Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impossible d'accéder au site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5029
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Impossible d'accéder au site Empty
MessageSujet: Impossible d'accéder au site   Impossible d'accéder au site EmptyDim 13 Nov - 23:25

Salut tous

Hier et cet aprèm c'était trèèès lent, mais là impossible...
Voilà, depuis hier je constate un truc qui m'arrive que avec Gothicat-World... je rame, je lague, etc
Bref impossible d'accéder au site, il ne charge pas. Alors je sais bien que j'ai une connexion minable, mais j'arrive à aller ailleurs, alors je me demande (avec la mise à jour prévus en plus) silent
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4538
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Impossible d'accéder au site Dragonbar_698783Impossible d'accéder au site Dragonbar_637740
Impossible d'accéder au site Dragonbar_579934
Impossible d'accéder au site Dragonbar_618846
Impossible d'accéder au site 4158034Impossible d'accéder au site 4075873Impossible d'accéder au site 4611581Impossible d'accéder au site 4483036Impossible d'accéder au site 4619492Impossible d'accéder au site 4619491Impossible d'accéder au site 4623626

Impossible d'accéder au site Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site   Impossible d'accéder au site EmptyLun 14 Nov - 1:02

Idem.
Après multiples tentatives, j'ai réussis à accéder au forum tout à l'heure où j'ai pu voir un message de Calie. Apparemment c'est le serveur qui lag, et Gabou et Calie ne peuvent pas faire grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19619
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Impossible d'accéder au site 3792450Impossible d'accéder au site 7041613


Impossible d'accéder au site Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site   Impossible d'accéder au site EmptyLun 14 Nov - 4:48

Voilà exactement, OVH (notre hébergeur) a été victime d'une tentative de hacking.. sur le serveur qui nous héberge (ainsi que d'autres sites).
Ils espèrent que tout sera rentré dans l'ordre demain.
ça tombe mal, le week end c'est la période la plus active de la semaine... tsss
bon et puis bien sûr ça nous a retardé de trois jours... bref suis trop happy !scalme
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Excalibur
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Excalibur


Féminin Bélier Dragon
Messages : 23
Petits Pois Magiques : 4725
Date de naissance : 10/04/1976
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Suisse
Humeur Humeur : Cool et très rarement de mauvaise humeur.

Impossible d'accéder au site Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site   Impossible d'accéder au site EmptyJeu 15 Déc - 19:19

Il faut croire qu'ils sont à nouveau victimes d'une nouvelle attaque parce que depuis quelques heures, je n'ai plus aucune possibilité de me reconnecter sur le site de Gothicat. Alors que ce matin, ça allait très bien. Mais, depuis le début de l'après-midi, plus possible. J'ai même essayé avec le lien qu'il y a sur ce site aucun succès.
Franchement, j'espère qui vont finir par résoudre ce fichu problème. C'est vraiment rageant !

Bon, sur ce, je vous laisse. Je dois aller préparer le repas de mes trois petits monstres. Au menu, uniquement pour eux - mon mari et moi sommes de sorties -, c'est des lasagnes faites maison (quelle bande de veinards).

A+.

Excalibur. Cool


dalmatien chevalfeu lico
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19619
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Impossible d'accéder au site 3792450Impossible d'accéder au site 7041613


Impossible d'accéder au site Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site   Impossible d'accéder au site EmptyJeu 15 Déc - 21:39

bonnes lasagnes alors ^^

le site est en train d'être transféré vers un autre serveur chez le même hébergeur, ils font le changement au compte goutte, normalement les soucis seront finis d'ici janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Excalibur
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
Excalibur


Féminin Bélier Dragon
Messages : 23
Petits Pois Magiques : 4725
Date de naissance : 10/04/1976
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Suisse
Humeur Humeur : Cool et très rarement de mauvaise humeur.

Impossible d'accéder au site Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site   Impossible d'accéder au site EmptyVen 16 Déc - 18:04

Salut Calie,

Oui, les enfants ont adorés. Heureusement que j'ai prévu assez grand. Ce qui nous permettra à mon mari et moi de pouvoir aussi en profiter, dès ce soir. Parce que nos adorables petites terreurs vont passer le week-end chez leurs grands-parents.

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, c'est sympa de nous avoir fourni une réponse. Même si, depuis le début de l'après-midi, je me retrouve à nouveau face à la même situation qu'hier.

Mais, c'est tout de même embêtant, depuis 8 heures ce matin que je suis à pied d'oeuvre, j'avais prévu rendre encore une petite visite à plusieurs membres sur Gothicat. Bon, je vais malgré tout prendre mon mal en patience et si ce soir je peux à nouveau y accéder, j'en profiterai pour rattraper mon retard.

En attendant, bon courage, Calie.

A+.

Excalibur. Cool


chevalfeu lico dalmatien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'accéder au site Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au site   Impossible d'accéder au site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'accéder au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSW : le site !
» Halloween s'invite sur votre site de Gothicat Adoptions !
» J'ai enfin le temps de venir sur le site!!
» Une aventure gratuite sur le site de Bella Sara !
» Comment avez-vous connu le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit