Messages: 3 Petits Pois Magiques: 180 Date d'inscription: 07/12/2011
Sujet: attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi! Mer 7 Déc - 13:11
Donc je m'appelle mathilde(76) j'était inscrite sur le forum de gothicat world donc j'ai décidé de m'inscrire ici( de toute façon j'adore bella sara ^^) j'ai 10 ans ,un chat une soeur et puis je crois que c'est tout!
Messages: 804 Petits Pois Magiques: 163 Date de naissance: 27/05/1997 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ^^ Humeur: Ca va, tranquille :p Commentaires:
Sujet: Re: attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi! Ven 9 Déc - 19:31
Messages: 74 Petits Pois Magiques: 337 Date de naissance: 22/01/2001 Date d'inscription: 22/11/2011 Age: 11 Localisation: La où je suis xD Humeur: ça dépend ;)
Sujet: Re: attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi! Sam 10 Déc - 12:39
Bienvenue même si moi aussi je vient d'arriver mdr
Messages: 2951 Petits Pois Magiques: 1339 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44) Humeur: cha va bien et toi ?
Sujet: Re: attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi! Mer 14 Déc - 23:57
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien ici et sur Gothicat !
Messages: 705 Petits Pois Magiques: 281 Date de naissance: 04/01/1997 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 15 Localisation: Ille et Vilaine Commentaires:
Sujet: Re: attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi! Jeu 15 Déc - 12:31
Bienvenue sur BSW. ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 23 Petits Pois Magiques: 350 Date de naissance: 10/04/1976 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 36 Localisation: Suisse Humeur: Cool et très rarement de mauvaise humeur.
Sujet: Re: attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi! Jeu 15 Déc - 16:09
Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary !
Sujet: Re: attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi! Jeu 22 Déc - 15:10
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'éhsite pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rejoignez-nous sur facebook[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ::~~ Merci Kaktus ~~:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attention , j'arrive et la fin du monde vient avec moi!