Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
sakura


Féminin Poissons Chat
Messages : 201
Petits Pois Magiques : 5307
Date de naissance : 19/02/1987
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Humeur Humeur : Joyeuse
Commentaires : Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé Simple.php?id=1Jjd5FC4iN&

Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé Empty
MessageSujet: Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé   Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé EmptyVen 29 Mar - 19:36

Bonjour tout le monde Smile
Je vous annonce une bien triste nouvelle concernant les collectionneuses des cartes Bella Sara. Mon fournisseur vient de m'informer que pour le moment, plus aucune extension ne sortira.
Je vous avais déjà mis le doute concernant la série Poulains prévue pour mars, aujourd'hui, c'est officiel. Il n'y aura pas de sortie physique pour cette série.
Pour le moment , aucun autre sortie n'est prévue concernant les cartes.
La raison est qu'ils mettent tout en œuvre pour sortir un dessin animé qui sera sur vos écrans d'ici la fin de l'année.
Ils espèrent relancer la machine grâce à ça Wink
J'ai eu des échos comme quoi le dessin animé était en 3D et très bien réalisé, on y retrouve les personnages principaux et l'histoire est vraiment attrayante.
C'est déjà une bonne chose Smile

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. J'espère vous apporter plus de précisions d'ici les prochains mois.

Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-horizon.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé 3792450Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé 7041613


Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé   Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé EmptySam 30 Mar - 18:22

mmm ça sentait déjà le pâté avec les séries best of... Dommage, mais j'espère effectivement que le film relancera la machine !
Par contre le film ne sort pas au cinéma (du moins c'est ce qu'à annoncé BS) ce sera en dvd, donc plus confidentiel =/
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6067
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé   Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé EmptyVen 19 Avr - 11:38

je ne suis pas très étonnée non plus ! de toute façon si c'était pour nous sortir un best-of des poulains de Baby-Bella, mieux vaut effectivement essayer de relancer la machine puis proposer de vraies nouvelles séries ! Wink

bah du coup, pas sûr que le magazine BS 44 sorte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé   Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes à jouer BS en stand-by + dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: Bella Sara : un monde magique :: Les NEWS Bella Sara et sujets divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit