Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petits, petits, petits cliques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulimag
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
Loulimag


Féminin Scorpion Chat
Messages : 9
Petits Pois Magiques : 4134
Date de naissance : 19/11/1999
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : En chevauché nocturne dans un ciel étoilée, les cheveux an vent et un sourire épanouis collé au visage.
Humeur Humeur : Curieuse !
Commentaires : Je ne sais que dire ! Bah tien, je vais vous occupez une fraction de secondes, cliquez ces petites créatures :
Petits, petits, petits cliques !  Simple.php?id=4epvP9O8oZ&
Petits, petits, petits cliques !  Simple.php?id=0Dyl8xxlyk&

Petits, petits, petits cliques !  Empty
MessageSujet: Petits, petits, petits cliques !    Petits, petits, petits cliques !  EmptyMar 26 Fév - 14:37

Coucou à tous ~
Nouvelle sur Bella Sara mais pas tellement sur Gothicat World. Il faut dire que je suis tombée totalement amoureuse de ce jeu génial ! Et quelle a été ma surprise en voyant que Calie, administrative de Gothicat occupe également une place importante sur ce site ! Waouh !
Si je poste ici, c'est surtout pour que ma créature bien aimée gagne en expérience (;
Je la mettrais dans 7 jours car je n'ai pas le droit (étant nouveau membre) de mettre des liens externes en ce moment.

Pour ceux inscrits sur Gothicat, j'adorerais que vous cliquiez Muraenis et Lune Tigrée, tout deux dans mon groupe "Mes Choupinets".

Merci pour vos cliques !

Je voulais également poster ce sujet pour faire un livre d'Or dédié à Gothicat World sur Bella Sara in Wonderland. Peut être ce livre de remerciements virtuel attirera quelques curieux sur Gothicat, va savoir ^^

Donc à vos remerciemments ! Je vous prit de ne pas y aller de mains mortes lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits, petits, petits cliques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Les petits bonheur et malheur du jour
» Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE
» Les sites de cliques
» Quelques cliques pour l'amour d'un Squiby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit