumieres des etoiles: 31-36

pour toi si t' interesse
fees de la lune: 46
lumieres: 9-42-45 ou 46-47

merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
const


Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 6649
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Images10n.th

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:53

Vous pourriez mettre les nom des chevaux s'il vous plaît ?
Sa va plus vite pour moi .me reperée .=)
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4456
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:51

Eliya a écrit:
Bonjour Const !
Alors voilà je peux te proposer :
42 Twig & Deru, 47 Porte des fées, 48 Cour des fées, 49 Le réveil, 50 Les amoureux réunis, 55 Un mariage de conte des fées : série Fées de la Lune
21 Hilario, 23 Hummingbird, 30 Magic, 33 Nasim, 35 Nike, 37 Shamal, 39 Sirocco, 41 Snowdreamer, 42 Spottie, 49 Zephyros, 55 Château Valeryk : série Familles Royales
Et sinon en dernier recours, des brillantes.

Voilà. Dis moi ce qui t'intéresse là dedans.

Merci de me redire ce qui t'intéresse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19578
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 3792450Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 7041613


Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:53

Coucou !

je fais suite à ton message laissé sur mon topic, j'ai toutes les cartes que tu m'as demandé sauf iceking et nyx BB.

Est-ce qu'il y aruait d'autres cartes qui t'intéressent chez moi ?
(j'ai plein de carnaval, pas encore listées sur mon topic)

Sinon les deux brillantes qui m'intéresseraient chez toi sont Twig et Deru Moonfairies et constellation thunder.
Sont-elles encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
giulietta
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
giulietta


Féminin Messages : 54
Petits Pois Magiques : 4872
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : italia
Humeur Humeur : heureux

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:21

Bonjour Const je te propose un echange!!

pour toi carnival : 30 rosebriar + 42 twig e deru

pour moi carnival: 27 pantheon + 28 paris

Merci!!!bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarragon
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Tarragon


Féminin Verseau Dragon
Messages : 365
Petits Pois Magiques : 6227
Date de naissance : 12/02/2000
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 9:59

j'aurais la S12 Fiona Mythologie pour toi ( j'attends confirmation de thunder33 )

est ce qu'elle t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
morphee
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
morphee


Féminin Messages : 29
Petits Pois Magiques : 4787
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : au pays des reves
Humeur Humeur : reveuse

Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:29

clochette
coucou je serais interressée par les cartes 28/35/37 en bal de bella, je peux te les echanger contre celles que tu veux en fee de la lune par exemple ( va voir mes doubles! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~    Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux echanges de Const : ~ Plein de New côté CARTES BRILLANTES !!! ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes échanges - Eliya (28 janvier) Cherche brillantes AM, BB, TF, BdB voir BRILLANTES en double
» Les Echanges de Thunder33 22/11/11 16 Brillantes FDS
» les echanges de thunder33 news 14/11 4 brillantes
» Les échanges de Tyron77 (MAJ 03/11/10 Brillantes à l'échange)
» Echanges de Black-Rose / Cheyenne - maj 1er Juillet CAMP d'ETE / Brillantes / autocollants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Le coin des échanges et des affaires :: Echanges et recherches de cartes Bella Sara-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit