AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
avatar

Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 17622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary !


MessageSujet: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Mar 23 Mar - 22:13




Ici je vais vous parler des personnages habitant le Nord du Septentrion, de leurs amis les chevaux, mais aussi de leurs ennemis, la maléfique Ivenna et sa troupe de loups !


Le Nord du Septentrion est un monde magique, un monde de couleurs, de rêve et de paix. Il flotte dans une mer de lumière constante, un voile de couleur appelé l'Aurore Boréale. Lève les yeux au ciel et tu verras qu'il est constamment illuminé d'étoiles. Sur cette toile magique défilent les comètes, et les planètes y sont visibles à l'oeil nu ! Le soleil brille toujours au Nord du Septentrion, la température y est toujours clémente et le vent toujours doux.

Les paysages du Nord du Septentrion sont aussi divers que merveilleux. Ce monde accueille de riches forêts aux arbres immenses, lovés près des fjords magnifiques, comme on peut les rencontrer dans les féériques paysages scandinaves. Dans ce monde, cohabitent des plaines verdoyantes à perte de vue, des plages de sable fin et les plus belles chutes d'eau jamais imaginées. N'est-ce pas là le plus beau des mondes ?

Les habitants du monde de Bella Sara sont divers et variés. Les humains y vivent en harmonie dans de petits villages sur lesquels veille Sara, la déesse-enfant. Ils prospèrent dans la paix et se déplacent sur des montures très spéciales que tu connais bien... les chevaux de Bella Sara.

Les chevaux sont les créatures les plus uniques du Nord du Septentrion. Ils partagent avec les humains une relation tout à fait privilégiée et vivent avec eux dans le respect. Certains chevaux sont plus sociables que d'autres, mais ils aiment généralement la compagnie de leur groupe et des humains.
Bien sûr, comme tu l'as remarqué, ces chevaux ne sont pas des chevaux ordinaires et, comme nombre de créatures, ils s'adaptent à l'environnement qui les accueille. Ainsi, différentes races peuplent le Nord du Septentrion, faisant de lui un monde de diversité et de beauté.

Il existe des multitudes de races de chevaux d'air et ceux-ci viennent compléter le tableau déjà coloré du ciel de ce monde magique. Certains d'entre eux s'élancent dans les airs à la recherche de l'arbre où ils pourront faire leur nid, tandis que d'autres, aux goûts plus raffinés, préfèrent les maisons de bois suspendues aux branches ou posées sur de hauts mâts. Pour les plus sociables, une étable confortable représente le grand luxe !

Les océans purs et merveilleux du Nord du Septentrion sont riches en espèces de chevaux marins, comme tu as pu le remarquer. Avec leurs amis les poissons, ils explorent les fonds aquatiques à la recherche des plus beaux trésors ! Si tu regardes bien, tu pourras apercevoir les bancs de chevaux-dauphins dans les eaux peu profondes. En revanche, tu devras impérativement te mouiller pour observer les chevaux-hippocampes, puisqu'ils préfèrent parcourir les profondeurs océanes.

Près des lacs, tu pourras rencontrer des chevaux d'eau douce, et bien sûr des chevaux ondins, qui vivent dans l'eau, mais peuvent se rendre sur la terre ferme pour de courtes périodes. L'occasion rêvée de les approcher pour les caresser.

Les chevaux terrestres sont très variés, et tu trouveras certainement parmi eux tes races favorites, même les plus rares. Tu pourras sans aucun doute rencontrer une licorne lors d'une balade en forêt, puisqu'elles les parcourent en toute liberté. Les chevaux terrestres sont les plus amicaux envers les humains. La plupart d'entre eux aiment vivre en écurie, mais les plus farouches préfèrent dormir à la belle étoile. Rassure-toi cependant : une petite visite de ta part leur fera toujours plaisir !

Au Nord du Septentrion, les chevaux sont la connexion entre les humains et la magie qui habite ce monde. Certains de ces chevaux ressemblent à ceux de notre monde, et tu ne ferais probablement pas la différence en les voyant. Cependant, si tu rencontres un cheval du Nord du Septentrion, tu le sauras tout de suite dans ton coeur et tu le verras aux milliers de petites étoiles qu'il laissera derrière lui en traversant la toile féérique du monde de Bella Sara.

Source : magazine Bella Sara n° 1


_________________


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rejoignez-nous sur facebook Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Spoiler:
 



Dernière édition par Calie le Dim 1 Mai - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
avatar

Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 17622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary !


MessageSujet: Bella Sara : l'histoire et le jeu   Mar 23 Mar - 22:13

Bella Sara est un jeu pour enfants combinant magie et chevaux pour le plus grand bonheur des petites filles (et de leurs parents).

Bella Sara a été lancé au Danemark par "Gitte Odder Braendgaard" qui voulait créer une alternative aux autres jeux de cartes populaires que sont Pokémon et Magic: The Gathering, un jeu qui serait plus adapté aux petites filles.
Couronnées de succès en Scandinavie, les cartes ont été libérées pour un galop d'essai aux États-Unis (à Seattle et San Diego) à la fin de 2006.
En Mars 2007, Hidden City Entertainment décide de distribuer ces cartes dans tous les Etats-Unis. Depuis, les cartes ont continué de croître en popularité auprès des enfants.

Publié par la société basée à Seattle "Hidden City Entertainment", Bella Sara a commencé sa vie en tant que jeu de cartes et s'est depuis étendu à une gamme de produits disponibles internationalement.

Toutes les cartes sont illustrées de chevaux, de personnages et / ou d'amis magiques avec pour chaque carte une petite phrase positive. Chaque booster inclut des codes secrets qui peuvent être enregistrés sur le site pour soigner et nourrir les chevaux magiques directement sur son ordinateur. Ces codes secrets permettent d'étendre le monde magique de Bella Sara encore plus loin.

Chaque carte a une valeur et est cotée :
- les communes que l'on trouve le plus souvent valent généralement 50cts,
- les rares plus difficiles à trouver valent entre 3 et 6€ selon la série et le cheval (certains chevaux sont mieux côtés que d'autres),
- les extra rares qui sont le sésame que toutes recherchent : les brillantes, côtées de 9 à 18€.


Il existe à ce jour 9 extensions en France :
- la série Dorée (série de base)
- la série Mythologie (présentant des chevaux de la mythologie ou des dieux grecs sous la forme de chevaux)
- la série Lueurs Boréales (présentant des chevaux des différentes tribus d'indiens et indiens célèbres)
- la série Amis Magiques (chaque cheval est associé à une petite créature magique du monde)
- la série Baby Bella (où on nous présente les poulains des chevaux principaux du monde)
- la série Trésors Fabuleux (où chaque cheval cache un trésor)
- la série Familles Royales (pour laquelle on nous présente les chevaux par familles et par châteaux)
- la série Bal de Bella (les chevaux vont au bal masqué)
- la série Fleurs de Soleil (qui présente les chevaux perdus du Nord du Septentrion de la famille Sunflowers, il existe 4 autres familles qui feront l'objet des 4 extensions suivantes)


Il existe à côté des séries françaises les séries Danoises, séries d'origine qui ne sont pas sorties en france (séries Gold, Silver, Copper et Wise Warrior)
Il existe aussi des séries US. En fait la série Mythologie française est sortie sous la forme de 2 séries distinctes aux US : Ancient Lights et Northern Lights.
On peut noter aussi que les motifs utilisés pour les cartes brillantes diffèrent en fonction du pays de parution (ce qui rend la collection encore plus passionnante et difficile à finir ^^)



Pour ranger les cartes, la société Bella Sara a produit des portfolios à collectionner qui peuvent contenir jusqu'à 80 cartes chacun.
On peut également trouver des boîtes en fer pour ranger les cartes.

Derniers goodies en date : les miniatures et jouets Bella Sara. Ils existe une collection (répartie en 3 séries) de 60 miniatures so soft des Bella Sara, 12 chevaux so soft et quelques jouets plastiques.

Que nous réserve Hiden City Game pour les mois à venir ??? Shhhht... des projets sont en préparation...

La suite au prochain épisode !!!



_________________


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rejoignez-nous sur facebook Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
avatar

Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 4081
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 4 Juin - 16:39

pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai mis un peu de lecture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
avatar

Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 17622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary !


MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 4 Juin - 16:53

mmmmm pourquoi les loups c'est toujours les méchants... surtout qu'ils n'y sont pas dans la vraie vie... des hyènes ça aurait mieux collé et ça aurait été plus fun lol

_________________


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rejoignez-nous sur facebook Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
avatar

Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 4081
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 4 Juin - 17:14

oui c'est vrai, le pauvre loup a toujours le rôle du méchant dans les contes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinahorsebella
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar

Féminin Poissons Chat
Messages : 52
Petits Pois Magiques : 3171
Date de naissance : 10/03/1999
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 19
Localisation : Gard
Humeur Humeur : Cela varie tellement vite, a quoi bon l'écrire ?
Commentaires : " Un prof se tue a t'expliquer quelque chose ? Sois patiente et laisse-le crever... "

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Lun 23 Aoû - 21:55

Waa !
Shocked
Impressionnée par tes connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
const
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 512
Petits Pois Magiques : 4693
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 21
Localisation : Nord - Pas - De - Calais
Humeur Humeur : Cool rasta !
Commentaires : Je ne suis qu'une diablesse de membre !


MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Mar 24 Aoû - 22:47

fiou y en a du texte !
très bien raconté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
avatar

Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 4081
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Mer 25 Aoû - 13:16

euh merci les filles, mais si vous avez bien regardé tout en bas j'ai cité la source de ce texte, et il faut toujours citer ses sources hein ?! donc c'est tiré du magazine Bella Sara, je n'ai pas autant d'imagination désolée ! il faut que je mette d'autres articles et des photos dans certains topics que j'ai créés !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakura200016
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
avatar

Féminin Balance Dragon
Messages : 1
Petits Pois Magiques : 3010
Date de naissance : 26/09/2000
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 18
Humeur Humeur : heureuse!

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Jeu 26 Aoû - 22:09

dommage que les loups soit les méchants Crying or Very sad c'est mon animal préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
avatar

Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 4081
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Jeu 26 Aoû - 23:16

et quand tu auras le temps, n'aies pas peur de venir te présenter pour que l'on te connaisse un peu mieux et que l'on te souhaite la bienvenue officiellement et comme il se doit ! c'est ici :

http://bswonderland.forumactif.com/presentation-des-membres-f3/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sussu
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar

Capricorne Chat
Messages : 59
Petits Pois Magiques : 3099
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 18
Localisation : overgaard skyland avec nike

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Jeu 7 Oct - 14:08

ce que tu a mis est très intérrésant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
avatar

Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 4081
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Jeu 7 Oct - 17:16

bienvenue d'abord, et merci mais j'ai juste recopié ce qui était écrit dans le magazine Bella Sara n°1 ! Wink

ce serait sympa si tu pouvais venir te présenter afin que l'on en sache un peu plus sur toi et que chacun puisse te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Wink c'est ici :
http://bswonderland.forumactif.com/presentation-des-membres-f3/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gisou
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
avatar

Féminin Bélier Serpent
Messages : 311
Petits Pois Magiques : 4055
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 17
Localisation : quelque part sur mars
Humeur Humeur : humeur : pas contente et contente
Commentaires : pokemon , catche , bella sara plein de truc qu'on aime !!!! lol

bon surf sur le forum



MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 8 Oct - 18:08

Heu combien de temps tu a mis ce texte , impossible de le lire il est tellement longs ^^ mais c'est du beaux travail Etoile-brillante !!! Bravo , Bravo , Bravo


Dernière édition par gisou le Mer 13 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
avatar

Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 17622
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary !


MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 8 Oct - 20:06

ah ce n'est pas moi qui l'ai tapé c'est Etoile-Brillante ! ^^

_________________


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rejoignez-nous sur facebook Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
avatar

Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 4081
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Mar 12 Oct - 23:38

euh oui je confirme ! Razz je n'ai pas mis très longtemps à taper le texte vu que j'ai fait des études de secrétariat, je ne tape donc pas qu'avec 2 doigts, ça aide ! Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starlight
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 90
Petits Pois Magiques : 2730
Date de naissance : 06/11/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 17
Localisation : Pays des Chevaux Magiques :p
Humeur Humeur : Heureuse et Fatiguée

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Mar 1 Mai - 22:20

C'est génial de voir cette descriptiond e bella Sara aussi bien racontée!Moi j'en ai une plus classique.Bravo Etoile Brillante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
avatar

Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 4081
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 4 Mai - 11:36

merci mais je n'ai fait que recopier ce qui était écrit dans le magazine Bella Sara ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starlight
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
avatar

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 90
Petits Pois Magiques : 2730
Date de naissance : 06/11/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 17
Localisation : Pays des Chevaux Magiques :p
Humeur Humeur : Heureuse et Fatiguée

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 4 Mai - 21:52

oui,je sais bien.Mais n'empêche que elle est super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EQUIaurelie
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
avatar

Féminin Messages : 10
Petits Pois Magiques : 2239
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Alpes
Humeur Humeur : à fond
Commentaires : Je suis accro' à bella sara depuis 6ans

MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Dim 4 Nov - 21:46

TROP bien,
1000 fois merci !!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Chaton Brillant
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Petits Pois Magiques : 2200
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 16
Localisation : A Aquahana, en train de câliner ma pauvre Amour ♥
Humeur Humeur : Sereine.
Commentaires : Que dire ?
Ah oui ! Cliquez cette créature, s'il vous plait :3


MessageSujet: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   Ven 4 Jan - 19:08

Calie a écrit:
mmmmm pourquoi les loups c'est toujours les méchants... surtout qu'ils n'y sont pas dans la vraie vie... des hyènes ça aurait mieux collé et ça aurait été plus fun lol
C'est clair, je trouve ça horrible !
(des serpents, c'est pire !) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nord du Septentrion : l'Histoire et le Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ZAC, ton univers impitoyaaaaaaable !...
» Histoire du café polyglotte sur le net
» Musée WW2 - Calais ( Nord Pas de Calais )
» L’histoire du Sundae Crème Glacée !
» Attaques pirates maures sur les cotes du nord de l Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit